Tous les forums
HBLD073 chez un patient CSS
30/01/2026 à 09h05
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis de cotation sur Logos
La couronne zircone monolithique sur molaire rentre bien dans le panier CSS?
Si oui, quel est son tarif? 434.85?
Merci pour vos lumières
30/01/2026 à 09h53
Oui, 100% Sante
Curieux quand meme le silence des Logos qui ne viennent sur Eugenol uniquement pour dire Julie KK; mais jamais pour aider.
Fait par Julie, ici, désolé de demander pardon, ca fonctionne vite et bien. Reseau Vista passerelle pour la pano, windows7 et windows10 parfait. Pas de wifi evidemment.
N'hesite pas aller sur le forum Logos, tres bien. Excellente com internet comparée a Julie.... ce qui a causé son declin.....
30/01/2026 à 09h59
Message de mon éditeur de logiciel (Dentalvia pour Weclever dental)
"Apparement, une anomalie a été détectée dans le fichier CCAM concernant l’acte HBLD073 (couronne zircone)
Impact constaté à ce jour :
Pour les patients bénéficiant de la C2S, la facturation de la couronne zircone via l’acte HBLD073 est actuellement impossible.
En attendant
Pour les patients C2S concernés : nous vous invitons à différer la facturation jusqu’au correctif ou réaliser une feuille de soin classique."
C'est formidable. Ce message m'a été envoyé le 8 janvier. Hier, j'ai voulu faire une FSE pour des full zircones sur une patiente CSS, et ai eu un message d'erreur. Manifestement, le problème n'a toujours pas été résolu, 1 mois après la mise en application...
30/01/2026 à 10h22
Sur le forum Logos, on peut lire
"En raison des évolutions réglementaires de 2026, des rejets CSS ont lieu ; un correctif est prévu le 29 janvier auprès des caisses. De plus, l’émission des FSE pour l’acte HBLD073 en CSS est actuellement impossible.
"https://www.logosw.net/forum/read.php?3,43031
Julie, rien, internet catastrophique.....sauf pour de la pub et de l'auto satisfaction.
30/01/2026 à 11h44
adhoc écrivait:
-----
>
> N'hesite pas aller sur le forum Logos, tres bien. Excellente com internet
> comparée a Julie.... ce qui a causé son declin.....
C'est sûr, je suis allé (il y a longtemps) sur le forum de Julie, j'ai posé une question, réponse un mois aprés. Eugenol est devenu le forum de Julie, du coup tout le monde voit les merdes de Julie. En revanche sur Eugenol aucune merde de Logos donc tout va bien. Julie est trop bête pour s'en apercevoir. J'ai appris, au détour d'un post, que Logos n'est pas si ergonomique que cela mais comme les utilisateurs de Logos ne publient jamais...
30/01/2026 à 12h39
Merci pour vos réponses
Donc si on pose des zircones sur molaire chez des patients CSS avant le correctif, on l'a dans l'os.
30/01/2026 à 13h26
adhoc écrivait:
-----
> ...
> Curieux quand meme le silence des Logos qui ne viennent sur Eugenol uniquement
> pour dire Julie KK; mais jamais pour aider.
> ...
Le pire c'est que bientôt, nous les gentils julistes serons en coloc avec ces gros batards
😁
30/01/2026 à 14h14
Fcportoman écrivait:
----------
> Merci pour vos réponses
> Donc si on pose des zircones sur molaire chez des patients CSS avant le
> correctif, on l'a dans l'os.
Il me semble que Julie demandait de faire une feuille papier et de ne pas télétransmettre.