Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLaid cas - Eugenol

Laid cas

phil

06/07/2005 à 15h20

surtout d'iode ! il parait que les amibes n'aiment pas

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

07/07/2005 à 00h21

Bien joué Oméga, te voilà lancé....je prends une option pour le poly que tu vas DEVOIR écrire pour lister tes cas dans 6 mois.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

07/07/2005 à 02h05

Si vous voulez un poly sur "age of empire : conquerors" ou half life 2, à la limite. Ou encore sur le choix délicat d'une télévision à tube à l'ère des écrans plats, je suis là (si ce n'est pas trop pointu).
Pour la soupe aux bestioles, je suis pas encore sur ;).
Et puis quand on a vu celui de phil, on relativise ses connaissances et on continue à détartrer en silence.

phil

07/07/2005 à 10h35

Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si vous voulez un poly sur "age of empire :
> conquerors" ou half life 2, à la limite. Ou encore
> sur le choix délicat d'une télévision à tube à
> l'ère des écrans plats, je suis là (si ce n'est
> pas trop pointu).
> Pour la soupe aux bestioles, je suis pas encore
> sur ;).
> Et puis quand on a vu celui de phil, on
> relativise ses connaissances et on continue à
> détartrer en silence.

arretes omega je n'ai fait que resumer ce que d'autres ont mis au point.......ce qui est interessant c'est l'experience de chacun et de pouvoir la partager......pour pouvoir l'appliquer à la clinique ....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/07/2005 à 16h56

C'est sur t'as presque rien fait Phil, limite foutage de gueule je dirais.... mais au fait, combien de confréres qui ont eu la même formation que toi et la même approche ont pris la peine de pondre un polycop de 150 pages pour le donner aux copains?????

Comment ça personne?!!!!! ben alors tu vois que t'as pas raison et que, n'en déplaise à ta modestie legendaire maintenant, t'es un mec plus que bien, mais exceptionnel, extraordinaire et rare, même!

ps: et t'avise pas de dire "c'est pas vrai, c'était rien, juste une compilation...." parceque là je serais vraiment en colére!

phil

07/07/2005 à 19h27

Non algi j'ai donné ma pratique du moins ce qu'il me semblait que l'on pouvait appliquer de façon fiable mais j'ai rien inventé j'ai appliqué .il faut rester modeste . Mon, travail est un travail de synthese qui m'a demandé du temps c'est sur mais personne n'est venu me chercher pour le faire .
algi toi aussi t'es un homme de coeur qui donne beaucoup . Tu sais bien qu'a donner on recoit et qu'il y a un tel plaisir en cela j'y ai trouvé du plaisir et de la fierte c'est vrai . Ce qui compte c'est que cela vous rende service ... le reste n'a peu d'importance ..tu sais les gens du desert que j'aime par dessus tout n'oublient jamais qu'ils ne sont que poussière d'etoile et que le moindre coup de vent ou rayon solaire les balayera sans que personne s'en rende compte et s'en souvienne ...phil n'est qu'un grain de sable qui essaye de vibrer avec ses petits copains les plus proches pour faire d'eugenol une belle dune ..C'est tout ....

avec toute mon amitié mon algi qui est aussi une petite pierre rare de l'univers ...
phil

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/07/2005 à 19h45

bin ça, ça va plaire a notre petite Dent cette métaphore...

phil

07/07/2005 à 21h25

oui je l'espère car elle a le coeur des gens de la bas tout en simplicité ,humanité , generosité , fierte et attachement à ses origines et aux valeurs de ses proches ...
bises ma belle

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/07/2005 à 21h43

Merci phil, du fond du coeur... la journée a été rude et ton post arrive à point pour la cloturer sur une note optimiste...

:0))

Oméga

07/07/2005 à 22h09

En tout cas tu es un grain de sable plus brillant, comme j'en ai rencontré quelques uns sur ce forum, des grains de sables qui vous rendent fier d'être l'un d'entre eux quelque part.

phil

07/07/2005 à 22h26

merci omega . en ces temps de folie il est important de se sentir aimé et de savoir qu'il y a sur cette terre des havres d'amitié d'entraide et de respect mutuel . Eugenol est une vraie famille et je suis fier de pouvoir y mettre mon grain ...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/07/2005 à 22h59

hommages a toi Phil...

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/07/2005 à 23h54

Oméga, cela te dirait, un petit conter-strike ?

nt

07/07/2005 à 23h57

was ist das?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/07/2005 à 23h58

C'est un jeu debile!

nt

08/07/2005 à 00h39

c'est sûr!

phil

08/07/2005 à 01h08

expliquez moi j'connais pas

Logo vuaztn - Eugenol
mac

08/07/2005 à 01h09

En gros il faut tuer tout le monde, c'est tout...

phil

08/07/2005 à 01h20

effectivemment ...Jeu très à la mode inventé par ben ... non pas celui la l'autre (Ben La.en )

Oméga

08/07/2005 à 02h44

Ah counter strike, j'y ai laissé quelques neuronnes. C'est en effet un FPS (first person shooter), en gros le but c'est de déglinguer l'équipe adverse, mais c'est réellement défoulatoire après une bonne journée stressante.
Quant au fait que c'est débile, ça l'est tout autant que de croire qu'un microscope peut changer la vision des patients sur leur parodonte.
Mais non, pas en ce moment, j'ai un peu laissé tomber ... mais je me demande si je vais pas tenter half life 2 en réseau ?
Ou alors GTA ?
Ou alors je vais dormir, ou faire un poly comme phil ?
Non, je vais jouer ;).

Utilisateur anonyme

08/07/2005 à 16h21

C'est pas en réseau mais qui aime MOH (Medal of Honor)? Moi j'ai complètement craqué.

dent

08/07/2005 à 23h48

phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je l'espère car elle a le coeur des gens de la
> bas tout en simplicité ,humanité , generosité ,
> fierte et attachement à ses origines et aux
> valeurs de ses proches ...
> bises ma belle

je viens juste de découvrir....bin merci phil ca me touche....

Oméga

09/07/2005 à 01h48

MOH, je l'ai fini je crois, mais il se joue en réseau aussi, j'en suis presque sur.
Il ne me reste qu'à attendre patiement la sortie d'age of empire 3, à la fin de l'année : je ferais comme l'amibe, je me mettrai en maladie une semaine ;).

12