Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
A l'aide, Rockblues !!!!!!
rockblues a répondu le 19 Octobre 2006 à 21h17
2 678
11
Couler les empreintes
Sade a répondu le 19 Octobre 2006 à 15h12
7 083
21
bonjour à toutes......
fraisi-fraisa a répondu le 18 Octobre 2006 à 17h11
6 880
39
Pour celles qui font le ménage.
dent_de_lait a répondu le 17 Octobre 2006 à 23h26
1 764
6
Suivi des prothéses
dent_de_lait a répondu le 17 Octobre 2006 à 23h12
2 155
7
CAROTTE RAPEE
framboisine a répondu le 16 Octobre 2006 à 23h45
2 968
12
étudiante (PARIS) cherche dents naturelles
framboisine a répondu le 16 Octobre 2006 à 22h17
3 640
7
praticiens
patouillette a répondu le 15 Octobre 2006 à 20h34
14 061
62
De la lecture pour AD
patouillette a répondu le 13 Octobre 2006 à 18h54
1 705
5
Stress et rapidité d'apprentissage ... [Help]
dent_de_lait a répondu le 13 Octobre 2006 à 14h21
8 175
53
cnqaos et ses erreurs
G Lapaiche a répondu le 13 Octobre 2006 à 00h05
26 528
56
Produits hygiène / stérilisation
framboisine a répondu le 12 Octobre 2006 à 23h53
14 234
77
et le ménage?
tacos a répondu le 12 Octobre 2006 à 22h02
5 319
25
Souvenez-vous les filles!!!
violette a répondu le 12 Octobre 2006 à 20h35
1 746
9
A vos stylos (ou claviers, hein...)
Appoline a répondu le 12 Octobre 2006 à 20h05
5 484
33
BONNE NOUVELLE!!!!
Appoline a répondu le 12 Octobre 2006 à 19h53
4 481
17
Blanchisserie
dent_de_lait a répondu le 12 Octobre 2006 à 00h07
4 509
21
cotation pour une pano et Télé???
gai-luron a répondu le 10 Octobre 2006 à 23h01
1 852
4
L'aviez-vous lu ?
dent_de_lait a répondu le 08 Octobre 2006 à 21h52
1 511
4