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Les patients relous en urgence
24/08/2023 à 17h46
BONNET jc écrivait:
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> Ulysse90 écrivait:
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> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > Il ne faut jamais répondre au tel. Répondeur / Doctolib. Je rappelle.
> >
> > Doctolib plaît beaucoup à ceux qui obsèdent Nanard, ne lui conseille pas !
> :-))
> > Sinon, effectivement, ne pas répondre au téléphone est une bonne stratégie,
> mais
> > elle doit être mise en place en début d'exercice, sinon les patients qui
> aiment
> > le téléphone et qui ont choisi le cabinet sur ce critère, gueulent...
>
> Je suis à 5 ans de la retraite et je ne réponds plus depuis 5 ans. Aucun pb. Je
> n'ai pas de secrétaire et j'ai pris la décision le jour où un patient m'a fait
> une réflexion car je répondais pendant le soin. De plus, cela m'obligeait à
> changer de gants à chaque fois. En revanche, je rappelle dès la fin du soin.
> Cela me permet en plus de sortir le dossier avant de répondre.
Oui, surtout ne les fais pas attendre trop longtemps, rappelle bien "à la fin du soin"... 🤣
24/08/2023 à 18h19
C’est ce que je dis aux assistantes : surtout dès que vous en repérez un ou une , surtout vous prenez leur numéro de téléphone pour qu’on les appelle aussitôt dès qu’on a créneau de libre:)))
C’est si agréable de soigner des gens si charmants et de si bonne compagnie . Quel plaisir ! J’en redemande :)
25/08/2023 à 09h20
Tiens j’en ai eu un autre qui m’a fait marrer :
- Bonjour je ne suis pas patient du cabinet , je dois partir après-demain en Amérique du Sud. On m’a mis sous antibiotiques. Et je voudrais un rdv pour demain pour un traitement radiculaire, c’est sur l’avant dernière dent en haut. C’est un rdv d’urgence
- Monsieur votre traitement ne se fait pas entre deux patients
- oui mais c’est urgent car je pars après-demain
- et bien ça ne sera pas possible Monsieur. Bonne journée