Tous les forums
Jordan Président!
02/04/2025 à 13h16
casa écrivait:
----
> https://x.com/AudrandS/status/1907375882257281351?t=jF8JuP_cqBjyErO-OoQLgQ&s=19
>
> Avec nos champions ici qui défendent l'orpheline, on est pile dans le
> contexte... Sauvons le soldat Marine... On a tout à y gagner.. Ou pas..
c'est exactement la même demarche que le peroxydé us avait fait
nous on a la version peroxydée frenchie
02/04/2025 à 13h54
Copié , collé
"Oui mais nous c'est pas pareil" ils vont nous dire . Déjà Barba va nous démontrer que Donald est un homme et Marine une femme donc ça change la donne . Bill va nous redire qu'il n'aime pas Marine , que de toute façon , ils sont tous pourris mais quand même , elle a le droit de se présenter parce que t'as plein de français qui l'aiment bien donc c'est pas grave en fait , et puis t'en auras d'autres qui diront que c'est la seule à vouloir nous débarasser de tous ces étrangers pas blancs blancs donc elle est cool . Voilà Voilà , Marine Jordan , manque plus que l'équivalent de Musk (Bolore ne fait pas encore le poids ) et on a le trio gagnant ! Et sinon , une candidate sous bracelet éléctronique , ça peut être drole ...
02/04/2025 à 14h57
casa écrivait:
----
> Copié , collé
>
> "Oui mais nous c'est pas pareil" ils vont nous dire . Déjà Barba va nous
> démontrer que Donald est un homme et Marine une femme donc ça change la donne .
> Bill va nous redire qu'il n'aime pas Marine , que de toute façon , ils sont tous
> pourris mais quand même , elle a le droit de se présenter parce que t'as plein
> de français qui l'aiment bien donc c'est pas grave en fait , et puis t'en auras
> d'autres qui diront que c'est la seule à vouloir nous débarasser de tous ces
> étrangers pas blancs blancs donc elle est cool . Voilà Voilà , Marine Jordan ,
> manque plus que l'équivalent de Musk (Bolore ne fait pas encore le poids ) et
> on a le trio gagnant ! Et sinon , une candidate sous bracelet éléctronique , ça
> peut être drole ...
Ca apportait quoi de l'interdire de se présenter si c'est derrière pour qui que c'est pour l'excuser sur le fond.
Si vous ne voulez pas polluer la question pourquoi alors aller sur l'interdiction de se présenter sachant qu'elle n'était pas nécessaire.
C'est enfin amusant de dire MLP c'est mal mais ca ne me gêne pas que Bayrou soit premier ministre.
02/04/2025 à 17h46
barbabapat écrivait:
----------
> C'est enfin amusant de dire MLP c'est mal mais ca ne me gêne pas que Bayrou soit
> premier ministre.
L'une est condamnée, l'autre pas. Tu voudras que je te le répète une 3ème fois?
02/04/2025 à 18h36
"Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen ?"
Un fameux candidat ! C'était bien le Trocadéro, ce soutien populaire...
Des fois il faut savoir passer la main à temps.
02/04/2025 à 18h56
Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > C'est enfin amusant de dire MLP c'est mal mais ca ne me gêne pas que Bayrou
> soit
> > premier ministre.
>
> L'une est condamnée, l'autre pas. Tu voudras que je te le répète une 3ème fois?
T inquiètes gabzou , tu te fatigueras bien avant le conspi .
02/04/2025 à 18h58
casa écrivait:
----
> Il comprend pas vite Barba , il se comprend par contre et nous, pas ....
Tu crois qu’il peut m’expliquer ça
« Ca apportait quoi de l'interdire de se présenter si c'est derrière pour qui que c'est pour l'excuser sur le fond. »
02/04/2025 à 19h12
Je crois qu'il essaie de nous expliquer quelque chose mais on a pas le code ... c'est fascinant à lire et il y a toujours une prose à lire de cet auteur prolifique et sur tous les sujets....
02/04/2025 à 19h34
D'un point de vue politique, en cas de prolifération de candidats de droite, cela pourrait être une opportunité pour Melanchon, si la foudre (judiciaire) ne s'est pas abattue sur lui avant.
02/04/2025 à 20h04
vulpi écrivait:
-----
> D'un point de vue politique, en cas de prolifération de candidats de droite,
> cela pourrait être une opportunité pour Melanchon, si la foudre (judiciaire) ne
> s'est pas abattue sur lui avant.
Avec 71% de mécontents et très mécontents pour ce tocard c’est pas près d’arriver, il est juste derrière le gollum de reconquête qui vient d’être condamné pour contestation de crime contre l’humanité en disant que le collabo de petain (intelligence avec l’ennemi) avait « sauvé « des juifs français
Et bien évidemment que dit-il gargamel
« La justice politique a frappé «
C’est drôle non qd la justice condamne à juste titre des délinquants autres que des politiques c’est bien mais dès que les politiques sont en causes ,la justice est politique .
Sarko,le pen,Zemmour,melenchon et autres
Mais bon Que des bonnes News actuellement!
02/04/2025 à 21h06
71% ça fait 29% de l'autre côté, ce n'est pas très différent de ce qui est arrivé au RN aux législatives.
C'était combien la côte de popularité de Macron pour sa seconde élection?
Une place au second tour c'est entre 21 et 25 %. Ce n'est pas si loin, mais mon petit doigt me dit qu'il y aurait comme un contrat sur lui 😁 "la malédiction des candidats qu'on ne veut pas."
Edouard Philippe c'est les gilets jaunes. Comprendre pour moi "la répression des gilets jaunes", ceux du début, Monsieur Madame tout le monde, pas ceux de la manipulation... En quelques années les journalistes ont perdu leur honneur, les politiques cela faisait déjà longtemps.
C'est aussi le début du texte ZFE, ça fait rêver !
02/04/2025 à 21h41
vulpi écrivait:
-----
> 71% ça fait 29% de l'autre côté, ce n'est pas très différent de ce qui est
> arrivé au RN aux législatives.
> C'était combien la côte de popularité de Macron pour sa seconde élection?
> Une place au second tour c'est entre 21 et 25 %. Ce n'est pas si loin, mais mon
> petit doigt me dit qu'il y aurait comme un contrat sur lui 😁 "la malédiction des
> candidats qu'on ne veut pas."
> Edouard Philippe c'est les gilets jaunes. Comprendre pour moi "la répression des
> gilets jaunes", ceux du début, Monsieur Madame tout le monde, pas ceux de la
> manipulation... En quelques années les journalistes ont perdu leur honneur, les
> politiques cela faisait déjà longtemps.
> C'est aussi le début du texte ZFE, ça fait rêver !
C’est 12% de très satisfaits et plutôt satisfaits
15% ni satisfaits ni mécontents
2% nsp
03/04/2025 à 05h17
croc1765 écrivait:
--------
> vulpi écrivait:
> -----
> > 71% ça fait 29% de l'autre côté, ce n'est pas très différent de ce qui est
> > arrivé au RN aux législatives.
> > C'était combien la côte de popularité de Macron pour sa seconde élection?
> > Une place au second tour c'est entre 21 et 25 %. Ce n'est pas si loin, mais
> mon
> > petit doigt me dit qu'il y aurait comme un contrat sur lui 😁 "la malédiction
> des
> > candidats qu'on ne veut pas."
> > Edouard Philippe c'est les gilets jaunes. Comprendre pour moi "la répression
> des
> > gilets jaunes", ceux du début, Monsieur Madame tout le monde, pas ceux de la
> > manipulation... En quelques années les journalistes ont perdu leur honneur,
> les
> > politiques cela faisait déjà longtemps.
> > C'est aussi le début du texte ZFE, ça fait rêver !
>
> C’est 12% de très satisfaits et plutôt satisfaits
> 15% ni satisfaits ni mécontents
> 2% nsp
Ne jamais sous estimer la tribu des castors, ils savent s'amalganer.