Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa faim de l'abondance - Eugenol

La faim de l'abondance

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 06h50

fallait juste comprendre le sens de la pensée de macron

S0lgeewg2ndfqm9hz7oabtx1ia9y - Eugenol

Utilisateur banni

22/09/2023 à 08h00

C’est mieux que les journalistes internationaux diffusent ces photos plutôt que la photo des angelots qui cassaient et brûlaient tout sur leur passage. Ça vend l’ image de la France .

Et puis Faut relativiser car le château il appartient à l’état , non ?
Les bouteilles de vin , elles appartiennent aux réserves de l’état , non …

Ça fait de la pub pour notre art de vivre , nos châteaux , notre nourriture , pour le luxe.

On allait pas les inviter chez Bilal et Momo pour un couscous . Wallah je vais faire la prière excusez moi mon roi excuzi moi. Wallah est-ce que vous mangez hallal Charles ? Wallah je vais vous servir du couscous. Ma parole c’est le meilleur couscous , c’est ma mère qui l’a préparé.

=> faut pas oublier que les riches ont évité de venir visiter la France à cause des angelots. Il n’y a pas que les bâtiments qu’ils dégradent . C’est toute l’image de la France qu’ils dégradent. Ils font peur aux touristes.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 08h19

Nanard écrivait:
-------

> On allait pas les inviter chez Bilal et Momo pour un couscous ....

Surtout que ces le digne héritier d'un pays qui a massacré des peuplades récalcitrantes

en concevant notre industrie nous aurions peut être moins de gens dans la rue ?
https://fr.fashionnetwork.com/news/Le-textile-parmi-les-secteurs-les-plus-touches-par-la-perte-d-emplois-en-france,947952.html#tod%E2%80%99s
"Quelque 27 300 établissements en moins, 530 000 emplois de perdus, l'Insee dresse mercredi dans une étude le bilan d'une décennie noire (2006-2015) "


Utilisateur banni

22/09/2023 à 08h28

Après je peux comprendre que ça puisse choquer…
Mais bon je pense que pour attirer les touristes, ça peut valoir le coup .
Pub sur les châteaux
Pub sur les vins
Pub sur le luxe
Pub sur la bouffe

Et puis bon c’est le représentant d’un peuple qui a été à côté de nous pendant la seconde guerre mondiale . Bref c’est un peuple ami . Quand les anglais viennent en France c’est pour acheter, visiter , dépenser. Il y a d’autres peuples ennemis qui ne méritent pas qu’on accueille leur roi par exemple…..


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 08h32

Nanard écrivait:
-------

>
> Et puis bon c’est le représentant d’un peuple qui a été à côté de nous pendant
> la seconde guerre mondiale . Bref c’est un peuple ami ....

tu veux dire Churchill par ce que les autres étaient de la trempe à pétain.


Utilisateur banni

22/09/2023 à 08h41

Et puis mon Postiti pense aussi à Darnainnain qui a accusé les Anglais d’avoir agressé des spectateurs au match de la finale de la coupe d’ Europe. Darnainnain avait très mal géré cette histoire. Faut être en bonne relation avec ce peuple ami.

Ça paraît con , mais regarde les lunettes de l’entraîneur de l’équipe de France de rugby => il est passé à la télé dans le monde . Le fabricant de lunettes vend depuis la coupe du monde 2 fois plus de lunettes :)

Derrière on va vendre du vin , et on va attirer des touristes grâce à Charles :)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/09/2023 à 08h59

...et puis les Anglais font des voitures de légende...


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 09h00

Pour cela tu n'as pas besoin d'avoir 160 invités
Je ne suis pas contre la promotion du luxe mais faut arrêter de croire à la fable du ruissellement. la désindustrialisation de la France est à l'origine de nombreuses tensions présente et avenir. la focalisation sur des voyous de banlieue c'est comme la burka l'arbre qui cache la foret.


Utilisateur banni

22/09/2023 à 09h08

Faut pas entrer dans la démagogie lancée par Mélanchon et les autres. Cet abruti est à côté de la plaque sur tout.

Ça permet de montrer qu’on sait recevoir également. Nos angelots salissent tellement l’image de la France, qu’il faut montrer qu’on reste un pays attirant et accueillant.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 09h19

Pour vendre des produits de luxe à Dubaï ? les chinois qui visitent Paris vont à 99,9% au Campanile Novotel ... les autres achètent des aéroports avant de se volatiliser, un beau pays la France!


bouboule

22/09/2023 à 09h24

Faudra quand même m’expliquer en quoi il était indispensable de rincer des gens comme charlotte Gainsbourg ou Didier Drogba à coup de pinard à 2700 la boutanche?! Et toute cette débauche de roses coupées, de dizaines de voitures avec chauffeur de plats venus de partout en pleine urgence climatique. Mais où sont nos écolos?
Quelqu’un a calculé le bilan carbone de cette sauterie?
Moi j’y vois plus un banquet anachronique. Dans le contexte français actuel c’est pour le moins étrange


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 09h29

BONNET jc écrivait:
---------
> ...et puis les Anglais font des voitures de légende...

dans les banlieues c'est + Audi BMW, bon pas tous, les autre sont au diesel des années 80


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 09h40

bouboule écrivait:
--------

> Moi j’y vois plus un banquet anachronique.

ho c'est macronique, fermer les restos et laisser clubs échangistes ouverts.


Utilisateur banni

22/09/2023 à 09h41

bouboule écrivait:
--------
> Faudra quand même m’expliquer en quoi il était indispensable de rincer des gens
> comme charlotte Gainsbourg ou Didier Drogba à coup de pinard à 2700 la
> boutanche?!

:) Fallait bien des personnes qui parlent correctement anglais en face des anglais. C’est un moyen de redorer l’image de la France et de faire de la pub.
Idem ils ont foutu Mick Jagger et Hugh Grant qui parlent Français.
En tout cas ils ont dû bien se rincer la gueule :))

C’est l’éloge de l’amitié franco britannique, de l’accueil Français, du luxe à la Française.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2023 à 09h46

Putain pourquoi j'étais pas invité ?


--
Dentiste qui en a plein le cul.


bouboule

22/09/2023 à 09h47

Jack Lang est bilingue? Il a due fasciner son auditoire à parler de ses aventures romantiques avec des ados.
La French touche


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2023 à 09h51

Il fait son Carlos Ghosn. Quoi qu'il en coute. Par contre je me demande ce qu'il a redressé a part la dette publique. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 09h52

et bruno lemettre en a profité pour faire des dédiasses de son bouquin


Utilisateur banni

22/09/2023 à 10h10

bouboule écrivait:
--------
> Jack Lang est bilingue? Il a due fasciner son auditoire à parler de ses
> aventures romantiques avec des ados.
> La French touche

:))) oui mais faut savoir que Jack Lang pour ceux qui le connaissent , c’est un pique-assiette. En passant par Nancy , Paris ou Blois , il y a toujours eu des dîners fastueux organisés pour lui , par lui … bon là il n’était que pique-assiette.
Après qui oserait refuser un dîner offert 3 étoiles avec du vin fabuleux ?:)

Mais ça ne m’étonne absolument pas qu’il était présent :))) il a toujours été là.

Vous découvrez les choses à ce que je vois :)


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 10h34

Nanard écrivait:
-------


> Vous découvrez les choses à ce que je vois :)

qu'il y a aussi des pilleurs dans les banlieue ?


Utilisateur banni

22/09/2023 à 10h38

Et puis quand tu invites à Versailles et dans la galerie des glaces , tu ne peux pas mettre une table de 20 personnes … t’es obligé de mettre une grande table et d’inviter 150 glandus .

Mais je comprends tout à fait que ça puisse choquer …
Faudrait limiter au maximum ce genre de choses.

Mais vous savez à l’ Élysée, vous croyez qu’ils ne se font pas plaisir aussi ? C’est toutes les semaines comme ça, sauf qu’il n’y a pas les caméras.

Il faudrait une personne par ministère et une à l’Elysée qui rapportent toutes les dépenses, et tous les dérapages, devant l’assemblée , et que ça soit sanctionné systématiquement. Un modèle à la scandinave.


Utilisateur banni

22/09/2023 à 10h50

C’est de la pub pour :
- les châteaux
- le vin
- la bouffe
- le luxe
- le tourisme

Ça va rapporter plus que ça a coûté.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2023 à 10h55

pour le rayonnement de la france la prochaine fois je propose de faire ca au campanile et de loger les hotes au formule 1...

... vous avez meme plus les moyens de faire des réceptions diplomatiques... la france est devenu un pays pauvre de pouilleux.


Utilisateur banni

22/09/2023 à 11h19

Imaginez le touriste qui voit à la télé ou dans un magazine :
1) des maghrébins musulmans qui agressent , qui volent , qui brûlent, qui détruisent
=>Résultat : je n’irai pas visiter la France, ils ont fait venir des islamistes , des décérébrés, une population qui casse tout et qui ne respecte rien
2) le château de Versailles, de la bonne bouffe , du vin , le luxe , un accueil de Charles qui en jette
=>Résultat : Ah oui il est pas mal le château, il y a du bon vin , de la bonne bouffe . Ah tiens on pourrait aller visiter la France . C’est pas mal


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

22/09/2023 à 11h33

en Afrique il ont des réserves

Jfpjgcu2qzf338q7bgygq6knm7c3 - Eugenol