Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Revue AD, qu'en pensez vous ?
kathy1 a répondu le 17 Juillet 2006 à 16h59
19 652
85
look idéale de l'assistante
sandrine078 a répondu le 16 Juillet 2006 à 17h37
11 881
62
recherche collaboration en vue association 5 j/semaine
chloé a répondu le 15 Juillet 2006 à 21h46
2 138
16
Nouvelle, questions...
Voie Lactée a répondu le 14 Juillet 2006 à 17h12
7 998
31
Qui est aux 35 h en temps de travail modulé sur l'année ?
Appoline a répondu le 13 Juillet 2006 à 20h37
4 551
22
retour de l assistante!
framboisine a répondu le 12 Juillet 2006 à 22h59
3 933
23
j'ai fait ma rentrée :)
framboisine a répondu le 12 Juillet 2006 à 08h48
4 108
30
mais kesski peut y avoir de bien là dedans doudoudidon
bill a répondu le 12 Juillet 2006 à 02h37
2 895
14
pff
Utilisateur anonyme a répondu le 10 Juillet 2006 à 19h01
2 124
5
Alors.... un pronostic?
a_quoi_bon a répondu le 10 Juillet 2006 à 11h30
2 924
5
dur dur les cours!
rayonX a répondu le 09 Juillet 2006 à 20h46
2 324
7
formation AD sur lyon
adora a répondu le 08 Juillet 2006 à 14h50
2 430
7
Recherche Assistante
bogenom a répondu le 07 Juillet 2006 à 14h31
3 547
13
prime secretariat!!!!
sandrine a répondu le 07 Juillet 2006 à 14h03
3 291
6
Changement de contrat de travail et autres problèmes
Appoline a répondu le 06 Juillet 2006 à 15h02
6 943
39
je change de cabinet/ Je change de travail
imonjo a répondu le 04 Juillet 2006 à 22h46
5 250
15
Un grand Merci
Sade a répondu le 04 Juillet 2006 à 21h04
996
3
Un petit tour....une forte envie de pas y aller !
framboisine a répondu le 03 Juillet 2006 à 23h15
4 675
18