Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
temps de pause
Utilisateur banni a répondu le 22 Mars 2009 à 21h35
19 533
81
validation des acquis pro
rockblues a répondu le 20 Mars 2009 à 12h38
2 162
2
Besoin de votre avis sur un organisme de formation !
Stela a répondu le 16 Mars 2009 à 23h25
2 204
4
Rupture de contrat conventionnel!!
hop a répondu le 16 Mars 2009 à 22h40
10 994
97
vae module odf
Sealent a répondu le 15 Mars 2009 à 05h31
2 698
2
1ER JOUR D'ESSAI
framboisine a répondu le 14 Mars 2009 à 00h00
11 367
54
Centre de Santé MGEN Paris 15ème
bill a répondu le 13 Mars 2009 à 02h17
14 871
21
Petit sondage salaire assistante dentaire
sandrine a répondu le 11 Mars 2009 à 21h20
20 925
12
Et une VAE, une!
chafouine a répondu le 09 Mars 2009 à 00h42
2 524
6
le "coaching" des cabinets dentaires
hop a répondu le 07 Mars 2009 à 23h02
9 931
23
Je commence la semaine prochaine!!!
bill a répondu le 04 Mars 2009 à 02h18
4 047
15
9.93€ est-il le nouveau taux de l'ADQ?
rockblues a répondu le 02 Mars 2009 à 22h04
10 577
36
prime evolution ?
melanie a répondu le 27 Février 2009 à 00h12
2 932
8
réunion praticien et AD
plouf a répondu le 26 Février 2009 à 10h04
10 075
65
Humanitaire, échantillon
framboisine a répondu le 24 Février 2009 à 12h43
4 871
11
AD enceinte, je dois partir avant le congé mater...
rockblues a répondu le 20 Février 2009 à 17h42
5 370
18
Fin CDD de professionalisation.
rockblues a répondu le 20 Février 2009 à 09h35
6 423
17
C'est quoi cette nouvelle prime?
rockblues a répondu le 19 Février 2009 à 23h36
4 722
16
Mon nouveau patron me demande mon dernier bulletin de salaire.
weby a répondu le 19 Février 2009 à 09h20
7 393
7