Tous les forums
ivetol , on en veut plus
02/10/2005 à 16h40
alors comment on les sculpte ces faces proximales d'incisives ???
:-)
mercredi normalement je réalise 2 grosses mod au compo je posterai les photos de ta technique de sculpture ....
02/10/2005 à 16h44
il fallait bien sur comprendre dans le tire du post : on en veut plusse
02/10/2005 à 16h49
excedzel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mercredi normalement je réalise 2 grosses mod au
> compo je posterai les photos de ta technique de
> sculpture ....
Ca va être dur d'attendre... Du vrai Maupassant.
02/10/2005 à 16h55
no comment
je suis étudiant et jusque là mes sculptures c'était oualou...
jt'en fouttrai moi du Maupassant
:-)
02/10/2005 à 17h02
excedzel Ecrivait:
> jt'en fouttrai moi du Maupassant
tu préfères peut-être Marceline Desbordes-Valmore, c'est moins connu, mais c'est très plaisant à lire aussi ...
02/10/2005 à 17h13
excedzel Ecrivait:
> lol , vendu
> quoique j'hesite avec danielle steel
>
Je savais pas qu'elle avait écrit sur l'attente. Comme je préfère les mots passant en français...
02/10/2005 à 23h19
al Ecrivait:
>
> tu préfères peut-être Marceline Desbordes-Valmore,
> c'est moins connu,
Non , faut écouter Julien Clerc .
03/10/2005 à 03h39
n'empeche si quiconque a des astuces pour parfaire la sculpture des restau je suis preneur , désolé al : j'avais pas compris le coup du maupassant au début , je suis plus branché net que lecture .
d'ailleurs je vous entend galerer pour redimensionner vos images afin de les poster , essayez ceci :http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe
un logiciel de qq Ko de chez microsoft : pour changer de taille les photos : Une fois le logiciel installé, faites clic droit sur la photo puis "resize" et "large" vous verrez c'est magique :-)
03/10/2005 à 11h30
excedzel Ecrivait:
> n'empeche si quiconque a des astuces pour parfaire
> la sculpture des restau je suis preneur