Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPano numérique / Julie / réseau sans fil et tout et tout... - Eugenol

Pano numérique / Julie / réseau sans fil et tout et tout...

cyrcom

29/10/2005 à 00h00

Je comprend Dentcreuse.
Peut être que son problème peut se régler en positionnant correctement le patient; je lui souhaite d'ailleurs. Mais le gros problème de Julie, c'est leur SAV qui est nullissime : ils te demandent un abonnement exorbitant et on a un mal de chien à les joindre et quand on y arrive enfin, ils t'envoient ballader en te disant que c'est toi le problème, pas leur matos!!! Ceci pour leurs logiciels, leurs capteurs (merdiques) et leurs pano.

Le 2è problème vient des distributeurs qui te "conseillent" (ou te fourguent) un materiel en t'affirmant que c'est le meilleur et qui après, t'abandonnent quand les pb arrivent. J'en connais un qui est le champion pour ça, a éviter absolument en région parisienne. Contactez moi en message privé si vous voulez ses coordonnées.

Quant à la pano, j'ai une Gendex achetée 33000 € en fevrier 2004 et dont les clichés sont de bonne qualité. Est ce que ça va durer?...

albert

29/10/2005 à 17h37

Pourquoi cacher le nom d'un revendeur sans scrupules ?
Moi je le donne directement c'est T2D. Ils m'ont vendu (refilé ?) un capteur defectueux en connaissance de cause. Apres c'est silence radio total.

dencreuse

30/10/2005 à 07h59

mon revendeur c'est synergy à ploemeur ce que je lui reproche c'est qu'il m'a montré des panos pris sur la i max et m'a vendu un easy.
Maintenant il reconnait que les panos de la easy ne sont pas fameux et affirme qu'il m'a trompé.
De toute facon mon dossier de contentieux est pret avec l'aide de l'assistance juridique, d'un radiologue(un ami),d'un stomato et quelques confreres, de plus j'ai fait signé aux differents techniciens des attestations affirmant que les panos ne sont pas exploitables et qu'ils n'arrivent pas à regler le matos.
Mes patients sont bien positionnés mais je n'arrive pas à vous joindre mes panos dans eugenol car ils font plus de 200 mo.
comment fairepour rediure le taille???? et la vous comprendrez ma bonne foi.
de toute facon je vais imprimer mes panos et vais les exposer au stand owandy julie à lADF

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/10/2005 à 09h06

exporte ta pano du logiciel (julie?) dans tes documents wind
dans tes documents clic droit sur le dossier et ouvre avec paint
dans paint clic "modifier"
reduit la taille a 50%
enregistre modif

clic droit sur le dossier, regarde proprietes verifie la taille, recommence si besoin

tical

31/10/2005 à 13h32

pour les utilisateurs de windows XP :

reduire une image en 4 clics sans rentrer dans un soft d'imagerie, le tout offert gracieusement par Microsoft : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

et telechargez image resizer.

12