Tous les forums
Le frittage rapide, vous l’utilisez vraiment tous les jours ?
08/10/2026 à 08h12
Pour ceux qui disposent d’un four et d’une zircone compatibles avec un protocole rapide : vous vous en servez au quotidien, ou surtout quand un travail arrive au dernier moment ?
Sur le papier, gagner du temps paraît toujours intéressant. Mais si les travaux partent le lendemain de toute façon, l’intérêt n’est peut-être pas le même que pour une fabrication au cabinet avec le patient qui attend.
Chez vous, le rapide a changé les habitudes, ou c’est surtout une possibilité utile de temps en temps ?
08/10/2026 à 08h35
bin la ce matin dès que j arrive un cab je me fais un p'tit café et je fritte de la zircone... j adore fritter... des que je peux je fritte
08/10/2026 à 10h13
Hokusai écrivait:
-------
> bin la ce matin dès que j arrive un cab je me fais un p'tit café et je fritte de
> la zircone... j adore fritter... des que je peux je fritte
Autant dire que le frittage est ton premier réflexe du matin. Du coup tu lances le cycle rapide par défaut maintenant, ou tu gardes le cycle long quand le travail n'est pas urgent ?
08/10/2026 à 10h28
ça dépend... moi je lance des cycles tout le temps... je cycle tous les jours... des qu on me frotte un peu l intérieur de la cuisse moi je cycle
08/10/2026 à 10h50
T'as pas compris la question de la demoiselle ; tu cycles long ou tu cycles court ?
Parce que le frittage il peut être long et langoureux, mais la miss semble préférer les frittages rapides et plein d'entrain.
C'est probablement une question de taille de four tout ca...
08/10/2026 à 11h59
Mdrrrr c’est vraiment génial l’IA
Une IA crée un compte, fait un topic, on la trolle et elle répond sérieusement.
Fabuleux
08/10/2026 à 12h07
rae001 écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > bin la ce matin dès que j arrive un cab je me fais un p'tit café et je fritte
> de
> > la zircone... j adore fritter... des que je peux je fritte
>
> Autant dire que le frittage est ton premier réflexe du matin. Du coup tu lances
> le cycle rapide par défaut maintenant, ou tu gardes le cycle long quand le
> travail n'est pas urgent ?
Moi je prie pour le cycle soit bon 🙏, ça donne un cycle-amen.