Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCiotti raconte des co.... ies - Eugenol

Ciotti raconte des co.... ies

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

25/10/2024 à 14h41

Continuez à voter pour ces racailles 👍👍

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/10/2024 à 14h55

un peu comme ici , en fait .... sauf que la lumière d'eugenol est bien pâle et derrière , on ne sait pas vraiment à qui on a affaire mais quand même il transpire certaines personnalités que , perso , je n'aimerais pas croiser ...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/10/2024 à 15h54

casa écrivait:
----
> un peu comme ici , en fait .... sauf que la lumière d'eugenol est bien pâle et
> derrière , on ne sait pas vraiment à qui on a affaire mais quand même il
> transpire certaines personnalités que , perso , je n'aimerais pas croiser ...
>

C'est vrai qu'ici il y en a qui pour 100 balles t'obturent tous les canaux d'une molaire jusqu'à l'apex . Ils te racontent en plus que le prix n'est pas un critère de qualité, surtout quand il n'y a aucun contrôle. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.

bouboule

25/10/2024 à 16h16

chicot29 écrivait:
--------
> casa écrivait:
> ----
> > un peu comme ici , en fait .... sauf que la lumière d'eugenol est bien pâle et
> > derrière , on ne sait pas vraiment à qui on a affaire mais quand même il
> > transpire certaines personnalités que , perso , je n'aimerais pas croiser ...
> >
>
> C'est vrai qu'ici il y en a qui pour 100 balles t'obturent tous les canaux d'une
> molaire jusqu'à l'apex . Ils te racontent en plus que le prix n'est pas un
> critère de qualité, surtout quand il n'y a aucun contrôle. -)
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
>

Ou d’autres encore qui t’expliquent qu’on peut parfaitement faire une endo sans digue et qui après osent donner des leçons d’éthique…

casa

25/10/2024 à 16h33

ah voilà l'argument ultime qui separe le grain de l'ivraie (j'ai failli attendre) ... hop hop hop , faudrait changer le nom du forum : eugenol franchement c'est dépassé ! Diguedondaine serait mieux, ouvert à l'élite du clamp ! seuls eux ont le savoir sur tout ! il savent mettrent un clamp .. vous n'imaginez pas la difficulté du truc ! désolée , j'ai jamais réussi à poser ce b... facilement , dois être complètement débile ! j'ai raté ma carrière mais je persévère à donner mon opinion ... au pilori !

Dentarue

25/10/2024 à 16h42

Ça, Sainte casa, je n’en ai jamais douté ☝️
Tu me fais penser à annie 🧐

bouboule

25/10/2024 à 17h14

casa écrivait:
----
> ah voilà l'argument ultime qui separe le grain de l'ivraie (j'ai failli
> attendre) ... hop hop hop , faudrait changer le nom du forum : eugenol
> franchement c'est dépassé ! Diguedondaine serait mieux, ouvert à l'élite du
> clamp ! seuls eux ont le savoir sur tout ! il savent mettrent un clamp .. vous
> n'imaginez pas la difficulté du truc ! désolée , j'ai jamais réussi à poser ce
> b... facilement , dois être complètement débile ! j'ai raté ma carrière mais je
> persévère à donner mon opinion ... au pilori !

Ha non non c’est pas mon objectif. Je dis juste que quand tu te permets de juger les autres, de décider de ce qui est éthique ou pas et de décréter que certains sont fréquentables alors que d’autres non, il faut être irréprochable.
La digue pour l’endo c’est loin d’être un détail. Ne pas la mettre engendre une perte de chance assez colossale. Tu ne la poses pas en toute connaissance de cause, en te cachant derrière une excuse moisie ( trop difficile à poser, la blague). Si c’est pas manquer d’éthique professionnelle je sais pas ce que c’est!! Finalement t’es un peu comme un politique version dentisterie…sachant ça, la moindre des choses serait de te garder de juger tes confrères…

Dentarue

25/10/2024 à 17h18

Tout ça c’était hier, dès demain elle se soigne ☝️

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/10/2024 à 17h22

>ah voilà l'argument ultime qui separe le grain de l'ivraie (j'ai failli attendre) ... hop hop hop , faudrait changer le nom du forum : eugenol franchement c'est dépassé ! Diguedondaine serait mieux, ouvert à l'élite du clamp ! seuls eux ont le savoir sur tout ! il savent mettrent un clamp .. <

Il faut reconnaitre a casa son style, son excellent style....

Dentarue

25/10/2024 à 17h34

Une frustrée du clamp ☝️
Ça si c’est pas un coup dans le dos !

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

25/10/2024 à 17h36

Et pendant ce temps là ? La Corée du Nord envahie l'Europe par le biais de Poutine ! On rit jaune⚠️

chicot29

25/10/2024 à 18h25

Arsénieux écrivait:
---------
> Et pendant ce temps là ? La Corée du Nord envahie l'Europe par le biais de
> Poutine ! On rit jaune⚠️
C'est complètement dingue ça un pays dont le pib est l'équivalant de l'Espagne aidé d'un pays dont le pib est l'équivalent d'un département français menacent d'envahir l'Europe. Faudrait peut être revoir la notion de PIB. -).

--

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/10/2024 à 18h27

Tiens j'ai une pièce aussi.
Ah mais moi, je défends le druide bec et ongles. Avec lui à la place de l'abruti de Veran, on aurait au moins 10% de dette en moins car on aurait pas confiné comme des tarés menant au n'importe quoi qu'il en coûte, hors la toute première vague(et encore), et on aurait pas une génération de jeunes abimée au niveau éducatif et développement.

Dentarue

25/10/2024 à 18h31

1000 milliards en 7 ans, y’a pas que le confinement…

wakrap

25/10/2024 à 18h42

Dentarue écrivait:
--------
> 1000 milliards en 7 ans, y’a pas que le confinement…

directement c'est un tiers de la dette rajoutée et le n'importe quoi qu'il en coûte encore un bon tiers qui découle du premier par le tropisme étatique français de surprotection pour tenter de corriger les effets à long terme des confinements inutiles. Pour rappel, 10% du PIB c'est 250 milliards et pas mille.

Et sinon, l'avenir est ailleurs

https://x.com/BowTiedMara/status/1849791157632413928

Bebert.

25/10/2024 à 18h54

Tout ce social, on est en train d'en crever !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/10/2024 à 19h46

wakrap écrivait:
------
>
>
> https://x.com/BowTiedMara/status/1849791157632413928

Ca pourrait passer en happening ou en oeuvre d'art moderne. reste à savoir comment gérer la taxidermie.

Jysc0oxt62tyochynz7wv9zhjq27 - Eugenol

chicot29

25/10/2024 à 19h47

wakrap écrivait:
------
> Tiens j'ai une pièce aussi.
> Ah mais moi, je défends le druide bec et ongles. Avec lui à la place de l'abruti
> de Veran, on aurait au moins 10% de dette en moins car on aurait pas confiné
> comme des tarés menant au n'importe quoi qu'il en coûte, hors la toute première
> vague(et encore), et on aurait pas une génération de jeunes abimée au niveau
> éducatif et développement.
Lutte contre le réchauffeme,nt climatique 75 milliards par an. mais ça fait économiser 8 fois plus à l'avenir financé par de la dette of course. Comme ça dans l'immédiat t'as plus de pognon pour payer les dégâts des catastrophes naturelles.

--

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/10/2024 à 20h14

https://www.coutellerie-tourangelle.com/aerorsk500p-rapidstop-bleeding-control-xml-1751_1355_2504-67736.html

Kit primo-intervenant en sachet « zip lock » permettent d’arrêter une hémorragie grave traumatique. Kit correspondant à la certification « stop the bleed » européenne, développé en Angleterre.

C'est amusant l’évolution du commerce et des certification en Angleterre. A se poser la question le pourquoi de la nécessité d'une telle certification.

Nqgxohsv8akrd605zj2m91y094v7 - Eugenol

casa

25/10/2024 à 20h27

bouboule écrivait:
--------
> casa écrivait:
> ----
> > ah voilà l'argument ultime qui separe le grain de l'ivraie (j'ai failli
> > attendre) ... hop hop hop , faudrait changer le nom du forum : eugenol
> > franchement c'est dépassé ! Diguedondaine serait mieux, ouvert à l'élite du
> > clamp ! seuls eux ont le savoir sur tout ! il savent mettrent un clamp .. vous
> > n'imaginez pas la difficulté du truc ! désolée , j'ai jamais réussi à poser
> ce
> > b... facilement , dois être complètement débile ! j'ai raté ma carrière mais
> je
> > persévère à donner mon opinion ... au pilori !
>
> Ha non non c’est pas mon objectif. Je dis juste que quand tu te permets de juger
> les autres, de décider de ce qui est éthique ou pas et de décréter que certains
> sont fréquentables alors que d’autres non, il faut être irréprochable.
> La digue pour l’endo c’est loin d’être un détail. Ne pas la mettre engendre une
> perte de chance assez colossale. Tu ne la poses pas en toute connaissance de
> cause, en te cachant derrière une excuse moisie ( trop difficile à poser, la
> blague). Si c’est pas manquer d’éthique professionnelle je sais pas ce que
> c’est!! Finalement t’es un peu comme un politique version dentisterie…sachant
> ça, la moindre des choses serait de te garder de juger tes confrères…

que s'appelerio : "donner son avis " ou "avoir une opinion" , ou "dire ce que l'on pense " maintenant , si je n'ai pas le droit , il faut me le dire ... Si je juge Ciotti comme un imbécile petit et chauve mais que je ne sais pas poser la digue je suis banie ? Suis désolée , si Barnier , sandrine , MLP , Melenchon ou Macron sortent une grosse connerie sur les soins dentaires ...ben je crois que je réagirais pareil . Et si en plus cette connerie est instrumentalisée pour défendre une idée , encore plus . Si vous ne voyez pas le problème c'est que quelque part vous cautionnez . Mais en pratique ça ne m'étonne pas .... Ne dit-on pas : menteur ......

Dentarue

25/10/2024 à 20h34

Va te coucher.

bouboule

25/10/2024 à 21h14

casa écrivait:
----
> que s'appelerio : "donner son avis " ou "avoir une opinion" , ou "dire ce que
> l'on pense " maintenant , si je n'ai pas le droit , il faut me le dire ...

Non non tu juges c’est pas pareil! Petit florilège de tes interventions sur ce fil: “je réveille la lie de ce forum” “ esprits obtus” etc etc.
Te concernant par exemple, si je dis : “tu devrais poser la digue, ne pas la poser c’est pour moi un comportement contraire à l’éthique” ça c’est une opinion .
Si maintenant je dis : “tu fais partis de la lie du forum à ne pas poser la digue, t’es vraiment qu’un escroc pour tes patients faut vraiment avoir un esprit obtus pour ne pas essayer ” là c’est un jugement de valeur… je suis moins fan!
C’est pas très constructifs ni très confraternel…
D’ailleurs, tu vois, clairement j’aime pas du tout lire ce que tu écris. Mais les fois où tu as eu une question pour laquelle je pensais avoir une réponse ( bonne ou pas), je te l’ai donnée, en toute bienveillance….
Lire ensuite des trucs un peu insultant qui peuvent peut être me viser est assez désagréable… surtout quand tu ne cesses d’expliquer que les cibles en question sont dénuées d’humanité et dépourvues d’éthique !

wakrap

25/10/2024 à 21h17

on est les champions, on est les champions
Il sont en rut intellectuel par chez vous

https://x.com/Le_Figaro/status/1849715275484045818

casa

25/10/2024 à 22h34

ok bouboule , je conçois que je pousse le bouchon mais ce qui est très étrange, c'est que si ce sujet est évoqué partout ailleurs , dans la vraie vie , tu obtiens un consensus très très facilement ! y'a pas photo . Mais ici , je sais pertinement que je vais avoir ce type de réponse . C'est systématique ! ça en est presque marrant ! Sur toutes les interventions , il doit y en avoir 3 ou 4 qui tempèrent vos réactions extrèmes ... c'est assez fascinant quand même ! Quand certain me traite de gauchiasse , de "sainte" , voire de "benêtte" , je ne pense pas que ce soit là aussi un opinion .. Quand des procès d'intention sont faits à l'emporte pièce avec des idées préconsues sur ce que je suis ... je ne crois pas que ce soit une opinion non plus .. relie les réponses et tu y verras une certaine violence à mon encontre alors que j'ai plutot tendance à englober tout le monde dans le même sac parce que vous êtes nombreux en fait ! Mais je te rassure , cela me fait putôt rire tellement c'est caricatural , j'ai passé l'age de me vexer venant de gars que je n'estime pas vraiment ! désolée mais comme déjà dit je n'aimerais pas vous croiser dans la vraie vie ! et ça doit être réciproque ! Après nous avons en commun , une profession mais c'est vraiment tout , tellement nous sommes à l'opposé que ce soit dans notre façon de voir les choses et de les appréhender . Autre chose , avez remarqué que peu de femme interviennent ....posez vous la question ! Bref , je ne viens pas souvent , mais quand je viens , je ne suis jamais déçue !

Dentarue

25/10/2024 à 23h07

😭😭😭

1...79