Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Boule magique dis moi mon avenir........
imonjo a répondu le 17 Janvier 2006 à 19h02
2 352
8
bibliothèque
imonjo a répondu le 17 Janvier 2006 à 15h09
1 451
2
Retraite complémentaire
imonjo a répondu le 17 Janvier 2006 à 15h04
3 004
5
assistante independante?
Ninac a répondu le 17 Janvier 2006 à 12h20
2 647
10
transfert de cabinet
Dr B. a répondu le 16 Janvier 2006 à 22h04
1 179
4
Gestion du temps
imonjo a répondu le 16 Janvier 2006 à 10h34
1 334
5
FORMATION
framboisine a répondu le 13 Janvier 2006 à 23h53
6 939
45
cobaye......
Utilisateur anonyme a répondu le 12 Janvier 2006 à 17h16
4 383
19
Réservé à celles qui sont en formation...
bennic a répondu le 12 Janvier 2006 à 15h01
4 994
26
cnqaos
framboisine a répondu le 11 Janvier 2006 à 23h31
9 739
69
10 / 01 / c'était hier...
Utilisateur anonyme a répondu le 11 Janvier 2006 à 19h51
2 890
18
Amibien, aurait-il trouvé sa seconde assistante ?
framboisine a répondu le 10 Janvier 2006 à 21h16
10 147
64
besoin d'un conseille
imonjo a répondu le 09 Janvier 2006 à 19h15
1 653
3
Vive le ROI !!!
eve a répondu le 09 Janvier 2006 à 18h20
2 111
13
IL est l'heure...
athos a répondu le 08 Janvier 2006 à 17h28
2 510
15
J'AI PERDU UN PARI...
Margaux a répondu le 07 Janvier 2006 à 16h13
4 649
24
Où trouver une remplaçante?
sofia a répondu le 06 Janvier 2006 à 17h38
3 161
14
cotation pour une couronne sur implant
framboisine a répondu le 06 Janvier 2006 à 00h18
3 841
15