Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContribution UNAAS (France Assos Santé) : stratégie - Eugenol

Contribution UNAAS (France Assos Santé) : stratégie nationale santé bucco-dentaire.

PLR

08/11/2023 à 11h58

@PLR -- A combien s'élève le financement de l'association ?

__________

Mais arrêtez avec ça !

France Assos Santé c'est une union d'associations.

L'association de patients à laquelle je suis adhérent n'en est d'ailleurs pas membre à l'heure actuelle.

C'est l'Association Dentaire Française (c'est un peu vous ça, non ?) et le Comident (vos fournisseurs de matériel et de consommables pour faire simple) qui a lancé une consultation publique.

L'objet de la consultation est :

"La santé bucco-dentaire est-elle une des grandes oubliées des stratégies nationales de santé ? Vous avez la parole".

Toutes les contributions sont consultables sur le lien suivant :

https://purpoz.com/project/sante-bucco-dentaire-les-francais-meritent-mieux/collect/vos-contributions

Il y en a actuellement 11 dont celles de La Dent Bleue et de France Assos Santé relayées ici sur ce forum. Il reste 22 jours pour ceux et celles qui voudraient encore contribuer.

Poser une question (celle de l'ADB et du Comident), c'est prendre le risque de la réponse !


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/11/2023 à 12h00

mais c est aussi debile que d acheter une dacia et de demander au service apres vente pourquoi ton tacot accelere pas aussi fort qu une porsche...

tu veux des infirmieres au smic qui font 40h ? bin dans tes reves humides.
le communisme est véritablement une maladie mentale.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/11/2023 à 12h02

LOL clairement pas...

les francais ne meritent meme pas ce qu ils ont actuellement puisque paye par la dette... l addition arrive et elle est salee...

Sbtd249nvz3cnsj7x7skl66df0eh - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2023 à 12h14

Hokusai écrivait:
-------
> il n y a rien de plus agreable pour moi que de voir les francais s enfoncer dans
> leurs propres excréments et en redemander ... et les solutions porposer par
> cette "association " ne fait sue rajouter du malheur au malheur... continuer a
> plein regime la soviétisation du secteur de la sante !!! ca va marcher !!!!
> :))))
>
> faut quand meme etre sacrement idiot pour se demander pourquoi un individu ne
> souhaite pas travailler pour perdre de l argent.
>
> la meilleure blague c est la consultation du medecin moins chere que la coupe
> homme... et meme ca ca ne leur fait pas tilt.
Et ces cochons de dentistes qui ne réservent pas des plages d'urgences pour prendre des consultations d'urgence à 23 balles. On a fait un effort pourtant, avant c'était gratuit. Je te jure aucune gratitude de la part de ces nantis.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2023 à 12h26

PLR écrivait:
---
> @PLR -- A combien s'élève le financement de l'association ?
>
> __________
>
> Mais arrêtez avec ça !
>
> France Assos Santé c'est une union d'associations.
>
> L'association de patients à laquelle je suis adhérent n'en est d'ailleurs pas
> membre à l'heure actuelle.
>
> C'est l'Association Dentaire Française (c'est un peu vous ça, non ?) et le
> Comident (vos fournisseurs de matériel et de consommables pour faire simple) qui
> a lancé une consultation publique.
>
> L'objet de la consultation est :
>
> "La santé bucco-dentaire est-elle une des grandes oubliées des stratégies
> nationales de santé ? Vous avez la parole".
>
> Toutes les contributions sont consultables sur le lien suivant :
>
> https://purpoz.com/project/sante-bucco-dentaire-les-francais-meritent-mieux/collect/vos-contributions
>
> Il y en a actuellement 11 dont celles de La Dent Bleue et de France Assos Santé
> relayées ici sur ce forum. Il reste 22 jours pour ceux et celles qui voudraient
> encore contribuer.
>
> Poser une question (celle de l'ADB et du Comident), c'est prendre le risque de
> la réponse !


--
Dentiste qui en a plein le cul.

Ca ne t'a pas échappé que les négociations conventionnelles sont terminées ? Après l'heure c'est plus l'heure. Enfin c'est l'heure des parasites experts en stratégie apparemment. -)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/11/2023 à 12h33

PLR écrivait:
---
> @PLR -- A combien s'élève le financement de l'association ?
>
> __________
>
> Mais arrêtez avec ça !

Non j'arrêterais pas !
Pourquoi l'association d'associations a besoin d'occuper un siège à 400 METRES du Champ de Mars ????
Suis certain que l'hôtesse d'accueil est la fille ou la nièce d'un des membres du bureau de ces associations.
C'est qu'un ramassis de sangsues qui se torche le cul avec l'argent publique.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/11/2023 à 12h34

Prunelles écrivait:
---------

> Pourquoi l'association d'associations a besoin d'occuper un siège à 400 METRES
> du Champ de Mars ????

a gerber.


Prunelles écrivait:


> Pourquoi l'association d'associations a besoin d'occuper un siège à 400 METRES du Champ de Mars ????

Pour avoir la vue sur la tour Eiffel ?

J'ai bon ?


Dentarue

08/11/2023 à 13h11

Les locaux appartiennent à la femme du président, j’ai bon ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/11/2023 à 13h32

et ils viennent dans le plus grand des calmes te donner des lecons.


Dentarue

08/11/2023 à 14h06

Ils osent tout ces gens là, faut les inviter à dîner.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/11/2023 à 18h10

La solution je l'ai déjà donnée:

Soins opposables correctement rémunérés et contrôle de la qualité
Obligation de soins suivis pour les patients sous peine de se voir réduire leurs droits au remboursement comme cela se pratique dans certains pays nordiques.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/11/2023 à 18h23

Peine de mort pour les patients ayant commis un lapin.

Passage obligatoire pour les enfants par l'éducateur canin qui devra délivré un certificat d'aptitude aux soins dentaires en démontrant que les parents comme les enfants sont correctement dressés. Un gosse qui fait chier sur un fauteuil, c'est trois rendez-vous de perdus pour les autres patients.


Demain, ils te mettent l'extraction dent de lait à 100balles, tu vas voir le nombre de confrères qui vont en faire de la pédo, va y en avoir des colliers de Rahan.


paul53

08/11/2023 à 21h41

Il y a les droits des patients. Et les DEVOIRS. Cel1 a bien été dit par prunelles
Les rendez-vous manqués on peut en parler? 28 millions de rdv annuellement manqués, cd et médecine comprise. Manque de respect total
Les bilans annuels "oubliés"?
Les bilans M'T dents non honorés par une majorité de patients?

Pourquoi vous ne répondez pas à ces questions.
Ensuite effectivement si vous voulez prendre place avec nous dans la profession , exercez . Vous donnez des conseils mais vous ne nous payez pas. Les conseilleurs n'engagent rien.

Les droits et les devoirs. Le commencement, et même chez vous. justicier des bacs à sables.

Au fait c'est vrai que vous avez des locaux dans le 7e arrondissement?

Santé bucco dentaire: les français méritent ce qu'ils ont. À trop emprunter, notre Sécu va maintenant récupérer les quelques années d'espérance de vie qu'elle a pris à crédit sur la population française depuis les années 70.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/11/2023 à 22h49


Dentarue

08/11/2023 à 23h35

L’assos des assos ! La lie de la lie ☝️


Dentarue

09/11/2023 à 17h35

J’ai l’impression que les locaux associatifs dans le 7eme, sur le champs de Mars, vue Tour Eiffel, est un sujet qui chagrine l’autre qui ne sert à rien.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/11/2023 à 17h58

barbabapat écrivait:
----------
>



a voir super interessant et pas spécialement oriente
très pédagogique et tout y est dit.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/11/2023 à 20h43

Je viens de le visionner. Rien de nouveau au soleil mais très bien narrer.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/11/2023 à 21h05

Prunelles écrivait:
---------
> Je viens de le visionner. Rien de nouveau au soleil mais très bien narrer.

exactement. Récit d'un naufrage annoncé... on est sur le titanic, ca fait deux heures qu'on a vu l'iceberg :))))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/11/2023 à 14h39

https://www.egora.fr/actus-pro/politique-de-sante/83052-le-cout-de-la-revalorisation-de-la-consultation-des-medecins-n

"............

Raison pour laquelle la commission est favorable à un amendement qui "vise à mettre à la charge des assurés n'honorant pas un rendez-vous en soins de ville une somme forfaitaire fixée par décret, au bénéfice de l'assurance maladie". "Une partie de cette somme, définie dans le cadre des négociations conventionnelles, pourrait être reversée par l'assurance maladie aux professionnels de santé concernés en indemnisation", expose la sénatrice Corinne Imbert (LR), rapporteure pour la branche maladie.

..............."


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

10/11/2023 à 16h16

Logique administrative, j'adore !
C'est les pro de santé qui subissent un préjudice avec les lapins, mais l'amende est versée à la sécu qui, peut être, en redistribue une "partie" aux praticiens...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/11/2023 à 17h16

Prunelles écrivait:
---------
> Logique administrative, j'adore !
> C'est les pro de santé qui subissent un préjudice avec les lapins, mais l'amende
> est versée à la sécu qui, peut être, en redistribue une "partie" aux
> praticiens...

Attend qu'il y ait un con pour dire qu'il faille mutualiser ce risque sur l'ensemble des patients.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/11/2023 à 20h58

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Demain, ils te mettent l'extraction dent de lait à 100balles, tu vas voir le
> nombre de confrères qui vont en faire de la pédo, va y en avoir des colliers de
> Rahan.

Ben voyons. On saura à qui les adresser.

--
Dentiste qui en a plein le cul.