Tous les forums
DROIT DE REPONSE
21/04/2025 à 20h11
Conversation
curdents :
Sur les réseaux sociaux des praticiens font des millers de vue en montrant leur savoir-faire, les annonceurs adorent!
Hokusai :
tu m étonnes... les dentistes d aujourd'hui sortent de la fac sans avoir soigné personne... faut bien qu ils apprennent quelque part.
curdents :
Et que vend eugenol, toi et éponge vous avez le cerveau mou!
il ne va plus que rester que les trolleurs, une belle course d'ânes
(photo de pub diffusées par eugénol)
Hokusai :
oui se former en ortho par correspondance... sûrement bien. 👍
curdents :
Tu n'aimes pas ?
------
Modérateur
13/04/2025 à 21h23
curdents écrivait:
--------
> Tu n'aimes pas ?
Tu commences à fatiguer tout le monde.
Tu n'as pas l'air de comprendre les avertissements, nous sommes tolérants mais point trop n'en faut...
Eugénol est un forum dentaire, tu as des tas de forums politiques sur le net où tu pourrais t'épanouir.
Donc stop.
------
Fréquentation du forum eugénol pour chaque sujet au 19/04/2025 :
A propos d'Eugenol : 14 jours sans aucun post
Assistants(es) et équipes de soins : 9 jours sans aucun post
Cas cliniques : 12 jours sans aucun post
Chirurgie buccale : 11 jours sans aucun post
Dentisterie restauratrice et esthétique : 34 jours sans aucun post
Eugénologie : actif
Endodontie : 22 jours sans aucun post
Exercice professionnel : actif
Fournitures dentaires et équipement : actif
Gestion patrimoniale : 11 jours sans aucun post
Implantologie : 3 jours sans aucun post
Informatique, imagerie et télétransmission : 5 jours sans aucun post
La formation continue : actif
Occlusodontie : 12 jours sans aucun post
Odontologie pédiatrique : 21 jours sans aucun post
Orthopédie dento-faciale : 12 jours sans aucun post
Parodontologie : 12 jours sans aucun post
Prothèse : 4 jours sans aucun post
Stérilisation : 58 jours sans aucun post
Syndicalisme : 3 jours sans aucun post
CCAM : 70 jours sans aucun post
Modérateur : Tu commences à fatiguer tout le monde.
Donc pour toi, modérateur je fatigue les gens par ce que je dis que ce qui fait vivre un forum c’est l’expérience personnelle et ce que tu cautionnes c’est la moquerie d’hokusai sur les annonceurs.
Ce que je constate est le peu de participation du forum eugenol, il me semble que ce n’était pas le cas il y a quelques années ce qui est certain est que beaucoup ont arrêtés de poster. Me faire porter la responsabilité de cette désaffection permet d’éviter une introspection par la recherche d’un bouc émissaire.
Modérateur : Eugénol est un forum dentaire, tu as des tas de forums politiques sur le net où tu pourrais t'épanouir.
Tu veux dire que celui qui ne se conforme pas à ligne politique autorisée par eugénol, il n’y a point de salut.
Modérateur : Tu n'as pas l'air de comprendre les avertissements, nous sommes tolérants mais point trop n'en faut...
Autrement dit lorsque éponge magique écrit :
éponge magique
11/03/2025 à 09h02
curdents = posit le retour ?
Puis pour ceux qui n’auraient compris
éponge magique
11/03/2025 à 16h01
Hokusai écrivait:
-------
> bin qui d autre ça pourrait être ??? qui d autre est anti-vaxx anti-macron
> pro-poutine et pro-sud radio ?? ;)
Postiti ?
Positdental Alain FERNANDEZ SCOMA ?
Cela ne te pose aucun problème !
https://forum.eugenol.com/pages/1-mentions-legales
https://www.eugenol.com/informations/politique-de-confidentialite-33
Extraits
DONNEES PERSONNELLES et POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Eugenol respecte le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui est le texte de référence Européen en matière de protection des données à caractère personnel.
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Une donnée personnelle est une information qui permet de vous reconnaître en tant que personne.Pour assurer ses prestations, l’envoi de lettres d’information, l’inscription et le règlement sécurisé aux évènements, nous avons besoins de données personnelles :
Tout savoir sur notre politique de confidentialité
DROIT DE REPONSE
La loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique prévoit que "toute personne nommée ou désignée dans un service de communication au public en ligne dispose d'un droit de réponse" (art. 6 IV. al.1er).
Toute personne qui estime avoir été trompée par une présentation tendancieuse ou déformée de faits ou d'opinions peut demander un droit de réponse à l'adresse : [email protected]
Utilisation des cookies
Pour utiliser le site Eugenol.com dans les meilleures conditions, …accélérer vos recherches ou vous reconnaître lorsque vous revenez sur le Site.
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Une donnée personnelle est une information qui permet de vous reconnaître en tant que personne.
Pour assurer ses prestations, l’envoi de lettres d’information, l’inscription et le règlement sécurisé aux évènements, nous avons besoins de :
votre nom de famille, votre profession, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre e-mail. L’historique de vos transactions ou vos préférences de navigation sur Internet sont des également des données personnelles.
I. Lorsque vous ouvrez et/ou utilisez l'un de nos services en ligne, les informations collectées comprennent:
• Le type de navigateur que vous utilisez
• Les pages que vous avez visitées sur notre site Internet
• Le système d'exploitation
• Votre adresse IP ou adresse IP raccourcie
• Comportement de l'utilisateur (comportement des clics, durée de la session, etc.)
…
Pourquoi mes données personnelles sont-elles collectées ? Quel est mon intérêt ?
La connaissance de vos données personnelles est essentielle pour garantir le bon fonctionnement de nos sites. …
Pour créer un compte sur Eugenol.com vous devez nous fournir votre nom de famille, une adresse e-mail, votre profession, votre adresse privée ou professionnelle, numéro de téléphone et accepter nos Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de confidentialité, qui régit la manière dont nous traitons vos données personnelles.
…, vous acceptez expressément et volontairement nos Conditions d’utilisatæion et vous consentez librement au traitement que nous effectuons de vos données personnelles en application des modalités décrites dans la présente Politique de confidentialité.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés », les traitements de données à caractère personnel effectués par Eugenol ont fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. La Commission nationale de l’informatique et des libertés est une autorité administrative indépendante française chargée de veiller à ce que l’informatique ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.
Diffusion des données personnelles
l’Editeur met en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
L'accès à vos données personnelles est strictement limité à notre personnel administratif.
…
Comment protégeons-nous vos données ?
Vos informations personnelles sont conservées dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que pour un nombre limité de personnes qui ont des droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et sont soumises à un devoir de confidentialité concernant ces informations. …
--------------
La question me semble légitime, éponge magique a-t-il(elle) eu accès au données personnelle de curdents de façon directe ou indirecte ?
Par la nomination d’une identité, la désignation d’une entreprise et la tolérance de la modération à le faire, l’effacement de ce post pourrait constituer une nouvelle violation du règlement concernant le droit de réponse.
Pour ce qui est du bannissement d’un utilisateur. Lorsqu’un sujet dont son auteur est clairement identifié, son bannissement ne peut se faire sans l’effacement du sujet comme cela se fait régulièrement même s’il génère la plus forte connexion d’eugénol.
La protection des trolls comme éponge magique dont sur les 10 derniers post 6 sont concernés par cette réponse finie par user les participants actifs. Dans la rubrique implantologie cela fait plus d’un an que personne n’a posté de cas clinique sur la pose d'implant hormis celui que tu as banni.
21/04/2025 à 20h34
Toi t'as pas pris tes gouttes ce matin
Rancœur ranger, tu dois
Arrete de pleurer mon posit et reste dans ton domaine
21/04/2025 à 18h58
il reste du public dans ton domaine sur eugénol alors que dans le mien je ne me fais aucune illusion depuis longtemps. Si tu avais pris le soin de lire c'est d'être identifié sur eugénol qui me semble préjudiciable. lorsque tu es bouloule ou autres tu peux continuer à jouer dans la cour.
21/04/2025 à 20h23
curdents écrivait:
--------
> il reste du public dans ton domaine sur eugénol alors que dans le mien je ne me
> fais aucune illusion depuis longtemps
Tu en es le seul responsable car tu t'en es écarté (de ton domaine) avec tes conneries de covid, Macron &co ...
21/04/2025 à 20h34
Tu fais l'andouille ou tu ne comprends pas, les implantos ont déserté la cours de récréation pour avoir des discussions sérieuse.
21/04/2025 à 22h48
curdents écrivait:
--------
> Tu fais l'andouille ou tu ne comprends pas, les implantos ont déserté la cours
> de récréation pour avoir des discussions sérieuse.
Je fais l'andouille mais le fais sciemment et c'est ma principale raison d'être sur nonol ...
par contre moi j'ai rien à vendre, même pas mon âme.
22/04/2025 à 05h34
curdents écrivait:
--------
> Que la force reste avec toi pour finir entre âne
Il manque un s à âne, t’es pas tout seul ☝️
22/04/2025 à 07h48
curdents écrivait:
--------
> il reste du public dans ton domaine sur eugénol alors que dans le mien je ne me
> fais aucune illusion depuis longtemps. Si tu avais pris le soin de lire c'est
> d'être identifié sur eugénol qui me semble préjudiciable. lorsque tu es bouloule
> ou autres tu peux continuer à jouer dans la cour.
:-))))) si ça peut te consoler un peu curdents , on t’avait tous reconnu. Ce mélange d’idées lunaires, de propos à la limite de l’intelligible exposés dans un français moyen avec des fautes quasi tous les deux mots, c’est assez inimitable!
J’ai même souvenir d’une fois où je te demandais combien tu avais d’identité différentes sur eugenol. Tu m’avais répondu en me donnant le nom de ta boîte, un autre pseudo et ton nom complet en majuscules… pas de comploplot en mode matrix où un méchant hacker aurait piraté tes données, désolé. Juste toi qui te sabordes.
Sinon j’aime beaucoup ta nouvelle lubie sur les nombres de clics et nouveaux sujets . C’est rigolo. Surtout ne regarde pas le sujet sur les voitures électriques …. Le nombre est à 7 chiffres. T’imagines un peu comment le modo doit nager dans une piscine de dollars avec ça???
22/04/2025 à 12h35
voiture electrique
bouboule a répondu aujourd'hui à 11h52
voiture electrique
bouboule a répondu aujourd'hui à 10h54
voiture electrique
bouboule a répondu aujourd'hui à 10h39
voiture electrique
bouboule a répondu aujourd'hui à 10h11
voiture electrique
bouboule a répondu aujourd'hui à 07h54
22/04/2025 à 16h42
Mais qu'en as tu a foutre de tout ca? Meme en eugeno, ler sujets doivent rester légers le plus possible. En plus, en implanto et autres disciplines, il y a tellement de groupes qu'on ne sait meme plus aller et ils finissent par revenir. La multiplication extreme des reseaux sociaux fait leur faiblesse.
La voiture electrique est un sujet intéressant, les avis peuvent etre differents , les reponses de bouboule sont toujours consensuelles et sympas. Vraiment, ce qui est chiant a force, c'est les sujets conspis.
Un poseur de sujet serieux ne le poste pas en eugenologie, il n'est meme pas obligé d'y aller si ca le gonfle.
22/04/2025 à 17h10
curdents écrivait:
--------
> voiture electrique
> bouboule a répondu aujourd'hui à 11h52
> voiture electrique
> bouboule a répondu aujourd'hui à 10h54
> voiture electrique
> bouboule a répondu aujourd'hui à 10h39
> voiture electrique
> bouboule a répondu aujourd'hui à 10h11
> voiture electrique
> bouboule a répondu aujourd'hui à 07h54
;-)) mais tu t’éclates dis moi!!
22/04/2025 à 17h43
adhoc écrivait:
-----
> Mais ...
comment tu expliques que ce sujet fait + de 800 connexions jours ?
https://forum.eugenol.com/sujets/412727-cas-clinique-de-chirurgie-guidee-et-mise-en-charge-immediate?page=45&scroll_to=post_1213532
22/04/2025 à 18h01
Je ne vois pas le rapport. Personne n'a jamais dit, meme les modos, que TOUS tes sujets n'etaient pas interessants, et loin de la. Ce sujet est tres bien. Tu restes dans ta specialité et c'est parfait. Tu as une vie pro d'experience de bon protho.
C'est tous tes autres trucs conspis et un peu glauques qui sont casse bonbons. Et ton post sur bouboule, ca veut dire quoi? La voiture electrique en eugeno est un super sujet, c'est tout , les possesseurs de voitures electriques interviennent, c'est normal, et font partager leurs experiences, et repôndent souvent avec humour et intelligence. Je trouve ca tres bien, ca fait partie des sujets sympas en eugeno.
22/04/2025 à 18h10
adhoc écrivait:
-----
> Je ne vois pas le rapport
>Tu restes dans ta specialité et c'est parfait.
Tu reste dans ton rôle, tu bannis un auteur tu effaces ses sujets et c'est parfait.
22/04/2025 à 18h27
Les modos de n'importe quel forum ont ce droit. Le tres bon thread dont tu parles , initié par toi, n'a pas été éliminé. Les autres threads peuvent l'etre s'ils sont abusifs et vont contre la charte. On ne fait pas d'histoires quand un de nos threads disparait. C'est comme ca. Tu as fait l'armée ou non?
22/04/2025 à 19h14
Moi aussi, les trolls font tout pour garder un sujet. Vous êtes autant à la rue que ça avec la fréquentation !!!
Un moment faut faire un choix : Pour conserver des données il faut qu'elles restent accessible à son auteur ...