Tous les forums
Au pied du mur
19/09/2005 à 01h57
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...à la mitrailleuse lourde...
Ouh là! Même planqué derrière, ça craint!
Courage Caty! ;-)
19/09/2005 à 02h40
> Ouh là! Même planqué derrière, ça craint!
> Courage Caty! ;-)
En avant ce ne sont pas Omega et sa pétoire qui vont me faire reculer à l'assaut!!!
19/09/2005 à 13h34
Oméga Ecrivait:
> Je me demande si je ne joue pas trop aux jeux
> vidéo ?
Génial lesquels? Mes préférés: medal of honor!
19/09/2005 à 15h32
Actuellement un peu d'age of king en réseau, un tout petit peut de counter strike en réseau aussi.
Et hors réseau, GTA san andreas et j'attends avec "impatience" age of empire 3 ;).
19/09/2005 à 15h43
C'est quoi Age of Empire ma fille ne parle que de celà?
19/09/2005 à 16h36
C'est un STR (stratégie en temps réel) où il faut développer sa civilisation et bien sur anéantir les adversaires : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000140.html?alerte=1
19/09/2005 à 18h35
Oméga Ecrivait:
> > Et hors réseau, GTA san andreas
Sur PC ? Tu as mis le fameux patch qui fait scandale ?
19/09/2005 à 19h01
Non, je ne l'ai pas mis : à partir du moment où j'ai lu que les quêtes annexes (pardon par avance mesdames) du type avoir une petite amie n'apportaient rien, je les ais zappées.
Je me concentre sur les objectifs et le coté fun du jeu, et puis mettre un patch pour voir des pixels bouger dans des positions soi disant sexuelles ....
19/09/2005 à 19h04
adhoc Ecrivait:
> Tout le monde le met, sandrine!!!!
Rectificatif : il n'y a que toi qui le mets...perso,j'ai fait le jeu sur PS2,donc...!
19/09/2005 à 19h39
Non,non, pas moi, longue et douloureuse désintox des jeux (quelques jeux en flash et c tout); mon fils et ses copains.
19/09/2005 à 20h13
adhoc Ecrivait:
> Non,non, pas moi, longue et douloureuse désintox
> des jeux (quelques jeux en flash et c tout); mon
> fils et ses copains.
Je plaisante,Adhoc...c'etait par simple curiosité : ce jeu nous pose des problèmes,pas facile de l'interdire aux mineurs...
19/09/2005 à 20h17
En tout cas je trouve que c'est le jeu type défoulatoirissime : on roule comme un dingue, on tire sur des passants, on braque des banques, on pique 25 voitures à la minutes.
Et les policiers sont très magnanimes : pour un meutre il ne te courrent après guère que 2 mn.
Après une journée de travail stressante, moi ça me fait rire.
Mais mon cerveau doit avoir un problème je pense.
19/09/2005 à 20h23
Mon fils joue beaucoup à Counter Strike en réseau, je trouve pas ça non plus très sain, des histoires de terroristes...
Vous me direz, ya qu'à lui interdire...
Pas facile...
On a toujours tendance à se méfier pour ses gosses des sites de cul, ce qui légitime car on trouve vraiment des horreurs tout à fait librement sur le net, mais je trouve qu'on ne se méfie pas assez de ce genre de jeux...
19/09/2005 à 20h26
didier72 Ecrivait:
> mais je trouve qu'on ne se méfie pas assez de
> ce genre de jeux...
Tu ne peux pas savoir le nombre de petits qui me réclament GTA au magasin,mais quand je dis petit,c'est style 8 ans,tu vois !!!
19/09/2005 à 20h35
Un des pires , sans foi ni loi, avec hache , barre a mine, chats en...en guise de silencieux, bidons d'essence, hurlements réaliste de torture : postal2. Terrifiant. L'horreur meme pas imaginable. La, soyez vigilants.Cs est un jeu pour fillettes, en comparaison.
19/09/2005 à 21h21
Ok j'y ferai attention, mais j'ai pas l'impression qu'il connaisse.
Moi, je préfère Pac-man....
19/09/2005 à 21h40
Que celui qui n'a pas cassé de joystick sur Pacman lui jette la première pierre.
Moi, c'est Myst.
20/09/2005 à 11h55
La démo du dernier myst est un vrai casse tete et il faut etre d'une patience infinie dans ce premier épisode. Juste aidé mon grand au dechiffrage pour pénétrer dans la caverne. Pratique, je joue par procuration!
20/09/2005 à 23h33
Myst, contrairement à un max de jeux au graphisme à vomir, c'est BEAU. Un bonheur, c'est du Jules Verne. Et en plus, ça fait marcher les méninges.