Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

formation Edmond Binhas
globule a répondu le 28 Janvier 2006 à 16h13
5
JE SUIS PERDUE!!!!!!!!!!
ghm a répondu le 28 Janvier 2006 à 15h26
39
où est passée la SOLIDARITE ?
didier72 a répondu le 27 Janvier 2006 à 23h02
7
Changer de praticien en cours de formation
alginate a répondu le 27 Janvier 2006 à 16h29
10
Un incroyable entretien !!!!!
betty boop a répondu le 27 Janvier 2006 à 15h39
20
question
rockblues a répondu le 27 Janvier 2006 à 09h11
11
ménage...
Nath a répondu le 26 Janvier 2006 à 23h50
61
Ancienneté
sbire a répondu le 26 Janvier 2006 à 22h33
9
champ bleu
le chapeau rond rouge a répondu le 25 Janvier 2006 à 14h51
10
L 'HEPATITE C
Nath a répondu le 22 Janvier 2006 à 21h44
7
Les gens qui vous "insultent " pour un rdv en urgence
eve a répondu le 22 Janvier 2006 à 21h07
60
conférences des assistantes ODF
smile a répondu le 22 Janvier 2006 à 18h30
11
convention collective
SADE a répondu le 22 Janvier 2006 à 16h03
11
annonce
sandrine a répondu le 21 Janvier 2006 à 14h55
8
demande d'emploi
alisen a répondu le 20 Janvier 2006 à 21h06
4
demande d'emploi
Edwige a créé le sujet le 20 Janvier 2006 à 14h48
1
diplome ad reconnu niveau IV
imonjo a répondu le 20 Janvier 2006 à 12h35
8
A l'aide , fin de contrat !!
Utilisateur anonyme a répondu le 19 Janvier 2006 à 01h39
13
j'arrete pas de "buller"
kikou a répondu le 18 Janvier 2006 à 19h10
9
dossiers
Utilisateur anonyme a répondu le 18 Janvier 2006 à 11h28
32
1...122123124...