Tous les forums
Un peu de pub...
11/07/2023 à 19h41
Pourquoi pas .. en 20 ans d’exercice je n’ai jamais fait imprimer de carte de visite, j’ai immédiatement eu de quoi vivre confortablement sans faire du' one shot ’, bref une grosse structure pourquoi pas, mais pour être passé à un stade 5 salariées, puis à deux par choix et au départ de mon Associé, c’est bien plu simple et j’ai retrouvé une quiétude.
Il me reste encore 23 ans à faire ce métier que j’aime, je ne suis pas assez beau pour faire un tel site .
12/07/2023 à 09h09
"Contenu conçu et proposé par Media-Start. La rédaction du Figaro n'a pas participé à la réalisation de cet article."
Publireportage....Donc publicité assumée...
12/07/2023 à 09h47
Puisque ça parle de pub, quelqu’un ici lit-il encore les pop up sur eugenol ?
Il y en a tellement que ça fait belle lurette que je n’en ai pas lu un seul.
12/07/2023 à 10h03
Dentarue écrivait:
--------
> Puisque ça parle de pub, quelqu’un ici lit-il encore les pop up sur eugenol ?
...
Non mais ça casse les trucs de plus en plus, totalement contre productif à mon sens.
De plus en plus compliqué de suivre ce forum, dommage 😥
12/07/2023 à 10h19
Je pense que c’est un bug, c’est pas possible autrement.
Il n’y a rien d’équivalent même chez les putaclics.
12/07/2023 à 11h49
À mon avis ce n'est pas un bug, tout est bien étudié, de la fenêtre qui s'ouvre plein écran quelques secondes après l'ouverture d'eugenol , pile au moment calculé où on va clicker son post de rageux préfèré. Maintenant, c'est la petite fenêtre a droite qui est mise là car ce doit être là que les lecteurs font défiler le post (du moins sur tablette/smartphone). Bref, tout ça n'est pas du hasard, ça fait du click ,même par inadvertance calculée, et des rentrées de facto, mais je suis complotiste ... ;)
Sinon, oui, c'est vraiment casse-burnes :)
12/07/2023 à 14h00
PS : ceci est un post sur une pub pour un centre dentaire. Si vous voulez donnez votre avis sur Eugenol, veuillez créer un nouveau post.
Merci.
Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.
12/07/2023 à 14h06
BONNET jc écrivait:
---------
> Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.
C'est pas un cabinet dentaire, c'est une association loi 1901, pour la sauvegarde du patrimoine dentaire de nos compatriotes.
12/07/2023 à 14h35
Je ne pense pas que ça soit autorisé.
A ce niveau de racolage ils doivent proposer des finitions.
12/07/2023 à 15h05
LOL. Ils font tous les soins... Sauf l'OC !
Et pour la paro, il me semblait que les études montraient que le laser est plus que moyennement efficace par rapport à un DSR classique.
12/07/2023 à 18h36
BONNET jc écrivait:
---------
Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.
______
La publicité non, mais l'information ou la communication professionnelle oui.
https://www.information-dentaire.fr/wp-content/uploads/2021/05/publicite-recommandations-ordinales-06052021.pdf
Il est vrai que dans le publirédactionnel cité ici c'est très limite tout ça.
13/07/2023 à 08h22
PLR écrivait:
---
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.
> ______
>
> La publicité non, mais l'information ou la communication professionnelle oui.
>
> https://www.information-dentaire.fr/wp-content/uploads/2021/05/publicite-recommandations-ordinales-06052021.pdf
>
> Il est vrai que dans le publirédactionnel cité ici c'est très limite tout ça.
>
>
La limite est très clairement dépassée selon moi...
13/07/2023 à 19h30
c'est pas un centre, c'est une ancienne structure qui a changé de nom et ouvert un 2 ème truc, je crois qu'ils ont déjà eu des problèmes avec leurs pubs "interdites" .