Tous les forums
Je cache un trésor
21/01/2025 à 17h58
En attendant que Mla3 se décarcasse pour nous tous si nous nous intéressions à çà.
Si tu n’es que vanité et orgueil, je serai là pour te le rappeler à chaque fois que tu franchiras le seuil de ta porte. Et si tu n’as pas le courage de me regarder en face, eh bien demande aux autres de t’offrir ce moyen de parvenir à oublier ton ego. Je suis ?
21/01/2025 à 18h24
Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> En attendant que Mla3 se décarcasse pour nous tous si nous nous intéressions à
> çà.
> Si tu n’es que vanité et orgueil, je serai là pour te le rappeler à chaque fois
> que tu franchiras le seuil de ta porte. Et si tu n’as pas le courage de me
> regarder en face, eh bien demande aux autres de t’offrir ce moyen de parvenir à
> oublier ton ego. Je suis ?
Un miroir.
21/01/2025 à 18h44
@barba.
En quelque sorte!
@PP
Si elle m’attendait au seuil de ma porte je crois que mon ego serait très flatté.
Faut voir ailleurs pp.
21/01/2025 à 21h25
croc1765 écrivait:
--------
> Grifix-Gezucri écrivait:
> --------------
> > Le regard de .........?
>
> Soi
Quelque peu transformé 🤣🤣🤣🤣
21/01/2025 à 22h10
croc1765 écrivait:
--------
> Sur soi
Aussi.
Une "glace" qui renvoi le regard transformé de soi et qui permet ainsi de se regarder tel que l’on sera en perdant toute vanité.......ça pourrait être quoi?
22/01/2025 à 07h09
vulpi écrivait:
-----
> Un sablier.
> "Memento mori."
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Bravo le cycliste !
https://heresie.forumactif.com/t3528-buste-de-chevalier-en-memento-mori-italie-vers-1860
....et bien d’autres encore
22/01/2025 à 08h41
titre : mon dernier rempart.. une barrière de papier
Tout, il leur fallait tout à ces insatiables fureteurs, obsédés qu'ils étaient à faire le tour de la question.
Progressivement, cerné de tous bords, circonvenu par leurs manœuvres insidieuses, ils poussèrent leur avantage, qui à pieds, qui à cheval, qui à moteur... dernier représentant de ma caste, je fus soumis. Mon hostilité affichée ne les rebuta pas : scruté, étiqueté, sondé .. mon destin brisé.
Avec férocité, impitoyablement j'ai bien éteint quelques flammes dans la douleur .. mais leur nombre, leur nombre!!!!!
Mon cœur battant, secret profond dont ils commencent à prendre la mesure , pourrait bien un jour leur faire payer leur sacrilège et le monde changera.
.