Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRappel déontologique - Eugenol

Rappel déontologique

bouboule

07/03/2024 à 09h14

Prunelles écrivait:
---------
> Je pose ca la, vous en faites ce que vous voulez :
> https://www.egora.fr/actus-medicales/recherche/84483-il-a-recu-217-doses-de-vaccins-contre-le-covid-ce-que-revele-l-etude

MDR le mec doit capter la 5G, clignoter la nuit et sans doute émettre des ondes jusqu’à l’espace.
D’après ce que j’ai compris, il a fait payer les pétochards de la picouse en allant se faire vacciner pour eux et ainsi obtenir un certificat de vaccination.
Il a du se faire un bon petit billet…
J’imagine que pour ceux qui voyaient ces vaccins comme un danger mortel, ce type est une sorte de Highlander . Va falloir lui faire une statut.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

07/03/2024 à 09h41

Postiti écrivait:
-------
>


>
> Population mondiale 4,442 milliards (1980) 27 millions de mort du sida
>
> Population mondiale 7,821 milliards (2020) 5 millions de mort de la covid
>
> Marty veut le blackout des entreprises Toulousaine pour prolonger le confinement
> mais les club échangiste n'ont cessé de fonctionner



bouboule le Docteur Darty parle de fermer toutes les entreprises de la région par ce qu'il à peur que Toulouse soit touché comme Paris

Gnf2xp7053yndui28ifmi1msxyu7 - Eugenol

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

07/03/2024 à 09h45

Remarque tu fais peut être partie de ceux qui ont suspendu l'activité de la profession sans cadre légal?

Il a fallut être courageux pour le faire


bouboule

07/03/2024 à 10h02

Oula posit t’enflammes pas à m’envoyer 10000 liens, je lirai pas!
Habituellement quand je vois ton nom dans un sujet, je fais attention à ne surtout pas ouvrir, j’ai pas le mental.
Là j’ai cliqué en voyant le pseudo de Prunelles en dernier posteur. Je me suis demandé ce qu’il pouvait bien faire sur ce sujet, ça a piqué ma curiosité.
Et j’ai bien fait son lien m’a bien fait marrer. C’est assez rafraîchissant. Pour une fois qu’un truand se fait du fric sur le dos d’imbeciles plutôt qu’en volant ou en agressant, c’est assez fun!
Pour le reste je m’en tape. C’était y a 4 ans, c’est fini. Perdre autant de temps à chercher des liens et à se répondre là dessus, faut vraiment rien avoir à faire d’autre. D’ailleurs je vous laisse reprendre le cours de vos discussions passionnantes!
Merci Prunelles, tu m’auras fait rire au milieu des bouchons!


croc1765

07/03/2024 à 10h33

Postiti écrivait:
-------
>


>
> Population mondiale 4,442 milliards (1980) 27 millions de mort du sida
>
> Population mondiale 7,821 milliards (2020) 5 millions de mort de la covid
>
> Marty veut le blackout des entreprises Toulousaine pour prolonger le confinement
> mais les club échangiste n'ont cessé de fonctionner

ôte moi d'un doute postiti , es- tu entrain d'ecrire qu' en 1980 il y a eu 27 millions de deces du sida ?.
si oui tu peux me donner le lien
sinon tu peux expliquer tes chiffres
et par la même occasion me donner les resultats cliniques de la riph1 de l'ihu
quand tu ecris cela
"les données cliniques étaient suffisantes pour la prescription associant hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine, par contre aucune donnée pour le Doliprane avec la SARS COV 2"


Quelqu'un pour débrancher le pos(t)it(i) et lui dire que le (la, on s'en branle) covid (on s'en branle aussi) ou le vaccin (on s'en branle, pareil mais plus) c'est fini et que le printemps est bientôt là, que les c'htis zoizos commencent à chanter et qu'il faut passer à autre chose mon lapin.
Hein dis ?


Ben le problème mon p'tit canard et que tu inondes Nonol depuis des plombes sur ce sujet, qu'on a tous compris ton point de vue et qu'entre toi et le junior qui rabâche sur quasi tous ses posts son thème de prédilection ce forum devient chiant et illisible et que du coup tout le monde se barre.


Trottinette

07/03/2024 à 13h27

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ben le problème mon p'tit canard et que tu inondes Nonol depuis des plombes sur
> ce sujet, qu'on a tous compris ton point de vue et qu'entre toi et le junior qui
> rabâche sur quasi tous ses posts son thème de prédilection ce forum devient
> chiant et illisible et que du coup tout le monde se barre.

+1


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

07/03/2024 à 18h24

Et oui vous pouvez effacer que sur 11 rubriques où je ne poste pas ,depuis 7 jours il n'y a plus d'activités cela ne va pas changer la donne.
Cela fait plus de 4 ans que l'érosion c'est fait sentir
Lors de la refonte vous avez à mon humble avis raté le coche d'ajouter les j'aime j'adore je déteste... Et autres truc
Après l'anonymat a des limites
A l'époque où le site fonctionnait avec beaucoup de monde pratiquement tous le monde se connaissaient


azerty

07/03/2024 à 18h31

https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/84491-insulte-sur-google-un-medecin-obtient-la-condamnation-de-son


1...10