Tous les forums
UJCD et formation professionnelle
07/04/2005 à 09h39
cette formation en radioprotection est un véritable scandale.
pour ma part (tout d'abord en terminale puis en pcem1 et enfin en 3ème année), cela m'a déjà été enseigné en long en large et en travers et sanctionné par des examens et ces cours étaient très complets.
Alors quand on va nous obliger à suivre ces formations et qu'on va nous reredire que des électrons vont venir frapper un morceau de tungstène avec plus ou moins d'énergie suivant le kilovoltage cela produit de la chaleur et des rayons X et que tel matériau réfléchi les X alors que tel autre les arrête etc etc.... je ne peux que m'insurger
on nous prend vraiment pour des demeurés.
@+ j'enrage!!!
07/04/2005 à 10h07
il semble clair que la F3CD maitrise la formation continue et l'ujcd par ce biais
il ne me parait pas normal que l'ufsbd dont l'adf et la cnsd sont parties prenantes y soit en bonne place malgré l'attitude opposée de la cnsd à l'égard de la F3CD
il ne me parait pas normal que le cnfco ait délivré aussi rapidement les agréments à certains, ufsbd et conférences ujcd
bien sur le président du cnfco est p. hescot !!
et ce monsieur ,les conflits d'intérèt il s'en tape
en ce qui concerne les sujets choisis il est évident qu'ils sont nuls c'est et ramènent la fc des cd à du sous basique
quand à k"adpect finacier il ne faut pas le négliger
il y a bp d'argent en jeux et il est plus facile à gagner là qu'au fauteuil
07/04/2005 à 10h09
tous les rayonnements sont nocifs .....
particulièrement les rayonnements de certains de nos dirigeants
07/04/2005 à 15h37
bilou a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ne me parait pas normal que le cnfco ait
> délivré aussi rapidement les agréments à certains,
> ufsbd et conférences ujcd
Si l'UFSBD a bien été accrédité par le CNFCO, les conférences de l'UJCD ne le sont pas et pour cause, l'ujcd s'en tape comme de l'an 40 du CNFCO puisqu'elle lui a fait un bébé dans le dos, et qu'elle s'est accaparé la FCC.
07/04/2005 à 18h55
dans la rubrique "syndicats et confraternité"
Un syndicat refuse l'inscription des confrères CPAM à ses formations
L'autre syndicat refuse dans sa revue hebdomadaire les petites annonces d'embauche pour les cabinets CPAM et les mutuelles.
Elégant, non ?
07/04/2005 à 23h50
Bonsoir,
Si vous vous mettez à croire l'UJCD, alors alors.
J'étais là quand il sont né (vu mon grand age) et même s'ils me promettaient la lune, je n'irais pas
08/04/2005 à 01h32
ujcd = cnsd = ufsbd même combat...
Le pognon, les honneurs, les gueuletons, le copinage, les petits arrangements et vogue la galère...
Je ne mets pas dans le sac les confrères de base dévoués qui triment pour faire fonctionner tout ça, mais il faudrait qu'ils ouvrent quand même les yeux un jour...
08/04/2005 à 02h15
ameli a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans la rubrique "syndicats et confraternité"
>
> Un syndicat refuse l'inscription des confrères
> CPAM à ses formations
> L'autre syndicat refuse dans sa revue hebdomadaire
> les petites annonces d'embauche pour les cabinets
> CPAM et les mutuelles.
>
> Elégant, non ?
d'accord avec toi amélie ,c'est à l'image des syndicats...