Tous les forums
Le pompon ... breton
14/07/2004 à 15h04
Michel , bravo !!!!!
très sympa ton message pour Jean.
Pour Jean :
Il faut quand même rajouter que notre ami françois (dit Bescherelle) reste quand même très modeste.
En effet, il considère non seulement que tout le monde est nul mais qu'en plus tout le monde est hautain.
Grand défenseur de la langue française grâce à son vocabulaire tout droit sorti des textes de Balzac ou de Hugo ("mouille cul, lèche cul, connard, merde, connerie" et j'en oublie certainement) il n'hésite pas à apparaître comme par magie dès que l'un d'entre nous fait la moindre faute "d'or to gra feu".
Et si on veut qu'il nous fasse son numéro du super Dupont, il te suffit de lui mentionner des recherches en langue anglaise. Alors là , il se transforme en vrai dragon.
Mais comme dit Michel, heureusement qu'il est là.
Par contre il disparait vite dès lors qu'on lui demande de se justifier sur ses critiques vis à vis des recherches scientifiques. Mais c'est pas là son truc.
Un vrai magicien , je te dis.
Bonne chance
14/07/2004 à 16h55
pour faire un travail manuel avec un tel niveau de français........
14/07/2004 à 18h10
pour faire un travail manuel avec un tel niveau de français........
un petit malin s'amuse à écrire avec mon nom !!!!
Je ne suis pas content du tout, je demande à monsieur le modérateur de zapper l'importun, merci
15/07/2004 à 15h24
Patrick a écrit:
------------------------------------------------------> Je ne suis pas content du tout, je demande à
> monsieur le modérateur de zapper l'importun, merci
L'importun est démasqué.
Eugenol permet maintenant de s'enregistrer; ainsi plus personne ne pourra utiliser le nom "Patrick".
15/07/2004 à 23h08
Merci à toi ooohh grand modérateur, j'espère qu'on arrivera à garder le même niveau de "fight' dans nos posts.
J'ai la nette impression que le sérieux du nouveau look va déteindre sur notre prose.
Au fait, comment fais-tu pour lire tous les posts ? Vous êtes deux ?
16/07/2004 à 01h56
Patrick CANON a écrit:
------------------------------------------------------
> J'ai la nette impression que le sérieux du nouveau
> look va déteindre sur notre prose.
Merci. Nous espérons qu'il plaise à tous nos confrères
> Au fait, comment fais-tu pour lire tous les posts
> ? Vous êtes deux ?
C'est un nombre insuffisant pour tout lire :)