Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfaux cmu - Eugenol

faux cmu

azerty

08/06/2005 à 14h33

et oui le gars me présente son attestation cmu tout le bordel tout m'a l'air correct. j'envoie la feuille a l'endroit indiqué et l'on me repond gentiment que cette personne n'a plus de droit depuis 3 mois....
le roi des cons c'est moi.
j'en ai ras le bol, mais alors ras le bol aujourd'hui! tout me fait ch...et tous me font ch...


Richard

08/06/2005 à 14h49

on est bons ou cons ?
c'est vrai y en a marre,
on marche vraiment sur la tête


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

08/06/2005 à 14h56

Je comprend pas...t'as pas lu sa carte vitale ?
Mon assistante appelle la sécu quand le patient prétend toujours avoir sa cmu et que la carte dit non. Mais bon, de toute façon, on aurra toujours des gens qui viennent sans argent, à qui l'on dit "la prochaine fois"...et qui nous plante evidemment le prochain rdv... :-/


azerty

08/06/2005 à 15h00

trop bon trop con...a rajouter dans la rubrique.

bien sur que j'ai lu sa carte vitale mais comme il ne l'avait pas mise a jour j'étati baisé..


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

08/06/2005 à 15h04

Moi, si carte pas à jour et pas d'attestation (original) et bé pas de soins, ils sont prévenus.
J'aime pas en plus me faire prendre pour un idiot... que je le sois peut être mais pas qu'ils me le montrent...


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

08/06/2005 à 15h13

avec le lecteur il n y a pas de liaison directe SS donc si le patient a ses droits changes cela n apparait pas
mais la carte doit afficher /droits fermes ou demander si on a vu l attestation


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

08/06/2005 à 15h20

oui, d'où l'utilité de telephoner à la caisse (ça prend moins d'une minute).


Amibien

08/06/2005 à 15h42

azerty a écrit:
-------------------------------------------------------
> et oui le gars me présente son attestation cmu
> tout le bordel tout m'a l'air correct. j'envoie la
> feuille a l'endroit indiqué et l'on me repond
> gentiment que cette personne n'a plus de droit
> depuis 3 mois....
> le roi des cons c'est moi.
> j'en ai ras le bol, mais alors ras le bol
> aujourd'hui! tout me fait ch...et tous me font
> ch...


mais non, tu es en droit de lui réclamer des honoraires....


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

08/06/2005 à 15h59

Oui, mais avec ce genre de personne, tu as 9 chances sur 10 de dépenser 3 ou 4 timbres en plus pour rien...


chloé

08/06/2005 à 16h03

Tu le harcèles au téléphone; moi c'est ce que je fais quand les courriers ne donnent rien et ça marche !


Amibien

08/06/2005 à 16h04

Guttaman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, mais avec ce genre de personne, tu as 9
> chances sur 10 de dépenser 3 ou 4 timbres en plus
> pour rien...


le huissier, il n'y a que ça de vrai... et si possible le prendre jeune... les femmes sont encore pires...


Al

08/06/2005 à 16h53

azerty a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'envoie la
> feuille a l'endroit indiqué et l'on me repond
> gentiment que cette personne n'a plus de droit
> depuis 3 mois....

Tiens je vais me faire des amis dans le politiquement correct :

T'as qu'à pas les prendre les CMU, t'auras plus de problème...


LdL

08/06/2005 à 17h10

Al !!!

Vilain !!!

Garnement !! Honte à toi !

Si je pouvais, je...hein ?... quoi ?... ha... ok c'était de la provoc... ha ha ha mais je le savais !!

Sacré Al.

ps: après des ratés comme ça, je comprends qu'on ne prenne plus les CMU... (oui oui meme moi je dis ça)


alhoun

08/06/2005 à 17h35

mais quel est donc ce sigle barbare? cmu dites vous?


LdL

08/06/2005 à 17h54

cohorte moyennement urticariante


davier

08/06/2005 à 19h53

concept medical utopique?


Al

08/06/2005 à 20h02

LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Al !!!
>
> Vilain !!!
>
> Garnement !! Honte à toi !
>
> Si je pouvais, je...hein ?... quoi ?... ha... ok
> c'était de la provoc... ha ha ha mais je le savais
> !!
>
> Sacré Al.
>
> ps: après des ratés comme ça, je comprends qu'on
> ne prenne plus les CMU... (oui oui meme moi je dis
> ça)


S'il te plait, y a que Dieu, ici bas, que j'autorise à me traiter de vilain garnement.

Et en plus c'était pas de la provoc...

Concept médical utopique, ça me plait bien, tiens pourquoi c'est pas moi qui l'ai trouvé... Je dis bravo.


Dieu

08/06/2005 à 20h46

Al,

mon petit garnement, pourquoi accabler les gens qui émargent à l'assistance publique ?

faut-il croire qu'ils te font souffrir, ou qu'ils constituent un frein à une saine progression de ton activité libérale ?


Al

08/06/2005 à 21h23

Eh Dieu,

Occupe-toi de l'assistance biblique.

Pour l'autre on s'en charge... ou décharge, c'est selon.


Dieu

08/06/2005 à 21h28

Al,

c'est ton saigneur qui te parle !

ne reconnais-tu point mon sceau ?

il serait temps que tu comprennes qui je suis

quand tu seras gagné par la lumière, fais-moi signe


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/06/2005 à 21h30

Dieu, notre al est déjà tres brillant.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/06/2005 à 11h28

Dieu notre "saigneur", moi qui croyait que c'était sécu, urssaf, carchident et consorts qui nous saignaient, autoblasphéme, une nouveauté, je me signe dare dare..... elle est bonne celle là, je la resservirai :0)


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/06/2005 à 03h33

mardi dernier, c'était le pompom...

J'ai eu droit à une soit disant cmu qui vient en urgence pour des douleurs aux dents de sagesse. Elle se pointe et me montre direct sa 11 où elle a soit disant perdu sa couronne. Je lui annonce que si elle veut que je lui fasse, c'est HN et payable d'avance (je me suis déjà fait avoir...). elle me dit qu'elle n'a pas les sous. tant pis, je lui fait un nettoyage professionnel (dét supra gingival + polissage des dents et irriguation des poches sur 38 et 48). Pendant cet acte, elle me dit de faire quand même la provisoire et qu'elle réglera à la fin. Santant le coup foireux, je lui dit que son état paro est incompatible avec la provisoire. Je lui claque un magnifique cavit. A la fin de la séance, je lui dit de patienter 30 secondes dans la salle d'attente en attendant qu'un bureau se libère. Je la quitte des yeux et 30 secondes après elle s'est barrée, la salo%:!!!

Sans compter que le midi j'ai eu une prostituée (russe je crois) en urgence pour un abcès. Payement en espèce oblige et pas de carte vitale. Le plus rigolo est qu'elle a pris comme nom de famille (son pseudo) le nom de la compagnie de taxi de la ville... je vous laisse deviner comment les chauffeurs se font payer la course... en tout cas, ils sont contents de les emmener au cabinet. Une de mes assistantes m'a dit qu'elle faisait les cent pas près d'un petit bois qui jouxte les abords de la vie. Elle est peut être aussi garde champètre? ;-))

L'après midi, j'ai eu une gamine de 5 ans et sa grand mère avec une coupe à la jackson five. Les deux étaient cmu et les deux avaient des poux!!!

Bref, la totale... que du gratiné!!!

Après les assistantes se demandent pourquoi je veux me barrer...

je n'ai rien contre faire un peu de social (j'ai même soigné un gamin gratos aujourd'hui car les parents ne peuvent même pas avancer les soins) mias si j'avais voulu faire de l'humanitaire, je me serais engagé dans un dispensaire!!!

vivement la fin de l'année!!!!

Ras le bol d'être le "gentil collaborateur"!


cyberquenottes

14/06/2005 à 12h07

tonio a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je n'ai rien contre faire un peu de social (j'ai
> même soigné un gamin gratos aujourd'hui car les
> parents ne peuvent même pas avancer les soins)


Mon cher Tonio

on ne soigne pas un gamin gratos .... on demande la carte vitale , on coche la case tiers payant et on fait une feuille

on ne perds que 30% dans ce cas là .....( un peu moins en moselle )


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/06/2005 à 12h49

voilà pour le gamin
et pour la "dame"?


1...