Tous les forums
puisque
31/08/2005 à 18h52
le forum est calme, je bosse un peu. retentative avec l'esthetiX.
j'ai l'impression que ça va mieux après prise en main.
31/08/2005 à 19h26
Alhoun
1/tu as inversé l'ordre des radios
2/pourquoi briser de si belles incisives?
:-)))
31/08/2005 à 20h13
Super bien fait. Chapeau bas !
Mais c'est marrant on dirait des incisives supérieures !
31/08/2005 à 20h13
C'est très joli. Dommage par contre qu'il y ait autant de dessication post-digue sur ta deuxième photo, si tu avais la possibilité de refaire un cliché la prochaine fois que tu revois le patient on se rendrait mieux compte du résultat.
31/08/2005 à 20h15
Sinon, est-ce que tu confirmes que l'esthet-x est plus agréable à manipuler que le ceram-x ?
31/08/2005 à 20h34
je prends toujours mes patients à l'envers. :)
oui, choipeaux, je le trouve plus agréable. à vrai dire, je le trouve même plus agréable que le miris, mais j'avais des soucis de réglage.
la photo, oui, je lui fais un test de vitalité dans un mois, j'ypenserai.
31/08/2005 à 20h40
Renversant !
Plus sérieusement si tu permets 2 questions: je suppose que tu pratiques en strtification pour obtenir un tel résultat donc
1/comment montes-tu les différentes couches, à main levée et tu retouches ensuite ou bien tu réalises une "préforme" (comment)puis clé silicone ou autre ?
2/ comment cotes-tu par dent sc15+HN ou sc15+sc15 en considérant qu'il y a 2 angles ?
31/08/2005 à 20h46
alhoun, à l'endroit ou à l'envers, c'est..renversant de super beauté ! chapeau ! confime ton opinion sur esthet'x ou ceram'x, je suis en instance de changement et j'hésite
31/08/2005 à 20h50
anrom, j'ai dit une bêtise, plus haut, c'est le ceram x. pardon.
bill, je t'avoue que j'ai fait ce truc entre deux, cette aprèm, à main levée, mais peu de retouches.
de manière générale, je fais un wax up ou une reconstitution sommaire, et une clé en silicone.
rassure toi, je prends des honoraires en conséquence.
31/08/2005 à 21h56
C'est de l'esthet-x finalement ou du ceram-x que tu as bien aimé manipuler ?
31/08/2005 à 23h03
non, non, c'est bien le ceramX.
jeff, tu m'apporteras des oranges? :)
31/08/2005 à 23h08
Joli réalisation clinique alhoun,
mais je pense que dans ce cas,
le compo (ceramX si j'ai bien suivit)
ne fait pas tout.
Y'a le coup de patte aussi....non.......?
Sinon j'en commande 2kg demain ;-)
Encore bravo
31/08/2005 à 23h48
- duo
- enhance polishers de dentsply
- paaaas de tenons dentinaires.
31/08/2005 à 23h51
non, globalement, le miris quand même. mais bon, c'est aussi une question d'habitude.
mais vraiment, la manip est agréable.
01/09/2005 à 01h13
Choixpeau bas Alhoun, tu parles d'une urgence!!!
Je comprends que tu sois un tantinet peu fatigué ce soir, j'espère que ta préférence va toujours au Miris car je viens de recevoir le coffret, ça m'ennuierait de devoir le mettre au placard pour acquérir du ceramX.