Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Cab et vie de famille
Utilisateur anonyme a répondu le 21 Avril 2006 à 00h42
4 817
32
augmentation du taux horaire depuis quand?
fatima a créé le sujet le 20 Avril 2006 à 13h22
1 190
1
Votre prat est-il devenu aussi votre dentiste ?
Utilisateur anonyme a répondu le 20 Avril 2006 à 12h02
3 610
18
lettre de demission
Utilisateur anonyme a répondu le 15 Avril 2006 à 22h50
4 052
19
Comment êtes-vous devenues assistantes?
Utilisateur anonyme a répondu le 13 Avril 2006 à 23h40
8 463
60
Une fois pour toutes, les A.D. Indications, protocole.
didier72 a répondu le 13 Avril 2006 à 19h05
3 753
30
la stérilisation
solene a répondu le 12 Avril 2006 à 22h21
4 024
11
le printemps arrive et cela me remplit de joie!!!
love&peace a répondu le 11 Avril 2006 à 23h47
2 805
7
ca vous dit comme lettre?
azerty a répondu le 09 Avril 2006 à 23h55
1 187
5
Vous avez dit...DIF ?
framboisine a répondu le 05 Avril 2006 à 22h41
8 816
30
contrat nouvelle embauche
tonio a répondu le 05 Avril 2006 à 14h24
3 764
29
réservé UNIQUEMENT à celles qui sont au CNQAOS
Utilisateur anonyme a répondu le 05 Avril 2006 à 11h22
22 442
96
Médaille de bronze !!!!!
chloé a répondu le 04 Avril 2006 à 20h46
1 645
12
une heureuse nouvelle
eve a répondu le 03 Avril 2006 à 16h09
7 480
35
inlay - onlay
raoul a répondu le 03 Avril 2006 à 13h55
9 025
41
cartes postales
Utilisateur anonyme a répondu le 01 Avril 2006 à 20h24
1 225
3
PROMESSES DE DONS !!!!! SAUVONS EUGENOL !!!!!
framboisine a répondu le 01 Avril 2006 à 14h48
1 184
9
AUJOURD'HUI, LE P'TIT FACTEUR...
rockblues a répondu le 01 Avril 2006 à 02h08
1 689
9
Pendant le travail à 4 mains
love&peace a répondu le 01 Avril 2006 à 01h56
5 679
11