Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSALAIRE - Eugenol

SALAIRE

BB

17/12/2005 à 18h53

désolé caty! j'ai demarré au quart de tour!


BB

17/12/2005 à 18h55

fin d'année difficile! prise de tete à cause de cette histoire de salaire! un peu tendue! pas mauvais caractère, pourtant!


Utilisateur anonyme

17/12/2005 à 18h58

Alors que je vous raconte ma liste de cadeaux de noël depuis 14 ans que je travaille chez lui?????..............................Rien! Même pas un chèque d'un montant ridicule!!!!!

Je dois être vraiment maso de continuer à bosser pour lui ou alors trop de routine, je me suis endormie quelque part!! ou alors plus de neurones, je sais pas , il faut que je réfléchisse à tout ça!!!


sofia

17/12/2005 à 19h21

Caty, c'est sur que rien, ce n'est pas trés sympa.

moi je me décarcasse à lui trouver un cadeau disons original, et j'y ai dejà mis 100€.

alors le coup du chèque ridicule m'est resté en travers.

d'ailleurs il a du ce sentir con après coup car au retour en janvier j'avais des bons d'achats qui m'attendaient.

c'est comme pour les chocolats des prothésistes, il a deja eu un kilo en tout cette année et je n'en ai pas eu un gramme!!!!!!!!

je pense juste qu'il n'y pense pas.


votre tornade

17/12/2005 à 19h27

sofia, tu es amoureuse de lui?
ou alors, tu es vraiment trop c..heu, intélligente, pourles bons rapports et je t'en souhaite d'autres que virtuels


sofia

18/12/2005 à 10h41

Amoureuse de lui, ça va pas.

cette homme est tout ce que je fuirais.

C'est un homme à femme, à 30 ans il n'a jamais tenu plus de 1 mois avec la même fille.

Ah si une fois l'année dernière, une folle dingue qui trouvait son compte en banque très intéressant.

J'ai connu mon patron lors d'un entrainement car nous faisons le même sport, je ne vous cache pas , qu'il m'a dragué, mais j'ai vite eu quinze personnes pour me dire que cet homme prenait les filles pour des kleenexs!!!!!

j'ai toujours essayé d'entrenir des bons rapports avec les gens, et j'ai beaucoup de mal à m'enerver. Pour autant les gens savent qu'il y a des limites à ma gentillesse.

dans un sens j'ai l'impréssion que ça marche car je pense avoir de bonnes conditions de travail et un salaire plus que décent avec moins de trois de boite.

Je n'envie pas mon patron, d'être seul, c'est un état d'esprit que de changer de partenaire souvent. je pense que dans un sens il est seul, et qu'il se sent seul. en plus il attire toujours les filles comme lui.


sofia

18/12/2005 à 10h58

votre tornade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sofia, tu es amoureuse de lui?
> ou alors, tu es vraiment trop c..heu,
> intélligente, pourles bons rapports et je t'en
> souhaite d'autres que virtuels


Doit-on relever ou pas ce genre de message? doit-on y répondre?

Y répondre fait continuer les échanges, et souvent les mauvais.

Ne pas y répondre, fais mine d' étre d'accord.

je t'ai répondu sur le post d'avant.

ou alors, tu es vraiment trop c..heu,
> intélligente, pourles bons rapports et je t'en
> souhaite d'autres que virtuels

Comment dois-je prendre cette phrase?
je vois deux possibilités:
1. tu me dis d'aller voir ailleurs, sur un autre forum, voir plus sur internet?
2. tu me souhaites d'arriver à mes fins avec mon patron? pas du tout dans mon objectif.

je vois d'autres possibilités d'interprétation de tes propos mais je n'ai pas envie d'y répondre.



Utilisateur anonyme

18/12/2005 à 13h52

Non elle veut simplement te dire qu'elle espère que tu obtiendras de sa part d'autres choses plus conséquentes. Ne prend pas mal ce qu'elle te dit.


sofia

18/12/2005 à 13h59

je ne l'ai pas pris mal.

je voulais juste savoir exactement ce qu'elle voulait dire.

pas de soucis, et j'espère en effet que ma bonne humeur et nos bonnes relations me permettra d'évoluer comme je le souhaite dans le cabinet.


Utilisateur anonyme

18/12/2005 à 14h02

Tu as l'air d'être quelqu'un de sensé et de calme, ce qui est indispensable dans un cabinet


sofia

18/12/2005 à 14h07

merci je prends cela comme un compliment et ça me fait plaisir.

oui j'essaie d'être calme et de ne pas m'énerver au cabinet.

c'est vrai que par cette attitude j'ai obtenue des choses que je ne pensais pas pouvoir obtenir.

j'ai compris que ton employeur n'était pas des plus branché "relation humaine avec son personnel" et cela est bien dommage.

dommage, car du coup je pense que ta motivation au travail doit être un peu moins importante avec le temps.

pourtant il suffit d'un petit geste ou d'un mot de la part des gens pour se rebooster.


ernest94

18/12/2005 à 23h24

celle là je ne l'avais pas lue.
Elle est excellente te tu devrais demander la TVA à 5.5%


nikki441

02/06/2006 à 23h29

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je travaille depuis presque 9 ans dans un cabinet sur Nantes. Je dois dire que j'ai un employeur qui n'arrete pas de me venter mes qualités mais qui est très radin. Je gagne 10.50 horaire sans prime de secretariat, 6 semaines de congés payés et une grosse prime de 150 euros pour Noel ! Aucun autre avantage. J'ajoute que je suis assistante dentaire depuis 28 ans et que je constate que je suis très mal payée par rapport à vous.
J'ai demandé un congé de formation pour me reconvertir en esthétique. Cela ne sera pas pire, question salaire !


Utilisateur anonyme

03/06/2006 à 00h21

Bonjour nikki et bienvenue à toi. Je pensais être la plus ancienne ici (25 ans de métier !!!). Je constate que passer ce cap est un tournant appremment et que les envies de changement se font sentir. Moi aussi je suis tentée par une autre aventure, mais je cherche encore ma nouvelle voie. Une chose est sûre ce ne sera pas dans le médical.


Utilisateur anonyme

03/06/2006 à 00h25



Bienvenue nikki441. si tu as envie de renouveau alors fonce..et bonne chance :))


nikki441

03/06/2006 à 00h34

Merci pour tes encouragements, l'esthétique est un rêve de gamine. Je n'ai pas eu à trop chercher.La parapharmacie m'interesse aussi.
J'aime le secteur cosméto-diététique et parfumerie. Ce que j'aimerai faire, si j'arrive à me faire financer ma formation par le fongécif, c'est formatrice en parfumerie.A 16 ans, j'en ai 45 maintenant, je voulais etre représentante d'une grande marque. Aujourd'hui, je le veux toujours, je voudrais développer tout un groupe autour de cette grande marque. Je ne veux pas travailler en cabine, les soins j'ai donné ! ni poirottée dans une boutique. J'ai fait un bilan de compétences. C'est très interessant, je te le conseille. Renseigne toi auprès de ton fongécif.
Bonne soirée


love&peace

03/06/2006 à 01h27

Oui, bilan de compétences très intérresant car tous les paramètres sont pris en compte : niveaux d'études, expériences, souhaits, "rêves", contraintes...

Je pousserai même à dire que nous devrions en passer un tous les 10 ans (voir 5) car on évolue, on avance malgré les déboires. Ainsi, nous pourrions changer plus facilement de voie ou du moins oser aller plus loin, tenter différentes expériences. Bien sur, il faut accepter de repartir à zéro ou presque...

J'ai passé un bilan de compétences en 2001, je suis sure que si jen refais un il sera différent...Parce que je me remets régulièrement en question et que j'ai un peu d'expérience dans le dentaire, que je n'ai plus les mêmes contraintes qu'en 2001 etc...


sisi

05/06/2006 à 16h33

bonjour,
je vois que effectivement tu es angoissé a l'idée de reprendre ton job!!
ou en es tu a ce jour?
Je suis nouvelle et je trouve ca super d'avoir un cite pour nous les AD...
A bientot de te lire


nikki441

05/06/2006 à 22h57

je suis toujours AD jusqu'à ce que je commence ma formation qui j'espère sera acceptée par le fongécif. Cela fait 28 ans que je suis AD et mon travail au niveau des taches devient corvé.
Bienvenue à toi aussi


Utilisateur anonyme

05/06/2006 à 23h08

Je peux facilement te comprendre nikki, il y a énormément de choses que j'ai du mal à faire car c'est purement et simplement une corvée pour moi.


nikki441

05/06/2006 à 23h42

ta réponse me fait trop plaisir caty. Enfin quelqu'un qui me comprend !
Gros bisou


pickwick

06/06/2006 à 11h26

Mon assistante vient de prendre un Cif de 7 mois
(5tage pour la création d'entreprise) .
Stage payee et salaire a 100% remboursé par le fongecif.Faut pas hésiter.


Utilisateur anonyme

06/06/2006 à 11h28

Faut il encore avoir un employeur qui accepte, et ne te le fasse pas payer par la suite !!


pickwick

06/06/2006 à 11h34

Il est obligé d'accepter,il ne peut que retarder pendant 9 mois.
A la fin du stage 2 possibilites:
L'ad retrouve son postecomme si de rirn n'était et bonjourl'ambiance.
L'ad demisionne.
Nb:elle voudrait bien etre licenciéee,et puis quoi encore......


nikki441

09/06/2006 à 22h56

je suis trop contente ! aujourd'hui j'ai reçu un courrier du fongécif me notifiant que mon dossier était passé en commission et que ma formation esthétique parfumerie était prise à 100%!
C'est un rêve qui se réalise, je suis consciente de la chance que j'ai !
Je retourne à l'école le 4 septembre. Cette formation je la suis jusqu'au 26 juin 2007.
Et après............??????? Je verrai !
Bon week end à tous ! et youpiiiiiiiiiiii!


1...1618