Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
y-a-t-il des praticiens de Charente, de Poitiers ou de Bordeaux ou Toulouse sur ce site???????
MARK a répondu le 12 Mars 2006 à 19h23
7 437
29
MERCI A QUI????
rockblues a répondu le 12 Mars 2006 à 11h24
9 356
73
pourquoi j' ai viré mon assistante
eve a répondu le 11 Mars 2006 à 20h34
5 579
21
cours implanto
Utilisateur anonyme a répondu le 11 Mars 2006 à 19h48
1 655
3
les européennes
athos a répondu le 10 Mars 2006 à 20h11
1 857
7
Médicaments d'urgence
Séverine a créé le sujet le 10 Mars 2006 à 16h39
1 312
1
formation Visiodent.
Utilisateur anonyme a répondu le 09 Mars 2006 à 22h53
2 203
8
convention collective
Laurence a répondu le 09 Mars 2006 à 19h46
2 386
5
Help Love&peace
kikou a répondu le 09 Mars 2006 à 08h22
4 936
28
aujourd'hui 8/03
eve a répondu le 09 Mars 2006 à 00h29
1 995
7
besoin d'aide
Salamandre a répondu le 09 Mars 2006 à 00h11
1 745
4
y'en a marre
TAPA DE MARI a répondu le 08 Mars 2006 à 23h20
1 921
3
AD : pénurie or not pénurie ?
jocelyne a répondu le 08 Mars 2006 à 19h33
8 481
40
Nettoyage du fauteuil
kikou a répondu le 08 Mars 2006 à 19h29
1 140
2
AD OU CD OU HD
rockblues a répondu le 08 Mars 2006 à 14h29
1 176
4
je sais pas vous...
Utilisateur anonyme a répondu le 08 Mars 2006 à 14h23
3 757
23
trouver un autre praticien car en fin de contart
pas gentil a répondu le 07 Mars 2006 à 20h28
1 598
2
MERCI DOCTEUR.....
kikou a répondu le 07 Mars 2006 à 19h54
11 448
96
Gestion du planning
Utilisateur anonyme a répondu le 07 Mars 2006 à 19h39
4 310
30