Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉtudiant recherche dents naturelles - Eugenol

Étudiant recherche dents naturelles

Tom2203

27/12/2024 à 19h00

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiant à la faculté de Bordeaux. Dans le cadre de mes études, j’ai besoin de dents naturelles afin de m’entraîner à réaliser des traitements endodontiques. Malgré mes sollicitations, je ne suis pas encore parvenu à trouver assez de dents naturelles, sauriez vous m’orienter vers des personnes pouvant m’aider dans cette quête.

Je vous remercie d’avance pour votre aide. A très vite.
Tom

Contacte les prat' de ton secteur, les vieux prat', parce que avec leurs normes àlakon ... déchets médicaux .... obligations demesdeux ... toussa toussa ... en théorie tu dois jeter ... et par n'importe où ... on ne sait jamais si un moutard suce un chicot et choppe la myxomatose purulente.
Perso j'en ai tout un bocal mais pas sur Bordeaux, faut pas déconner non plus.

Tom2203

28/12/2024 à 08h55

Bonjour, merci pour votre réponse. C’est vrai que j’ai déjà essayé de contacter des praticiens mais la plupart ne les gardent pas. Je vais donc continuer mes recherches. Ensuite pour le stockage il faut mettre dans de la glycérine et de l’eau ca fait l’affaire ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/12/2024 à 09h27

dans la javel plutôt... bordel qu est ce que c etait degeulasse... et on nous casse les couilles avec les certibiocides, les pcr , les dasri et les trackdechets...

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/12/2024 à 19h08

Nous ce n'était pas chez les praticiens qu'on se fournissait 🤫🤫🤫 ✝️

Tom2203

01/01/2025 à 20h16

Bonjour, d’accord merci je vais faire ça plutôt dans un peu de javel alors.