Tous les forums
Je cache un trésor
04/03/2025 à 08h27
>Voilà: un jeu sans enjeu qui doit rester de la détente....c est comme ça que jouent croc et pp, et c est plaisant.<
Versatilité manifeste3. Croc il y a un an t'a fait bouder et rebouder et te barrer , et maintenant c'est l'amour tendre et les reponses a la con pour les autres qui puduc. Et pas d'excuses pour le manque de vigilance mais presque de l'engueulade. Monde a l'envers. Chouette .
04/03/2025 à 10h24
adhoc écrivait:
-----
> >Voilà: un jeu sans enjeu qui doit rester de la détente....c est comme ça que
> jouent croc et pp, et c est plaisant.<
>
> Versatilité manifeste3. Croc il y a un an t'a fait bouder et rebouder et te
> barrer ,
tu te drogues adhoc? tu me peux me montrer cela je suis curieux
et maintenant c'est l'amour tendre et les reponses a la con pour les
> autres qui puduc. Et pas d'excuses pour le manque de vigilance mais presque de
> l'engueulade. Monde a l'envers. Chouette .
décoince mon gars et respire
09/03/2025 à 16h30
Le mal nommé
En marge de l'histoire, celle au sinistre héritage, je me suis trouvé fortuitement au mauvais endroit au mauvais moment.
J'ai payé au prix fort une rivalité qui m'était étrangère, et ai trop tardé à fuir le danger : En ce jour maudit un éclair a fait se lever le soleil à l'ouest ,un tourbillon grondant a défié le ciel, quant à moi, victime d'un calcul hasardeux, d'un caprice d'Eole et d'un report j rejeté avec suffisance , j'ai vite été enseveli sous la nuée tenace qui devait me plonger en enfer. J'ai rendu au monde des cobayes involontaires au présent sans avenir. Passées les dérobades, les mensonges les masques des responsables finirent par tomber avec à la clé le cynisme d'une pluie d'or pour solde de tout compte, et je suis devenu un des symboles de la folie des hommes.