Tous les forums
normale lassitude
25/05/2005 à 14h11
Oui sinon, autant se tirer une balle de suite et après (tant qu'à faire) en tirer dans la tête de nos proches....
Aujourd'hui, il fait beau et même si c'était pas le cas...y'a tj le poupinel de mamounette!
(chaleur sèche, mieux que humide dans ce cas!)
25/05/2005 à 14h39
sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui sinon, autant se tirer une balle de suite et
> après (tant qu'à faire) en tirer dans la tête de
> nos proches....
>
Fais le dans l'autre sens tu auras plus de chances de réussir...
25/05/2005 à 15h01
tu préfères la chaleur sèche Sbire ? ça grince trop... je préfère humide.
Bon, j'imagine que sur les hauteurs de castillon ça doit bien chauffer parce qu'ici, ça crève. Mon ciment prend trop vite (maçonnerie, pas scellement)!
LdL [KaVoSpray integré]
25/05/2005 à 15h07
héhé, c'est vrai qu'un léger crachin ça renforce le béton...
Mais c'est sympa d'exploser son budget short/tongs/lunettes de soleils et de freiner sur les consommables genre K-Way... :-)
26/05/2005 à 09h08
Ben mon limlim, qui se fait rare, c'est quoi cette histoire... moi lâcher prise??
Faut voir... quand je grimpais encore, dans mon jeune temps (les falaises des calanques s'entend, pour le "reste" je grimpe encore de temps en temps) lâcher prise était risqué mais quelquefois, souvent même, permettait d'aller plus haut.... sur les conseils d'un ami je vais me mettre au yoga et si la souplesse revient tant je recommence l'escalade:).
26/05/2005 à 13h22
Tres bon ta comparaison entre l'escalade et le lacher prise.Le lacher prise veut dire lacher ses peurs pour se concentrer sur ses besoins et ses objectifs.Cela ne veut surtout pas dire tout lacher et se laisser aller.
La peur de manquer ,de mal faire,de ne pas y arriver.Pour moi c'est la peur de ne pas tout controler et tout prevoir qui a ete tres dure a eliminer.
Pour le "reste" je grimpe toujours mais a mon rythme.
26/05/2005 à 13h54
exact limlim
le lacher prise, c'est juste une histoire de faire le deuil de ses "attachements".
Exemple, l'attachement a son image de dentiste
a son image de pére ou de mere de famille, etc etc
car on a attachements a beaucoup de choses
Le probleme devient ardu quand on se demande qu'est ce qu'on est sans ses images..
regarde moi , attaquer du 7a sans baudrier, meme si il fait que 5 métres, et bien j'y arrive pas....
26/05/2005 à 18h54
Et bien dis donc, c'est pas gai tout cela !
Lu d'un seul tenant, direct la déprime...
27/05/2005 à 21h40
bahhhh t'as rien compris.
SIRE!, tu me relis tout, trois fois...alors tu comprendras (au moins le titre)
02/06/2005 à 17h21
bon ben a force de lire eugenol j'ai fini par etre convaincu que je suis un nul ,voisin de zero
que la secu va me tomber dessus incessament sous peu (25 ans sans controle)
que si c'est pour aller bosser la trouille au ventre c'est plus la peine
alors ,la,aujourd'hui,j'ai decide de tirer ma reverence,et de metrouver un tabac loto dans un coin agreable,meme si c'est pas bon pour la sante des autres de leur vendre du poison
au moins je dormirai tranquille le soir
02/06/2005 à 17h25
Tes raisons pour changer de route, ne sont pas de bonnes raisons, à mon avis ! ça ressemble plutôt à une fuite !
02/06/2005 à 18h39
Tu cherches un employé gloxmul ?
Je fais bien la cuisine, on pourrait faire une formule à 10 à midi ?
02/06/2005 à 18h52
Oméga et gloxmul;
J'ai un ami psychiatre qui me dis souvent qu'une biscotte contre une biscotte ça s'effrite.
Il faut positiver, regarder devant et non pas derrière.
Vous avez des ennuis, j'en connais d'autres et qui pourtant habitent dans des palais.
A+
10 euros le menu, lorsque tu tires la tva il ne reste plus grand chose à mettre dans l'assiette ou dans votre poche. Le prix d'une demi consultation, pourquoi s'emmerder à faire de la bouffe.
02/06/2005 à 19h03
dites les gars vous voulez un serveur?
j'ai la pratique! je sers en salle et je sais tenir un bar...
02/06/2005 à 19h07
J'ai été serveuse, dans ma jeunesse, c'était hier quoi! je fais pas trop mal la bouffe, si vous avez besoin d'un coup de main pour des extras chui preneuse!
et pis on pourrait utiliser la tenue des AD d'Amibien, vous savez les oreilles de lapin.....
02/06/2005 à 19h10
Moi, j'ai passé ma jeunesse et plus, dans un hôtel restaurant ! je peux aussi être de la partie !
02/06/2005 à 19h13
J'ai fini les cours chez l'ecole d'alain Ducasse, je commence a me debrouiller mais je suis pas du tout sur d'assurer un repas pour 10 euros, ca je sais pas faire.
si tu vises les etoiles je suis partant