Tous les forums
Merde in France
05/10/2024 à 10h56
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Le problème avec les labos xzotiques c'est que quand tu demandes Chang pour
> l'engueuler, le féliciter, lui dire mets m'en un peu plus ici et un peu moins là
> (pour une prothèse hein, si plus en cas d'affinité c'est toi qui vois) ... t'as
> 50 gus qui lèvent le doigt (ou ot'choz', si plus en cas d'affinité c'est toi qui
> vois) alors qu'un labo de prox, tu y vas avec un gourdin (surtout Enlaye) ou des
> fleurs (surtout pour la p'tite avec de gr ...) ou mieux tu lui de venir surtout
> quand t'as une teinte alakon.
>
En plus, j'oubliais, le jour où t'as Mssieu Suigravvpressé qui doit partir au Bouroundi dans 5 jours, t'appelle Maurice et lui dis Momo, fépalcon, me faut le taf rapido et zou Mssieu Suigravvpressé tout content tout sourire te baise les pieds (ou plus si affinité c'est toi qui vois)
05/10/2024 à 11h08
vinouu écrivait:
------
> Bonjour.Je pense que s ils consacraient une demi journee chez un dentiste qui
> regrouperait de l adjointe et conjointe ,ils comprendraient mieux notre
> problematique .J en ai assez de le dire de ne pas toucher l antagoniste,que le
> pei pour complet ne doit pas aller jusqu au vestibule,les crochets pas
> retentifs...Dernier connerie en date je demande ccm 25 metal 26 et je recois l
> inverse.Gros soupir
Ca c'est parce qu'ils ne sont pas dentistes, le dentiste français conventionné de surcroit c'est un niveau au dessus : 2 couronnes métal dans le même panier gratuit eut été plus logique. Là il va y avoir du reste à charge avec une couronne tarif RAC0 en honoraires libres ( mais si il en reste encore) . -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
05/10/2024 à 11h18
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
> > Le problème avec les labos xzotiques c'est que quand tu demandes Chang pour
> > l'engueuler, le féliciter, lui dire mets m'en un peu plus ici et un peu mois
> là
> > (pour une prothèse hein, si plus en cas d'affinité c'est toi qui vois) ...
> t'as
> > 50 gus qui lèvent le doigt (ou ot'choz', si plus en cas d'affinité c'est toi
> qui
> > vois) alors qu'un labo de prox, tu y vas avec un gourdin (surtout Enlaye) ou
> des
> > fleurs (surtout pour la p'tite avec de gr ...) ou mieux tu lui de venir
> surtout
> > quand t'as une teinte alakon.
> >
>
> En plus, j'oubliais, le jour où t'as Mssieu Suigravvpressé qui doit partir au
> Bouroundi dans 5 jours, t'appelle Maurice et lui dis Momo, fépalcon, me faut le
> taf rapido et zou Mssieu Suigravvpressé tout content tout sourire te baise les
> pieds (ou plus si affinité c'est toi qui vois
Pépère les couronnes c'est designé par l'ia ( automat crown 3 shape par ex) et usinées. L'intervention humaine ca n'est que pour choisir la teinte avec un rayplicker et pas se gourer de disque pour usiner , donner un coup de pinceau et mettre la couronne au four bien programmé.
07/10/2024 à 18h41
1 prothésiste local depuis 22ans qui fait tout (ils sont 17 à bosser pour lui).
1 coup de fil de temps en temps pour serrer les boulons quand ça ne va pas.
1 seul interlocuteur c'est quand même plus simple.
Mais bon je suis à la cambrousse.
07/10/2024 à 19h33
>ils sont 17 à bosser pour lui)<
Tu veux dire que vous etes 17 pour qui il bosse ?:-)
07/10/2024 à 19h47
adhoc écrivait:
-----
> >ils sont 17 à bosser pour lui)<
>
> Tu veux dire que vous etes 17 pour qui il bosse ?:-)
Non il veut dire que son protho a enfermé 17 Chang dans sa cave pour faire le taf.
Pratique le Chang, ça prend pas bcp de place, un bol de riz comme repas, 10 balles par jour et en plus ça rale pas trop.
Je sens que m'en vas me faire zucker moi.