Tous les forums
Ciotti raconte des co.... ies
25/10/2024 à 08h08
"Les dentistes sont tous des fachos ", Déclare Sandrine à l'AN, "je le sais, je suis allée sur un forum de dentiste , c'est hallucinant..."
Alors , à votre avis, elle ment ?, elle exagère ? elle tire partie d'un constat réaliste pour s'attirer la sympathie de son camps ?...
Maintenant, en quoi Sandrine ment quand elle prend la défense du député drogué ? En quoi Hollande ment quand il défend une idée... Si vous ne voyez pas la différence, effectivement : Houston on a un problème ...
👇☝️🫵👍👎✊👊🤛 Amen, sainte, Merci Ça c'est pour Dentarue pour lui éviter un post trop constructif
25/10/2024 à 08h33
Hokusai écrivait:
-------
> les suedois vont disparaître, en 2120 les suedois autochtones representeront
> moins de 20% de la pop en suede... c est de l épuration ethnique par la
> natalite. incroyable.
>
> comme quoi la theorie du grand remplacement n etait pas si irréaliste que cela.
Fake news de compotiste d’extrême droite ! XD
25/10/2024 à 08h45
Dentarue écrivait:
--------
> Sandrine, la bonne copine de casa la Sainte ☝️
Quand on voit les références, on comprend mieux la logique ... ’fin moi je molette comme disait l’autre.
25/10/2024 à 08h46
Au Liban les fruits du grand remplacement sont mûrs, la récolte est bonne ☝️
25/10/2024 à 09h00
casa écrivait:
----
> Maintenant, en quoi Sandrine ment quand elle prend la défense du député drogué ?
elle prend la défense d'un financeur des réseaux mafieux surtout, réseau qu'il finance avec de l'argent public au passage.
25/10/2024 à 09h00
casa écrivait:
----
> "Les dentistes sont tous des fachos ", Déclare Sandrine à l'AN, "je le sais, je
> suis allée sur un forum de dentiste , c'est hallucinant..."
> Alors , à votre avis, elle ment ?, elle exagère ? elle tire partie d'un constat
> réaliste pour s'attirer la sympathie de son camps ?...
Sandrine est une pastèque. Elle répète ce que lui a dit son grand maitre à penser.
Quand tu n'es pas d'accord avec ces gens là, tu es un facho.
25/10/2024 à 09h16
Un peu de lecture pour votre week-end.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_meute#:~:text=L'effet%20de%20meute%2C%20appelé,suit%2C%20confortant%20ainsi%20son%20initiative.
25/10/2024 à 09h21
S’il est vrai qu’ils agressent essentiellement en meutes, on a connu des loups solitaires très sanguinaires ☝️
25/10/2024 à 09h27
Mais ça n’est pas le sujet, les politiques mentent, c’est une nouvelle difficile à digérer, pas la peine d’en rajouter ✋🏿
25/10/2024 à 11h02
barbabapat écrivait:
----------
> La politique fait perdre la tete à certain.
Ah, un Darwin Award.
25/10/2024 à 11h06
Et un bisou souvenir, bien plus utile pour le WE qu'un article niveau exposé 4eme de wiki
25/10/2024 à 11h12
Allez, mieux que WIKI pour le WE, un exposé d'une copine à Sandrine au conseil de Paris sur...je vous laisse découvrir
https://x.com/aurelien_veron/status/1844447736059531606
Ca se trouve Ciotti c'est le fils de Einstein. Le tout est d'avoir le bon thermomètre à QI
25/10/2024 à 11h35
Ah ah ah, vous me faites de la peine dans votre pays.
L'AME, c'est pas cher, Casa a tout à fait raison.
Surtout si l'on fait passer le sous amendement 3688 pour 6 milliards
Tenez moi au courant si cela passe, cela fera mon WE.
https://x.com/T_Houssin/status/1849481236860842490
25/10/2024 à 12h20
Personne pour proposer un crédit d'impôt sur les vasectomies et les hystérectomies ?
25/10/2024 à 12h41
Allez je vais être sympa avec vous : les LFI sont lunaires , Sandrine est complètement exaltée et totalement hystérique .. et je ne parle pas de Faure et cie ! et ce n'est pas une forfanterie ce que je vous raconte , je le pense réellement . Tout cela secoue vos préjugés totalement sclérosants . vous n'avez aucune nuance , c'est blanc ou noir ... si tu réagis comme ça c'est que tu es ça , ( une bise à king ! ) . ici c'est une caricature du RS qui se retrouve et qui s'auto alimente par des excès , et des gros traits tirés au gros crayon feutre .. Aucune nuance , aucune subtilité et surtout une mauvaise foi à toute épreuve .... Si on reparlait de raoult , tiens , combien ici on fait amende honorable après avoir defendu le druide becs et ongles maintenant que sa mascarade est terminée . Mais ça continue à pontifier jusqu'à l'extrême ...
25/10/2024 à 13h03
Prunelles écrivait:
---------
> Personne pour proposer un crédit d'impôt sur les vasectomies et les
> hystérectomies ?
25/10/2024 à 13h18
casa écrivait:
----
> tout ça tout ça.
Trouve moi un politique actuel, de n’importe quel bord, qui ne soit pas ou stupide, ou menteur, ou voyou? T’as un seul nom à proposer?
25/10/2024 à 13h39
Barnier ? , Vauquiez ? Ah non pas lui... Bertrand ? Peut être, Édouard Philippe...? Ça m'a l'air solide...
25/10/2024 à 14h07
casa écrivait:
----
> Barnier ? , Vauquiez ? Ah non pas lui... Bertrand ? Peut être, Édouard
> Philippe...? Ça m'a l'air solide...
Tous là depuis des décennies. Tous anciens ministres, donc partiellement comptables de la situation actuelle. Plus de 3000 de dette. Quand tu les entends parler ils ont tous fait des merveilles….
Ceux là ne sont dans doute pas idiots. Mais menteurs ça c’est une certitude. Édouard Philippe par exemple, tu crois vraiment qu’il ne se rendait pas compte pendant son mandat qu’il était en train de nous sur endetter?
Quand je l’entends parler aujourd’hui de ce qu’il faudrait faire, de ce qui ne va pas…. Ça me fait bondir… ou pas… c’est du grand classique.
La palme revient à Bruno Lemaire qui la veille de son départ expliquait à tout le monde comme il avait fait du bon boulot et qui le lendemain se lamentait du niveau de la dette en expliquant que c’était le seul à avoir essayer d’alerter le grand chef…
Une belle bande de petites gens pathétiques avides de la lumière médiatique et du pouvoir, aussi infime soit-il.