Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Coupure d'Eugenol jeudi 28 septembre 13h00 CATA!!!
framboisine a répondu le 28 Septembre 2006 à 10h32
1 143
5
VAE
marloo a répondu le 27 Septembre 2006 à 14h16
3 221
4
frais de trajet , repas essnce pendant la formation
marlène a répondu le 26 Septembre 2006 à 18h13
12 360
32
formation ODF
karineC a créé le sujet le 26 Septembre 2006 à 01h11
1 337
1
formation ODF
karineC a créé le sujet le 25 Septembre 2006 à 23h59
1 416
1
j hallucine en bien :0)
migna66 a répondu le 25 Septembre 2006 à 18h25
2 887
12
Assistante dans 2 cabinets
dentelle a répondu le 25 Septembre 2006 à 15h50
4 742
19
CONVENTION PRESQUE A JOUR
framboisine a répondu le 24 Septembre 2006 à 20h00
5 283
24
qu'est ce que vous aimez dans notre profession
titine a répondu le 23 Septembre 2006 à 00h39
4 325
15
Contrat professionalisation CDD et Horaire
Utilisateur anonyme a répondu le 22 Septembre 2006 à 22h23
2 824
10
assistantes ODF pour formation ADQ
marlène a créé le sujet le 22 Septembre 2006 à 17h46
1 679
1
Dépression à cause du boulot !
framboisine a répondu le 22 Septembre 2006 à 09h55
7 381
23
biopulpectomie+reconstitution
caro05 a répondu le 22 Septembre 2006 à 01h16
7 236
10
les ad ont aussi le droit à la protection !!! CG !
framboisine a répondu le 21 Septembre 2006 à 14h37
17 296
106
MODULE 7
valstpol a répondu le 19 Septembre 2006 à 16h30
1 755
4
Lorsque Narik a raison
rockblues a répondu le 17 Septembre 2006 à 13h20
10 575
88
module 2 et 3
Utilisateur anonyme a répondu le 17 Septembre 2006 à 12h21
2 653
11
poste à pourvoir
kathy1 a créé le sujet le 15 Septembre 2006 à 15h48
2 169
1