Cookie Consent byPrivacyPolicies.compuisque - Eugenol

puisque

alhoun

31/08/2005 à 18h52

le forum est calme, je bosse un peu. retentative avec l'esthetiX.
j'ai l'impression que ça va mieux après prise en main.

Compo alex 006 b0w8t2 - Eugenol
Compo alex 008 l0vlkf - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2005 à 19h26

Alhoun
1/tu as inversé l'ordre des radios
2/pourquoi briser de si belles incisives?
:-)))


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

31/08/2005 à 20h13

Super bien fait. Chapeau bas !
Mais c'est marrant on dirait des incisives supérieures !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/08/2005 à 20h13

C'est très joli. Dommage par contre qu'il y ait autant de dessication post-digue sur ta deuxième photo, si tu avais la possibilité de refaire un cliché la prochaine fois que tu revois le patient on se rendrait mieux compte du résultat.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/08/2005 à 20h15

Sinon, est-ce que tu confirmes que l'esthet-x est plus agréable à manipuler que le ceram-x ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2005 à 20h31



J'en suis tout retourné!


alhoun

31/08/2005 à 20h34

je prends toujours mes patients à l'envers. :)
oui, choipeaux, je le trouve plus agréable. à vrai dire, je le trouve même plus agréable que le miris, mais j'avais des soucis de réglage.
la photo, oui, je lui fais un test de vitalité dans un mois, j'ypenserai.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

31/08/2005 à 20h40


Renversant !


Plus sérieusement si tu permets 2 questions: je suppose que tu pratiques en strtification pour obtenir un tel résultat donc
1/comment montes-tu les différentes couches, à main levée et tu retouches ensuite ou bien tu réalises une "préforme" (comment)puis clé silicone ou autre ?
2/ comment cotes-tu par dent sc15+HN ou sc15+sc15 en considérant qu'il y a 2 angles ?


annrom

31/08/2005 à 20h46

alhoun, à l'endroit ou à l'envers, c'est..renversant de super beauté ! chapeau ! confime ton opinion sur esthet'x ou ceram'x, je suis en instance de changement et j'hésite


alhoun

31/08/2005 à 20h50

anrom, j'ai dit une bêtise, plus haut, c'est le ceram x. pardon.
bill, je t'avoue que j'ai fait ce truc entre deux, cette aprèm, à main levée, mais peu de retouches.
de manière générale, je fais un wax up ou une reconstitution sommaire, et une clé en silicone.
rassure toi, je prends des honoraires en conséquence.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/08/2005 à 21h56

C'est de l'esthet-x finalement ou du ceram-x que tu as bien aimé manipuler ?


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

31/08/2005 à 22h00

Tu es déconventionné ?

Parce que dans ce cas, HN pas possible, me semble t-il.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/08/2005 à 22h02

Il doit être en secteur C :)


alhoun

31/08/2005 à 23h03

non, non, c'est bien le ceramX.
jeff, tu m'apporteras des oranges? :)


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

31/08/2005 à 23h08

Joli réalisation clinique alhoun,

mais je pense que dans ce cas,

le compo (ceramX si j'ai bien suivit)

ne fait pas tout.

Y'a le coup de patte aussi....non.......?


Sinon j'en commande 2kg demain ;-)


Encore bravo


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

31/08/2005 à 23h20

ceramx mono ou duo ?

Deux kilo d'orange ?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2005 à 23h31

Tu polis avec quoi?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

31/08/2005 à 23h36

Beau boulot, Alhoun. Pas de tenon dentinaire?


alhoun

31/08/2005 à 23h48

- duo
- enhance polishers de dentsply
- paaaas de tenons dentinaires.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2005 à 23h49

Bon alors esthetix ou miris?


alhoun

31/08/2005 à 23h51

non, globalement, le miris quand même. mais bon, c'est aussi une question d'habitude.
mais vraiment, la manip est agréable.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/09/2005 à 00h18

Seringue ou compule?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/09/2005 à 00h43

Seringue et compules se ramassent a la pelle au boulevard St Michel.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/09/2005 à 00h55

Miris en seringue à ma préférence à moi.


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

01/09/2005 à 01h13

Choixpeau bas Alhoun, tu parles d'une urgence!!!

Je comprends que tu sois un tantinet peu fatigué ce soir, j'espère que ta préférence va toujours au Miris car je viens de recevoir le coffret, ça m'ennuierait de devoir le mettre au placard pour acquérir du ceramX.