Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
documents ?
framboisine a répondu le 05 Janvier 2006 à 22h36
2 212
9
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ...2006
apex melifica a répondu le 05 Janvier 2006 à 18h13
2 310
8
Pour les détendre...
steffi a créé le sujet le 03 Janvier 2006 à 12h59
1 678
1
Nullissime !
imonjo a répondu le 02 Janvier 2006 à 18h50
13 518
102
Présentation
imonjo a répondu le 02 Janvier 2006 à 17h59
3 570
18
alors, elles sont où.....
sandrine a répondu le 02 Janvier 2006 à 17h04
7 328
66
Joyeux noël et bonne année.
sofia a répondu le 01 Janvier 2006 à 15h50
6 042
42
cadeau de départ
sofia a répondu le 30 Décembre 2005 à 10h40
10 293
57
Cadeaux ?
sofia a répondu le 29 Décembre 2005 à 19h06
15 617
89
spécificités ortho ?
Utilisateur anonyme a répondu le 29 Décembre 2005 à 15h11
9 205
49
Efficacité des Modérateurs..
tornade a répondu le 28 Décembre 2005 à 19h18
1 591
9
un pot à Paris.
framboisine a répondu le 27 Décembre 2005 à 23h03
3 086
18
plus de MP?
Modérateur a répondu le 24 Décembre 2005 à 13h09
1 858
8
hygiéniste dentaire
Utilisateur anonyme a répondu le 23 Décembre 2005 à 20h11
6 676
34
Prime Noël
SIRE! a créé le sujet le 23 Décembre 2005 à 19h49
1 100
1
c'est mou, mou, mou,mou,mou
sandrine a répondu le 22 Décembre 2005 à 12h56
9 586
75
score à battre 319.28
Utilisateur anonyme a répondu le 22 Décembre 2005 à 00h03
4 507
29
J'ai besoin d'une info sur JULIE
sofia a répondu le 20 Décembre 2005 à 12h28
6 069
36