Tous les forums
Je ne suis pas endo exclusif
8 498
53
bledarito
28/10/2005 à 11h50
merci :).
POur lindication: instrument fracturés coronaires uniquement ?
majicados
29/10/2005 à 22h12
super boulot emma , merci de nous montrer ton art à tavers ces photos , je tires mon chapeau ; juste une réponse à ma question si possible , le montant des honoraires ! merci encore