Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes JO (uniquement le sport et les émotions, siouplait !) - Eugenol

Les JO (uniquement le sport et les émotions, siouplait !)

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/08/2024 à 08h58

Je ne sais pas, un pro ou un très bon amateur sur route c'est plus de 400 watts à ramener au poids, c'est la chasse aux grammes et un pistard 1800 watts ou plus.
Là tu as un bête calcul physique, ce qui serait intéressant, c'est l'analyse des datas embarqués du bonhomme (puissance instantanée, freq cardiaque et de pédalage) comme évoqué bien au chaud derrière tes équipiers tu freines au lieu de pédaler.
J'ai pas dit, non plus, que je n'étais pas étonné par certaines performances.😁 Toutefois, tu as certains "scientifiques" qui n'existent que grâce à leurs parutions sur le (supposé... on attend la preuve pour Poggy) dopage et comme par hasard dans le cyclisme, qui avec les sports de forces, est un des sports les plus contrôler.
À bientôt 59 ans j'ai une FTP au dessus de 200 watts ( je dois être à 3,5 Watts/kg ou plus)au moins je ne suis pas un mutant, bien que...😁 Je peux pédaler une quarantaine d'heures de suite sans dormir, est-ce normal Docteur ?-)

vulpi

14/08/2024 à 09h16

Plus de 2,30 en saut en hauteur ou un pianiste virtuose c'est tout aussi "étrange" pour le commun des mortels.
La rencontre de prédispositions et de beaucoup de travail.

vulpi

14/08/2024 à 09h24

Ah! Voilà un concept intéressant.😉
Ce n'est pas vraiment une nouveauté 😁
https://www.neozone.org/innovation/styx-linvention-dun-velo-electrique-sans-batterie-a-supercondensateurs-selectionne-au-dyson-award/

Chris

14/08/2024 à 13h06

Dans le tableau donné par Hokusaï , lesquels se sont faits choper ? Armstrong, Pantini , Ullrich , Contador

Ils sont tous chargés… ça prouve l’inefficacité des contrôles antidopage

vulpi

14/08/2024 à 14h15

Il t'en manque trois.😁

Chris

14/08/2024 à 15h10

Oui il y aussi Riis qui est passé aux aveux et qui était en plus par la suite responsable d’équipe. Et d’autres

On devrait sortir le même tableau pour les nageurs et on se rendrait compte que c’est très très suspect en ce qui concerne Léon Marchand.

Chris

14/08/2024 à 15h41

Tous sans exception. Et ce qui est le plus beau c’est que ces mecs ensuite commentent les courses .
Je pense notamment à Fignon qui a avoué se doper qui commentait le Tour de France . Et Jalabert qui donne ses analyses à la radio et à la télé aujourd’hui … pareil il a été contrôlé positif à l’EPO

vulpi

14/08/2024 à 16h36

Bah c'est comme en politique, mais en beaucoup moins grave, se doper... so what? Ils se serrent les coudes, c'est important pour la carrière.
Ma voisine de vacances vient de remporter l'étape du jour sur le tour de France, bravo la gamine ! 👏👏👏
Ému pour elle.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/08/2024 à 22h22

vulpi écrivait:
-----
> Bah c'est comme en politique, mais en beaucoup moins grave, se doper... so what?

faut qu ils arretent avec les controles anti-dopage... faut qu ils laissent les gars se charger librement au max, pour voir ce dont le corps humains est capable. avec des puissance de 600w-700w etalon, des grimpeurs qui doublent les moto dans les cols... idem en athlétisme, le 100m sous les 7s... des gars chargés comme captain america. ca je paie pour aller voir et plus que 500e. et que le meilleur gagne, coute que coute.

vulpi

14/08/2024 à 23h24

Philippe Lucas, mon idole! 😂
https://www.instagram.com/reel/C8y05nbs1Km/?igsh=aWRic3E1Z3Q0YTdv

vulpi

14/08/2024 à 23h30

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Bah c'est comme en politique, mais en beaucoup moins grave, se doper... so
> what?
>
> faut qu ils arretent avec les controles anti-dopage... faut qu ils laissent les
> gars se charger librement au max, pour voir ce dont le corps humains est
> capable. avec des puissance de 600w-700w etalon, des grimpeurs qui doublent les
> moto dans les cols... idem en athlétisme, le 100m sous les 7s... des gars
> chargés comme captain america. ca je paie pour aller voir et plus que 500e. et
> que le meilleur gagne, coute que coute.

L'AFLD, agence française de lutte contre le dopage c'est une administration publique, ce sont tes impôts qui financent, alors oui qu'on arrête cette clownerie, il y a des vraies priorités en France.
En plus forcément 😁 ça peut pas être très efficace, administration...
Pour l'anecdote, Christopher Froome freinait dans les virages en ascensions de cols, Froome Froome !🏎️

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/08/2024 à 13h34

vulpi écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > vulpi écrivait:
> > -----
> > > Bah c'est comme en politique, mais en beaucoup moins grave, se doper... so
> > what?
> >
> > faut qu ils arretent avec les controles anti-dopage... faut qu ils laissent
> les
> > gars se charger librement au max, pour voir ce dont le corps humains est
> > capable. avec des puissance de 600w-700w etalon, des grimpeurs qui doublent
> les
> > moto dans les cols... idem en athlétisme, le 100m sous les 7s... des gars
> > chargés comme captain america. ca je paie pour aller voir et plus que 500e. et
> > que le meilleur gagne, coute que coute.
>
> L'AFLD, agence française de lutte contre le dopage c'est une administration
> publique, ce sont tes impôts qui financent, alors oui qu'on arrête cette
> clownerie, il y a des vraies priorités en France.
> En plus forcément 😁 ça peut pas être très efficace, administration...
> Pour l'anecdote, Christopher Froome freinait dans les virages en ascensions de
> cols, Froome Froome !🏎️

Pourquoi ce ne sont pas les sportifs qui paient ? Enfin ceux qui sont officiellement sportifs et inscrits dans une fédé. Pour les autres on en a rien à foutre de leurs compétitions de merde.
--
Dentiste qui en a plein le cul.

Les JO, c'est bien, surtout ...
😍😍😍😍

F32816hpyjwwcmjylzan39m8wz80 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/08/2024 à 18h13

vive le sport. https://www.youtube.com/shorts/qljmFEW7mrk?feature=share

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Les JO, c'est bien, surtout ...
😍😍😍😍

https://www.75secondes.fr/actualites/les-plus-belles-femmes-des-jo-2024

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/08/2024 à 19h51

la première on dirait joli petit cochon déjà passé par le bistouri et les injections dansles lèvres. La voisine sur cette photo, c'est autre chose.
La suivante est le type fil de fer avec des jambes osseuses.
Suivante 3 et 4 des culturistes.
Déçu, je suis, vraiment très déçu.

Xw5hjfyedtdfwu8ejnyxpywktcki - Eugenol
Xje2987l5umq5x1vw0l8wlkpa8ts - Eugenol
6s4gzx396djcdxbwmbxatik2zjey - Eugenol
Ahyd6vqow9lcu4u9abc0oltzo7dx - Eugenol

wakrap écrivait:
------

> Déçu, je suis, vraiment très déçu.

Mouahhhhhhhhhhhh, bouffon ! tu dis ça passque t'es en colère !

En plus à ton age tousskiémoins de 40 c 'est tout bon, faut pas nous la faire, à nous autres.

Chris

15/08/2024 à 21h48

Elles ont un corps de mec . Ça n’est absolument pas gracieux. Après tous les goûts sont dans la nature .

Et puis il ne faut pas oublier qu’on a appris que Jésus était en fait une femme. Comment vous avez trouvé Jésus en robe bleue ?

4vgg1627f27d618x4ytqm7p1wm7g - Eugenol

vulpi

17/08/2024 à 05h46

Hokusai écrivait:
-------
>
> faut qu ils arretent avec les controles anti-dopage... faut qu ils laissent les
> gars se charger librement au max, pour voir ce dont le corps humains est
> capable. avec des puissance de 600w-700w etalon, des grimpeurs qui doublent les
> moto dans les cols... idem en athlétisme, le 100m sous les 7s... des gars
> chargés comme captain america. ca je paie pour aller voir et plus que 500e. et
> que le meilleur gagne, coute que coute.
Nan mais tu réalises pas les progrès en cyclisme 😁
https://www.instagram.com/reel/C8SirJwO7hw/?igsh=MXVra2R6bnk5dHJ1bQ==

Chris

18/08/2024 à 09h12

En parlant de dopage je rappelle que nous avons mis en avant lors de la cérémonie d’ouverture un individu qui non seulement a triché , mais aussi qui a violenté un autre joueur :

=> en effet Zidane a pris des produits dopants en intraveineuse
=> test suspect de testostérone lors du stage hivernal des bleus à Tignes
=> bizarrement aucun contrôle anti-dopage après ses deux expulsions en Arabie Saoudite en 1998 et en Italie 2006
=> procès en Italie où il a admis avoir pris des produits sous injections intraveineuses

Un tricheur , un violent, un agresseur qui a donné un coup de boule à un autre joueur pendant une finale (jamais on avait vu un tel acte de violence en finale de coupe du monde ) .

vulpi

18/08/2024 à 10h19

On a vu pire en demie finale en 82 et c'était un allemand. Qui a reconnu, lui aussi par la suite , être un peu aidé.
Rien d'étonnant d'après mon grand père à l'époque, " les bosch... ".

vulpi

18/08/2024 à 11h26

La triche... Tu es sur l'autoroute, il n'y a pas grand monde... bah tu roules à la vitesse qui te convient. Coyote t'annonce un radar, tu te mets à 130. Et puis après tu roules à nouveau à ta main.
Est ce que c'est grave pour toi ?
Est ce que le dopage tue plus de monde que la route ?

Chris

18/08/2024 à 12h07

Bien entendu que c’est grave. Dans certaines cultures je sais que la malhonnêteté est de règle, et la violence est tout à fait normale.
Seulement voilà Il y a des règles , on les respecte ou on dégage . Sinon ça devient l’anarchie. Sinon chacun fait ce qu’il veut comme il a envie.

Donc Zidane est un tricheur , et un agresseur . Il devrait être sanctionné. On devrait lui retirer le titre de champion du monde , ballon d’or + une sanction financière . Et on ne devrait pas le montrer comme un exemple.

vulpi

18/08/2024 à 12h09

Il n'y a qu'en cyclisme où l'on fait ça, même des années après.

Chris

23/08/2024 à 18h06

Le village olympique était un baisodrome
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/230-000-preservatifs-distribues-au-village-olympique-la-frenesie-sexuelle-des-athletes-fantasme-ou-realite-07-04-2024-OEI5JSMPC5CM7NOU4CWRLNED6Q.php

1...79