Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
les différentes écoles/ les modalités de formation
carototo a répondu le 27 Avril 2009 à 13h09
1 929
3
une petite revenante
framboisine a répondu le 25 Avril 2009 à 23h36
2 186
19
j'adore mes AD
urania a répondu le 25 Avril 2009 à 21h37
5 563
18
Temps de recherche d'emploi
Truffe a répondu le 25 Avril 2009 à 00h00
3 138
4
contrat 39 h
Utilisateur banni a répondu le 24 Avril 2009 à 15h22
3 577
4
vouvoyer ou tutoyer son assistante?
plouf a répondu le 22 Avril 2009 à 10h56
6 720
45
Etudiant en Chir Dent.
Pier a répondu le 17 Avril 2009 à 01h52
5 049
20
reglage pano
fée clochette a répondu le 15 Avril 2009 à 15h51
2 716
7
tenue de travail
saitosama a répondu le 14 Avril 2009 à 18h11
4 673
15
Module radiologie CNQAOS, epreuves orales, que craindre ?
LdL_et_son_orchestre a répondu le 14 Avril 2009 à 17h24
7 870
4
grosse connerie
oranaise9331 a répondu le 04 Avril 2009 à 00h30
5 870
26
Demande de renseignements
framboisine a répondu le 03 Avril 2009 à 01h10
1 927
4
Article Clinic
framboisine a répondu le 02 Avril 2009 à 23h23
2 902
21
formations supplementaires assistante
pxav a répondu le 02 Avril 2009 à 09h34
2 597
6
Marre de mon AD
sandrine a répondu le 01 Avril 2009 à 10h33
26 646
97
remplacement assistante dentaire pour juillet 2009
baja a créé le sujet le 01 Avril 2009 à 00h09
1 729
1
Livres..Revues..Collection..(Odonto et ODF)
jaka a créé le sujet le 27 Mars 2009 à 01h18
1 333
1
réunion praticien/assistante
Modérateur a répondu le 23 Mars 2009 à 10h46
2 638
2
les AD à l'assemblée nationale
framboisine a répondu le 23 Mars 2009 à 09h34
6 855
24