Tous les forums
Encore une "étude" retirée....
27/08/2024 à 20h23
Hokusai écrivait:
-------
> ce qui est sur c est que ca n a sauvé personne ;) apres meme 1 mort c est deja
> trop.
Si tu parles des vaccins, ce sont des centaines de morts sur la planète, des jeunes en général ...
--
Schooner For Ever
27/08/2024 à 20h24
Rappelons que l'académie de médecine, en janvier 2023, préconisait la vaccination des femmes enceintes .
Ils ont retiré cette monstruosité ????
--
Schooner For Ever
27/08/2024 à 20h27
rapelapente écrivait:
-----------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > ce qui est sur c est que ca n a sauvé personne ;) apres meme 1 mort c est deja
> > trop.
>
> Si tu parles des vaccins
non non je parle bien de la chloroquiquine de didier le filou
27/08/2024 à 20h27
Tiens ça c'est savoureux: Octobre 2023 !!!!!!!!!
https://sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-et-infections-respiratoires/coronavirus-11069/vaccin-covid-19/article/la-vaccination-des-femmes-enceintes-allaitantes-ou-en-projet-de-grossesse
Elles sont où les études sur les foetus ???
L'ARN ne traverse pas le placenta ...
Mais bien sûr ...
https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/220124_leaflet_vaccin_femmes_enceintes.pdf
--
Schooner For Ever
31/08/2024 à 08h07
L'arnm était censé rester 1/4d'h dans le bras aussi.
Et les jeunes n'étaient pas censés se retrouver avec des myocardites alors qu'ils ne risquaient rien de l'infection virale...
L'ivermectine est maintenant reconnue comme traitement efficace. À quand la declassification de l'HCQ des produits toxiques, sa réhabilitation et l'enfouissement pour l'éternité des personnages politiques tels que buzyn ? L'interdiction de cacher une injection forcée dans un pass ? ?
03/09/2024 à 11h34
>Elles sont où les études sur les foetus ???
L'ARN ne traverse pas le placenta ...
Mais bien sûr ...<
En dehors du covid et de la vaccination arn m , rape, tu sous entends que l' arn messager peut passer l'ultra filtration placentaire?
On essaie pour la discussion de sortir de la vaccination.
03/09/2024 à 11h57
adhoc écrivait:
-----
> >Elles sont où les études sur les foetus ???
> L'ARN ne traverse pas le placenta ...
> Mais bien sûr ...<
>
> En dehors du covid et de la vaccination arn m , rape, tu sous entends que l' arn
> messager peut passer l'ultra filtration placentaire?
> On essaie pour la discussion de sortir de la vaccination.
C'est une question par rapport à la distribution des particules lipidiques qui servent de transporteur. Pour ce qui est de l'Arnm, si il n'était pas encapsulé, il ne présenterait aucune utilité puisque il serait dégradé.
C'est quand même stupide que de présenter la question dans une forme où elle ne représente pas la réalité et où elle est inutile pour la réalisation d'un quelconque soin.
04/09/2024 à 11h25
adhoc écrivait:
-----
> >Elles sont où les études sur les foetus ???
> L'ARN ne traverse pas le placenta ...
> Mais bien sûr ...<
>
> En dehors du covid et de la vaccination arn m , rape, tu sous entends que l' arn
> messager peut passer l'ultra filtration placentaire?
> On essaie pour la discussion de sortir de la vaccination.
il l'explique très bien :
16/09/2024 à 23h10
Tout le monde n'est pas passé de vie à trépas, ce fut même parfois le bon temps du téléltravail.
https://x.com/insultsrare/status/1835432717334544401
17/09/2024 à 15h29
Bon ben voilà, ils persistent et signent pour injecter les femmes enceintes...
Reçu aujourd'hui de la DGS:
Mesdames, Messieurs,
A partir du 15 octobre 2024,[1] et comme préconisé par la Haute Autorité de Santé dans son avis du 23 février 2023 relatif à la stratégie de vaccination pour la campagne automnale de 2023[2], les deux campagnes de vaccination contre le Covid-19 et contre la grippe seront menées de manière conjointe. Pour ce faire, concernant le Covid, un nouveau vaccin du stock Etat sera mis à disposition des officines, pour commande à compter des 23 et 24 septembre, objet du présent DGS urgent.
Les cibles de la campagne de vaccination contre le Covid-19 sont les suivantes :
Toutes les personnes âgées de 65 ans et plus ;
Les personnes, âgées 6 mois ou plus, atteintes de comorbidités ayant un risque plus élevé de forme grave de la maladie (hypertension artérielle compliquée, maladies chroniques cardiaques, vasculaires, hépatiques, rénales, pulmonaires, diabète, obésité, cancers, personnes ayant subi une greffe d’organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques, personnes atteintes de trisomie 21 ou de troubles psychiatriques ou de démence) ;
Les personnes immunodéprimées ;
Les femmes enceintes ;
Les résidents en établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et unités de soins de longue durée (USLD) ;
Les personnes à très haut risque de forme grave selon chaque situation médicale individuelle et dans le cadre d’une décision partagée avec les équipes soignantes ;
Les personnes vivant dans l’entourage ou en contacts réguliers avec des personnes immunodéprimées ou vulnérables, y compris les professionnels des secteurs sanitaire et médicosocial
--
Schooner For Ever
17/09/2024 à 18h32
rapelapente écrivait:
-----------
> Bon ben voilà, ils persistent et signent pour injecter les femmes enceintes...
>
> Reçu aujourd'hui de la DGS:
...
Savais pas que t'étais enceint, félicitations !
Tu vas l'appeler comment ?
17/09/2024 à 18h38
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Bon ben voilà, ils persistent et signent pour injecter les femmes enceintes...
> >
> > Reçu aujourd'hui de la DGS:
> ...
>
>
> Savais pas que t'étais enceint, félicitations !
> Tu vas l'appeler comment ?
Comme son père????????
Sinon, que dire du PSG qui est sponsorisé par Pernot
https://www.lematin.ch/story/football-le-nouveau-sponsor-du-psg-fait-s-etrangler-les-marseillais-103179297
17/09/2024 à 19h26
barbabapat écrivait:
----------
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
> > rapelapente écrivait:
> > -----------
> > > Bon ben voilà, ils persistent et signent pour injecter les femmes
> enceintes...
> > >
> > > Reçu aujourd'hui de la DGS:
> > ...
> >
> >
> > Savais pas que t'étais enceint, félicitations !
> > Tu vas l'appeler comment ?
>
> Comme son père????????
>
> Sinon, que dire du PSG qui est sponsorisé par Pernot
>
> https://www.lematin.ch/story/football-le-nouveau-sponsor-du-psg-fait-s-etrangler-les-marseillais-103179297
eh le conspi tu es un peu en retard
1/ d'abord c'est pernod
2/ pernod ricard s'est retiré depuis une dizaine de jours
même pour un truc pareil tu racontes des conneries c'est maladif chez toi .
18/09/2024 à 08h14
croc1765 écrivait:
--------
> >
> >
> https://www.lematin.ch/story/football-le-nouveau-sponsor-du-psg-fait-s-etrangler-les-marseillais-103179297
>
> eh le conspi tu es un peu en retard
>
> 1/ d'abord c'est pernod
> 2/ pernod ricard s'est retiré depuis une dizaine de jours
>
> même pour un truc pareil tu racontes des conneries c'est maladif chez toi .
Ce qui est maladif, c'est ta façon d'insulter les autres et d'appeller cela une conspiration.
https://www.google.com/search?sca_esv=8756ef8d6c466811&sca_upv=1&rlz=1CAGZLV_enFR1024&q=pernod+Psg&tbm=nws&source=lnms&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCFdb4kkCZQx4-ERIk5vUh0hWbBcn17qhcg4G1UyOj4Bl9j_97HfXX8OTbusU58gqfhM1PfkrvxM0tfsWo9LRKlltOtKKdN3pDsV3UZfGKu8rU9yQRGBVaJ5_LP2U-ttunrcr0PQzyC89SdyoRts98Kdte7nd&sa=X&ved=2ahUKEwitvZfn6cuIAxV0VaQEHSJ_GXAQ0pQJegQIFBAB&biw=1536&bih=695&dpr=1.25
Après en dehors du coté marrant de l'information j'en fait pas une jaunisse dans un sens ou dans un autre.
Enfin, même après le changement de décision, tu avais aussi surement des marseillais pour qui la question du sponsoring du PSG ne posait aucuns problèmes.
18/09/2024 à 09h32
barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > >
> > >
> >
> >
> > eh le conspi tu es un peu en retard
> >
> > 1/ d'abord c'est pernod
> > 2/ pernod ricard s'est retiré depuis une dizaine de jours
> >
> > même pour un truc pareil tu racontes des conneries c'est maladif chez toi .
>
> Ce qui est maladif, c'est ta façon d'insulter les autres et d'appeller cela une
> conspiration.
>
> https://www.google.com/search?sca_esv=8756ef8d6c466811&sca_upv=1&rlz=1CAGZLV_enFR1024&q=pernod+Psg&tbm=nws&source=lnms&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCFdb4kkCZQx4-ERIk5vUh0hWbBcn17qhcg4G1UyOj4Bl9j_97HfXX8OTbusU58gqfhM1PfkrvxM0tfsWo9LRKlltOtKKdN3pDsV3UZfGKu8rU9yQRGBVaJ5_LP2U-ttunrcr0PQzyC89SdyoRts98Kdte7nd&sa=X&ved=2ahUKEwitvZfn6cuIAxV0VaQEHSJ_GXAQ0pQJegQIFBAB&biw=1536&bih=695&dpr=1.25
>
> Après en dehors du coté marrant de l'information j'en fait pas une jaunisse dans
> un sens ou dans un autre.
>
> Enfin, même après le changement de décision, tu avais aussi surement des
> marseillais pour qui la question du sponsoring du PSG ne posait aucuns
> problèmes.
je n'ai pas dis que c'etait une conspi ,je dis que tu es un conspi ("seulement le projet... .)
tu saisis la nuance le conspi ou vraiment tu ne sais pas lire ?.
22/09/2024 à 23h05
🚨 Le Ministre de la Santé Allemand vient d'admettre ce que l'on dit depuis longtemps :
La vaccination mène au ”Covid Long” !
https://x.com/silvano_trotta/status/1837065829759746515?t=qJpTHvcjVzxX6-ToH91HHA&s=19
Combien de morts aura occasionné la censure de ces scientifiques ? Quelle est la part de responsabilité de YouTube, Facebook et autres réseaux dans ces morts?...
https://x.com/verity_france/status/1837748576476119236?t=PrWdly-hp-f68ogYFMty6w&s=19
Petit rappel, le rôle de l’ansm est la pharmacovigilance active et passive. Voilà ce qu’il se passe lorsque l’ansm ne fait pas son boulot (publiez les données complètes merci)
https://ansm.sante.fr/actualites/proces-en-appel-du-mediator#:~:text=Dans%20le%20cadre%20d%27une,Paris%20le%2029%20mars%202021.
On respire avec notre JCVD préféré
https://x.com/AlexSofamous/status/1837951692383367208?t=Nqjiv6c3vGPG5wxIBl3zNQ&s=19
--
Carpe diem
Cueille le Jour
10/10/2024 à 20h23
La dernière eval de l'ansm date de juin2023
https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-le-covid-19-periode-du-14-04-2023-au-8-06-2023
Par contre.ils ont le temps d'attaquer Didier Raoult en novembre 23
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/une-nouvelle-publication-de-didier-raoult-pretendant-montrer-l-efficacite-de-la-chloroquine-contre-le-covid-a-ete-signalee-aux-autorites-de-sante_6765232.html
Ils feraient mieux de publier une mise à jour, qu'on ait l'impression qu'ils s'occupent de leur mission...
--
Carpe diem
Cueille le Jour
10/10/2024 à 22h20
>Le Ministre de la Santé Allemand vient >d'admettre ce que l'on dit depuis >longtemps :
>La vaccination mène au ”Covid Long” !
Ben oui, un politique qui se trompe dans une déclaration c'est tellement mieux que des données scientifiques.
https://www.science.org/doi/10.1126/science.adl0867
Studies have consistently shown that vaccines reduce the risk of Long Covid by 15 to 75%, with a mean of ~40% reduction in risk.
11/10/2024 à 17h43
Préalable : j’ai pas du tout envie de polémique, ce n’est pas mon caractère.
Mais des chiffres sortent, petit à petit, ici une étude ”Evaluation of hydroxychloroquine or
chloroquine for the prevention of COVID-19 (COPCOV): A double-blind, randomised,
placebo-controlled trial” - PLOS Medicine | https://doi.org/10.1371/journal.pmed.1004428 September 12, 2024
• L'étude COPCOV est une évaluation en double aveugle et contrôlée par placebo de la
chimioprévention de la COVID-19 CQ et HCQ. Il s'agit de la plus grande étude de
prophylaxie pré-exposition sur la COVID-19.
• Nous avons constaté que la CQ et l'HCQ étaient bien tolérées et sans danger en
prophylaxie. Il y a des preuves de protection contre le COVID-19
symptomatique et une réduction des jours de travail perdus pour cause de
maladie.
• Notre méta-analyse mise à jour de toutes les études de chimioprévention dans le
COVID-19 confirme que la chimioprophylaxie avec CQ ou HCQ est bien tolérée, sûre
et procure un effet bénéfique modéré dans la prévention du COVID-19.
Que signifient ces résultats ?
• Bien qu'il soit peu probable que la CQ ou l'HCQ soient utilisées dans la prévention de
la COVID-19 à ce stade, elles auraient pu être déployées plus tôt et elles pourraient
avoir de la valeur lors de futures pandémies.
• Les données probantes d'un essai contrôlé randomisé (ECR) sont essentielles pour
évaluer les traitements dans le contexte d'une pandémie.
• Les essais doivent être facilités et protégés de manière à ce que les preuves soient
produites rapidement et que des politiques fondées sur des preuves puissent être
mises en œuvre sans délai pour permettre des interventions en temps opportun.
Faire de la science c’est douter, et observer, n’est-ce pas? Pour cela il faut du temps..
--
Carpe diem
Cueille le Jour
11/10/2024 à 18h11
>Préalable : j’ai pas du tout envie de polémique, ce n’est pas mon caractère.<
>>Le Ministre de la Santé Allemand vient >d'admettre ce que l'on dit depuis >longtemps :
>La vaccination mène au ”Covid Long” !
<
Ok, mais ne sors pas des anneries comme t'appuyer sur un propos de politicard, sans aucune formation scientifique, qui sort des trucs a l'emporte piece..
Il parait que les 3/4 ne savent pas la difference entre un atome et une molécule.
Certains ont suivi des filieres eco ou littéraires avec 0% de physique et chimie depuis la seconde.
Donc trop facile de sortir une betise sans nom et de jouer les vierges outragées quand on est critiqué.
Je prefere un milion de fois ecouter gabzou que des gros politiques teutons ou franchecailles des qu'ils tentent de parler de science.
Comme je n'arrive pas a choper le covid, meme court, je vais faire ma 7 eme injection...:-)
11/10/2024 à 18h30
adhoc écrivait:
-----
> >Préalable : j’ai pas du tout envie de polémique, ce n’est pas mon caractère.<
>
> >>Le Ministre de la Santé Allemand vient >d'admettre ce que l'on dit depuis
> >longtemps :
> >La vaccination mène au ”Covid Long” !
> <
>
> Ok, mais ne sors pas des anneries comme t'appuyer sur un propos de politicard,
> sans aucune formation scientifique, qui sort des trucs a l'emporte piece..
> Il parait que les 3/4 ne savent pas la difference entre un atome et une
> molécule.
> Certains ont suivi des filieres eco ou littéraires avec 0% de physique et
> chimie depuis la seconde.
> Donc trop facile de sortir une betise sans nom et de jouer les vierges outragées
> quand on est critiqué.
> Je prefere un milion de fois ecouter gabzou que des gros politiques teutons ou
> franchecailles des qu'ils tentent de parler de science.
>
>
> Comme je n'arrive pas a choper le covid, meme court, je vais faire ma 7 eme
> injection...:-)
>
C'est les politiques qui ont choisit la politique sanitaire lors du covid.
C'est bien pour cela qu'il fallait laisser le choix aux personnes et ne rien laisser imposer par des politiques.
Ton choix, c'est ton choix. La question est en quoi ton choix doit s'imposer aux autres car des politiques on pris une décision pour laquelle ils seront irresponsables.
11/10/2024 à 18h46
J'ai dit ca en rigolant, barbat, pour la 7 eme!!!
Beaucoup de pays avaient adopté un etat d'exception ou etat d'urgence , decidé par le president et prolongé au bout de 15 jours par l' assemblée legislative . Tu sais tres bien que pendant cette phase, une partie de la démocratie classique est à la baisse. On doit obéir et c'est tout.
Ce sont quand meme des médecins et des biologistes qui conseillaient les politiques. Que certains electrons libres qui n'ont aucune formation scientifique prennent la parole pour ne rien dire et pour raviver des concepts populistes, ca n'a pas de sens.
11/10/2024 à 20h04
adhoc écrivait:
-----
> J'ai dit ca en rigolant, barbat, pour la 7 eme!!!
> Beaucoup de pays avaient adopté un etat d'exception ou etat d'urgence , decidé
> par le president et prolongé au bout de 15 jours par l' assemblée legislative .
> Tu sais tres bien que pendant cette phase, une partie de la démocratie classique
> est à la baisse. On doit obéir et c'est tout.
> Ce sont quand meme des médecins et des biologistes qui conseillaient les
> politiques. Que certains electrons libres qui n'ont aucune formation
> scientifique prennent la parole pour ne rien dire et pour raviver des concepts
> populistes, ca n'a pas de sens.
C'est juste le choix de politiques qui sont incompétents selon toi et surtout irresponsables.
Le libre choix d'un traitement n'est pas un concept populiste.
11/10/2024 à 21h35
adhoc écrivait:
-----
> J'ai dit ca en rigolant, barbat, pour la 7 eme!!!
> Beaucoup de pays avaient adopté un etat d'exception ou etat d'urgence , decidé
> par le president et prolongé au bout de 15 jours par l' assemblée legislative .
> Tu sais tres bien que pendant cette phase, une partie de la démocratie classique
> est à la baisse. On doit obéir et c'est tout.
> Ce sont quand meme des médecins et des biologistes qui conseillaient les
> politiques. Que certains electrons libres qui n'ont aucune formation
> scientifique prennent la parole pour ne rien dire et pour raviver des concepts
> populistes, ca n'a pas de sens.
Moui mais ils ont quand même virer des gars super compétents qui n allaient pas dans le sens de la doxa ….