Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Indépendentaire
framboisine a répondu le 07 Mars 2006 à 12h41
3 260
17
Merci pour la bibliothèque
kikou a répondu le 05 Mars 2006 à 21h13
1 485
6
maso only
Utilisateur anonyme a répondu le 05 Mars 2006 à 15h19
5 106
34
grille de salaire
ZORBECA a répondu le 05 Mars 2006 à 14h04
3 387
20
entretien professionel
limek a répondu le 05 Mars 2006 à 11h56
1 226
4
sans rancune
chloé a répondu le 04 Mars 2006 à 23h32
1 040
2
Les vacances
alex2003 a répondu le 04 Mars 2006 à 22h45
1 895
8
ESAD
BZH Girl a répondu le 04 Mars 2006 à 13h10
2 332
4
sechage fraise
framboisine a répondu le 04 Mars 2006 à 09h32
3 266
18
BRAVO BETTY
betty boop a répondu le 02 Mars 2006 à 22h42
1 452
2
Recherche centre de formation d'assistante dentaire
rockblues a répondu le 02 Mars 2006 à 10h50
1 428
4
codification bridge 4 elements
ameli a répondu le 01 Mars 2006 à 16h54
11 147
38
TABAGISME........
rockblues a répondu le 01 Mars 2006 à 10h11
11 745
111
très urgent
eve a répondu le 28 Février 2006 à 23h16
3 067
12
Objectif atteint
eve a répondu le 27 Février 2006 à 19h53
3 111
18
déclaration....
Utilisateur anonyme a répondu le 26 Février 2006 à 18h25
5 132
37
coulée empreinte
Utilisateur anonyme a répondu le 25 Février 2006 à 19h55
1 796
8
DOM et TOM
caro a répondu le 25 Février 2006 à 18h43
1 899
7
sechage
caro a répondu le 25 Février 2006 à 18h40
6 040
42
tout'première fois !!!
SADE a répondu le 24 Février 2006 à 11h04
4 163
23