Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne suis pas endo exclusif - Eugenol

Je ne suis pas endo exclusif

bledarito

28/10/2005 à 11h50

merci :).
POur lindication: instrument fracturés coronaires uniquement ?


majicados

29/10/2005 à 22h12

super boulot emma , merci de nous montrer ton art à tavers ces photos , je tires mon chapeau ; juste une réponse à ma question si possible , le montant des honoraires ! merci encore


Loic

30/10/2005 à 02h48

moi j en ai cassé 2 en les faisant fonctionner en dehors du canal ;) et j'ai pas pensé a demander a maillefer.... je suis une quiche.