Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

Revue AD, qu'en pensez vous ?
kathy1 a répondu le 17 Juillet 2006 à 16h59
85
look idéale de l'assistante
sandrine078 a répondu le 16 Juillet 2006 à 17h37
62
16
Nouvelle, questions...
Voie Lactée a répondu le 14 Juillet 2006 à 17h12
31
22
retour de l assistante!
framboisine a répondu le 12 Juillet 2006 à 22h59
23
j'ai fait ma rentrée :)
framboisine a répondu le 12 Juillet 2006 à 08h48
30
14
pff
Utilisateur anonyme a répondu le 10 Juillet 2006 à 19h01
5
Alors.... un pronostic?
a_quoi_bon a répondu le 10 Juillet 2006 à 11h30
5
dur dur les cours!
rayonX a répondu le 09 Juillet 2006 à 20h46
7
formation AD sur lyon
adora a répondu le 08 Juillet 2006 à 14h50
7
Recherche Assistante
bogenom a répondu le 07 Juillet 2006 à 14h31
13
prime secretariat!!!!
sandrine a répondu le 07 Juillet 2006 à 14h03
6
SMIC
chloé a répondu le 06 Juillet 2006 à 18h27
29
39
je change de cabinet/ Je change de travail
imonjo a répondu le 04 Juillet 2006 à 22h46
15
Un grand Merci
Sade a répondu le 04 Juillet 2006 à 21h04
3
18
sachets
Nath a répondu le 01 Juillet 2006 à 00h34
5
1...109110111...