Tous les forums
Étudiant recherche dents naturelles
27/12/2024 à 19h00
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement étudiant à la faculté de Bordeaux. Dans le cadre de mes études, j’ai besoin de dents naturelles afin de m’entraîner à réaliser des traitements endodontiques. Malgré mes sollicitations, je ne suis pas encore parvenu à trouver assez de dents naturelles, sauriez vous m’orienter vers des personnes pouvant m’aider dans cette quête.
Je vous remercie d’avance pour votre aide. A très vite.
Tom
27/12/2024 à 19h43
Contacte les prat' de ton secteur, les vieux prat', parce que avec leurs normes àlakon ... déchets médicaux .... obligations demesdeux ... toussa toussa ... en théorie tu dois jeter ... et par n'importe où ... on ne sait jamais si un moutard suce un chicot et choppe la myxomatose purulente.
Perso j'en ai tout un bocal mais pas sur Bordeaux, faut pas déconner non plus.
28/12/2024 à 08h55
Bonjour, merci pour votre réponse. C’est vrai que j’ai déjà essayé de contacter des praticiens mais la plupart ne les gardent pas. Je vais donc continuer mes recherches. Ensuite pour le stockage il faut mettre dans de la glycérine et de l’eau ca fait l’affaire ?
28/12/2024 à 09h27
dans la javel plutôt... bordel qu est ce que c etait degeulasse... et on nous casse les couilles avec les certibiocides, les pcr , les dasri et les trackdechets...