Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
formation Edmond Binhas
globule a répondu le 28 Janvier 2006 à 16h13
2 523
5
JE SUIS PERDUE!!!!!!!!!!
ghm a répondu le 28 Janvier 2006 à 15h26
7 585
39
où est passée la SOLIDARITE ?
didier72 a répondu le 27 Janvier 2006 à 23h02
1 643
7
Changer de praticien en cours de formation
alginate a répondu le 27 Janvier 2006 à 16h29
2 938
10
Un incroyable entretien !!!!!
betty boop a répondu le 27 Janvier 2006 à 15h39
3 460
20
Ancienneté
sbire a répondu le 26 Janvier 2006 à 22h33
2 669
9
champ bleu
le chapeau rond rouge a répondu le 25 Janvier 2006 à 14h51
3 360
10
L 'HEPATITE C
Nath a répondu le 22 Janvier 2006 à 21h44
2 279
7
Les gens qui vous "insultent " pour un rdv en urgence
eve a répondu le 22 Janvier 2006 à 21h07
10 011
60
conférences des assistantes ODF
smile a répondu le 22 Janvier 2006 à 18h30
2 677
11
convention collective
SADE a répondu le 22 Janvier 2006 à 16h03
3 574
11
demande d'emploi
alisen a répondu le 20 Janvier 2006 à 21h06
1 497
4
demande d'emploi
Edwige a créé le sujet le 20 Janvier 2006 à 14h48
1 202
1
diplome ad reconnu niveau IV
imonjo a répondu le 20 Janvier 2006 à 12h35
2 452
8
A l'aide , fin de contrat !!
Utilisateur anonyme a répondu le 19 Janvier 2006 à 01h39
3 122
13
j'arrete pas de "buller"
kikou a répondu le 18 Janvier 2006 à 19h10
2 987
9
dossiers
Utilisateur anonyme a répondu le 18 Janvier 2006 à 11h28
4 895
32