Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
après un contrat de professionnalisation
allure a répondu le 08 Octobre 2006 à 14h32
4 499
12
avantages et inconvenients du contrat de professionalisation?
kathy1 a répondu le 07 Octobre 2006 à 19h52
3 194
7
Question sous forme de QCM ?
patouillette a répondu le 04 Octobre 2006 à 12h06
8 437
27
annales modules
rockblues a répondu le 03 Octobre 2006 à 00h50
3 032
5
salaire encore et toujours...
rockblues a répondu le 03 Octobre 2006 à 00h42
2 273
10
j'angoisse je commence mon 1er jour
framboisine a répondu le 03 Octobre 2006 à 00h36
3 882
9
MODULE 3 et 8
marlène a répondu le 02 Octobre 2006 à 10h44
9 146
39
urgences téléphoniques
JeRis a répondu le 01 Octobre 2006 à 23h05
2 885
13
Tickets restos stagiaire
dent_de_lait a créé le sujet le 01 Octobre 2006 à 22h43
1 597
1
A l'aide ,bac à ultrasons , thermo-desinfecteux silencieux.....
lily a répondu le 30 Septembre 2006 à 21h51
3 253
8
msg pr les praticiens
JeRis a répondu le 30 Septembre 2006 à 19h43
3 741
12
Mes premières impressions. (Stagiaire).
bill a répondu le 30 Septembre 2006 à 03h19
2 078
6
SALAIRE
caro05 a répondu le 29 Septembre 2006 à 22h55
83 515
437
adaptation assistante dentaire
dent_de_lait a répondu le 29 Septembre 2006 à 21h59
2 001
5
Des conseils.
dent_de_lait a répondu le 29 Septembre 2006 à 19h25
2 081
5
Zut ! J'en ai assez...
love&peace a répondu le 29 Septembre 2006 à 00h34
3 972
30
Empreintes
framboisine a répondu le 28 Septembre 2006 à 22h44
4 391
20
J'ai encore loupé un truc....
sandrine a répondu le 28 Septembre 2006 à 19h14
1 421
6