Tous les forums
Qu'est ce qui cloche?
13/03/2006 à 17h55
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> là
heureusement que tu le signales,moi je vois comme un sillon vertical qui pourrait être corrigé avec du flow? mais je ne suis pas sûre de bien voir
13/03/2006 à 18h00
de toute facon, y a pas besoin d'appareil photo, une camera endo buccale ca ne pardonne rien.
Perso je verifie mes compos avec la camera intra buccal, 9/10 je suis obligé d'y revenir.
Si tous les composites présentés sur ce forum étaient photographiés avec ce style de photos, et pas a 10 cm mais à 2cm!! c'est sur qu'on aurait plus de complexe
13/03/2006 à 18h04
athos, un achète un appareil photo digne de ce nom, et ensuite c'est pas un problème de biseau, c'est un problème de ligne de transition.
ta dent elle est trilobée. et ton biseau passe pile poil dans la ligne de transition entre le lobe central et le lobe distal. et pour recouvrir ce biseau, tu effaces la ligne de transition. et donc ça se voit.
ceci dit, y en a plein qui aimeraient faire d'aussi belles horreurs que les tiennes. alors arrête de te dévaloriser. mais ça il me semble te l'avoir déjà dit...