Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
démissionner droit ou pas aux allocations chomage?
betty boop a répondu le 30 Mai 2006 à 22h45
1 626
9
Exprimez-vous!
Utilisateur anonyme a répondu le 29 Mai 2006 à 20h49
7 989
63
Bonne Fête !!!!
Tornade a répondu le 28 Mai 2006 à 15h18
1 308
4
comment devenir hygieniste dentaire au canada?
wéwé a répondu le 27 Mai 2006 à 15h09
4 816
20
logiciel de stock
ainoha a créé le sujet le 26 Mai 2006 à 12h56
972
1
licenciement
framboisine a répondu le 25 Mai 2006 à 22h58
8 342
65
Comment négocier ?
gai-luron a répondu le 25 Mai 2006 à 01h26
9 710
98
Prime secretariat
pickwick a répondu le 24 Mai 2006 à 19h19
5 526
11
Changement de praticien ou de cabinet, votre vécu.
Utilisateur anonyme a répondu le 24 Mai 2006 à 18h53
3 715
20
hygiéniste
love&peace a répondu le 23 Mai 2006 à 01h21
3 180
14
Cabinet recrutement
sandrine a répondu le 22 Mai 2006 à 23h43
1 221
5
Assistante et provisoire
Tilc a répondu le 19 Mai 2006 à 21h42
1 988
10
formation assistantes
Appoline a répondu le 19 Mai 2006 à 17h42
4 520
21
licenciement
Appoline a répondu le 19 Mai 2006 à 11h59
6 847
51
cabinet réhabilitation orale..
erty a répondu le 17 Mai 2006 à 19h30
1 383
4
piercing or not piercing
SADE a répondu le 15 Mai 2006 à 21h19
6 831
48
l'armée de terre
ploc a répondu le 13 Mai 2006 à 06h01
2 506
10
augmentation du taux horaire depuis quand?
imonjo a répondu le 12 Mai 2006 à 19h32
2 537
11
Prime 1000
Utilisateur anonyme a répondu le 11 Mai 2006 à 20h25
2 869
14
Plateaux et caissettes
Appoline a répondu le 11 Mai 2006 à 19h12
3 938
18