Tous les forums
DMD en difficulté... et nous aussi par la même occasion
20/01/2025 à 11h00
Pour info, la société DMD qui répare des contre-angle doit connaitre des difficultés, je leur avait envoyé en réparation des contre-angle, réparation de l'ordre de 1500e payable d'avance bien sur et plusieurs semaine plus tard devant l'absence de retour je sollicite un retour des contre-angle (ce que j'ai obtenu) et un remboursement (ce que je n'obtiens pas). On me balade depuis 1 mois mais rien. N'envoyez plus rien chez eux. C'est triste mais çà va encore faire le jeu des CA chinois tout çà !!!
20/01/2025 à 12h37
Tu m'étonnes, j'ai payé 86€ mes turbines COXO il y a 6 ans, stérilisées tous les jours, zéro panne.
23/01/2025 à 09h56
Ils m'ont déjà envoyé par mail deux fois leurs vœux, alors que je n'ai jamais rien fait réparer chez eux.
23/01/2025 à 11h41
moritooth écrivait:
---------
> Ils m'ont déjà envoyé par mail deux fois leurs vœux, alors que je n'ai jamais
> rien fait réparer chez eux.
Bah, c'est pas les seuls, moi y en a plein que je ne connais pas qui me veulent du bien entre le 1er et le 31/01
sans parler tout le reste de l'année d'un tas de madames qui veulent me rencontrer ... pour discuter ... et plus selon ...
ainsi que d'autres qui veulent agrandir mon ... , enfin ma ... alors qu'on sait tous que la taille importe peu
et d'abord m'en fous j'ai une grosse ...