Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Que faites vous...
betty boop a répondu le 22 Mars 2006 à 14h14
5 568
39
entraide...
cleo a répondu le 21 Mars 2006 à 22h27
2 043
2
Supposons que .....
Utilisateur anonyme a répondu le 21 Mars 2006 à 19h49
2 325
13
info sur la participation au frais de transports
limek a répondu le 20 Mars 2006 à 19h49
1 291
5
nouvelle sur le site, assistante en ODF
LAURENCE a répondu le 20 Mars 2006 à 18h36
3 625
21
Thermo-désinfecteur
aldo a répondu le 19 Mars 2006 à 23h48
1 484
2
Formation complémentaire pour AD
love&peace a répondu le 19 Mars 2006 à 23h36
5 081
29
Les Journées de l'Orthodontie - Paris 10-13 novembre
kakou974 a répondu le 19 Mars 2006 à 14h11
1 762
4
mes débuts en ODF
kakou974 a créé le sujet le 19 Mars 2006 à 14h09
1 358
1
oraux de duxième année...l'angoisse!!!
Utilisateur anonyme a répondu le 18 Mars 2006 à 21h19
1 432
3
S'expatrier ,bonne ou mauvaise idée?
anaÏs a répondu le 18 Mars 2006 à 16h03
1 653
5
ZE Joke of ZE Day :)
raoul a répondu le 16 Mars 2006 à 11h11
7 075
50
Vous avez de la chance !
Utilisateur anonyme a répondu le 14 Mars 2006 à 10h23
1 905
10
Emploi d'assistante dans le 54 ça existe?
imonjo a répondu le 13 Mars 2006 à 09h53
2 643
3
Comment trouvez vous l'ambiance dans votre cabinet?
raoul a répondu le 13 Mars 2006 à 00h57
6 815
49
Qu'en dites vous?
Utilisateur anonyme a répondu le 12 Mars 2006 à 22h13
1 707
5