Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

MERCI A QUI????
rockblues a répondu le 12 Mars 2006 à 11h24
73
pourquoi j' ai viré mon assistante
eve a répondu le 11 Mars 2006 à 20h34
21
cours implanto
Utilisateur anonyme a répondu le 11 Mars 2006 à 19h48
3
secours
kikou a répondu le 10 Mars 2006 à 21h26
17
les européennes
athos a répondu le 10 Mars 2006 à 20h11
7
Médicaments d'urgence
Séverine a créé le sujet le 10 Mars 2006 à 16h39
1
formation Visiodent.
Utilisateur anonyme a répondu le 09 Mars 2006 à 22h53
8
convention collective
Laurence a répondu le 09 Mars 2006 à 19h46
5
Help Love&peace
kikou a répondu le 09 Mars 2006 à 08h22
28
aujourd'hui 8/03
eve a répondu le 09 Mars 2006 à 00h29
7
besoin d'aide
Salamandre a répondu le 09 Mars 2006 à 00h11
4
y'en a marre
TAPA DE MARI a répondu le 08 Mars 2006 à 23h20
3
AD : pénurie or not pénurie ?
jocelyne a répondu le 08 Mars 2006 à 19h33
40
Nettoyage du fauteuil
kikou a répondu le 08 Mars 2006 à 19h29
2
AD OU CD OU HD
rockblues a répondu le 08 Mars 2006 à 14h29
4
je sais pas vous...
Utilisateur anonyme a répondu le 08 Mars 2006 à 14h23
23
trouver un autre praticien car en fin de contart
pas gentil a répondu le 07 Mars 2006 à 20h28
2
MERCI DOCTEUR.....
kikou a répondu le 07 Mars 2006 à 19h54
96
Gestion du planning
Utilisateur anonyme a répondu le 07 Mars 2006 à 19h39
30
1...118119120...