Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Pro taper : un petit truc!!! SUITE!! 2
betty boop a répondu le 31 Mars 2006 à 22h53
1 923
8
organisation et protection
kathy1 a répondu le 31 Mars 2006 à 13h41
24 139
145
Pro taper : un petit truc!!! SUITE!!
love&peace a répondu le 31 Mars 2006 à 00h23
4 915
28
erreur!!
Utilisateur anonyme a créé le sujet le 30 Mars 2006 à 22h39
1 027
1
Sérénité :)
Utilisateur anonyme a répondu le 30 Mars 2006 à 21h47
1 662
7
pour laurence
laurence a répondu le 30 Mars 2006 à 14h28
1 936
12
entretien d'embauche
chrys65 a répondu le 29 Mars 2006 à 19h59
9 399
17
horaires!!!
Utilisateur anonyme a répondu le 29 Mars 2006 à 19h00
1 859
2
Le rôle d'une assistante en cabinet ODF?
kathy1 a répondu le 29 Mars 2006 à 15h12
8 123
34
Pressing !
Utilisateur anonyme a répondu le 28 Mars 2006 à 22h41
5 084
30
sterilisation
kathy1 a répondu le 27 Mars 2006 à 14h06
2 646
9
WHAOOOUUUU!!!!
Utilisateur anonyme a répondu le 27 Mars 2006 à 11h18
4 585
33
d'où êtes vous?
Tornade a répondu le 25 Mars 2006 à 18h20
4 501
21
Vous est-il déjà arrivé....
Utilisateur anonyme a répondu le 25 Mars 2006 à 15h10
1 427
4
Bac à ultrasons
dfdfdf a répondu le 24 Mars 2006 à 21h38
4 883
19
les RDV "loupés"
laurence a répondu le 23 Mars 2006 à 12h29
1 570
6
problème
problème a répondu le 23 Mars 2006 à 11h01
1 339
5
en cas de blessure
bill a répondu le 23 Mars 2006 à 01h07
9 504
47
formation pour assistantes dentaires
betty boop a répondu le 22 Mars 2006 à 20h26
14 245
104
cheque emplois services
titine a répondu le 22 Mars 2006 à 15h48
2 478
8