Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

Cab et vie de famille
Utilisateur anonyme a répondu le 21 Avril 2006 à 00h42
32
augmentation du taux horaire depuis quand?
fatima a créé le sujet le 20 Avril 2006 à 13h22
1
Votre prat est-il devenu aussi votre dentiste ?
Utilisateur anonyme a répondu le 20 Avril 2006 à 12h02
18
lettre de demission
Utilisateur anonyme a répondu le 15 Avril 2006 à 22h50
19
COMMANDE
SADE a répondu le 15 Avril 2006 à 17h58
48
Comment êtes-vous devenues assistantes?
Utilisateur anonyme a répondu le 13 Avril 2006 à 23h40
60
30
la stérilisation
solene a répondu le 12 Avril 2006 à 22h21
11
7
ca vous dit comme lettre?
azerty a répondu le 09 Avril 2006 à 23h55
5
Vous avez dit...DIF ?
framboisine a répondu le 05 Avril 2006 à 22h41
30
contrat nouvelle embauche
tonio a répondu le 05 Avril 2006 à 14h24
29
réservé UNIQUEMENT à celles qui sont au CNQAOS
Utilisateur anonyme a répondu le 05 Avril 2006 à 11h22
96
Médaille de bronze !!!!!
chloé a répondu le 04 Avril 2006 à 20h46
12
une heureuse nouvelle
eve a répondu le 03 Avril 2006 à 16h09
35
inlay - onlay
raoul a répondu le 03 Avril 2006 à 13h55
41
cartes postales
Utilisateur anonyme a répondu le 01 Avril 2006 à 20h24
3
9
AUJOURD'HUI, LE P'TIT FACTEUR...
rockblues a répondu le 01 Avril 2006 à 02h08
9
Pendant le travail à 4 mains
love&peace a répondu le 01 Avril 2006 à 01h56
11
1...115116117...