Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

travail à quatre mains
rockblues a répondu le 21 Avril 2007 à 01h30
37
de mieux en mieux
framboisine a répondu le 20 Avril 2007 à 09h19
11
16
Passer de l'autre côté .....
ploc a répondu le 16 Avril 2007 à 19h22
10
Je lui ferais bien une tête au carré moi!!!
sandrine a répondu le 16 Avril 2007 à 13h10
41
c'est un peu ça non?
imonjo a répondu le 15 Avril 2007 à 22h28
14
intéret du fond de teint.
imonjo a répondu le 15 Avril 2007 à 22h07
9
Entretien d'embauche avec Dr Folamour !
Utilisateur banni a répondu le 14 Avril 2007 à 20h29
7
ECARTE JOUE
framboisine a répondu le 13 Avril 2007 à 22h56
3
Contrat qualif
dodie a répondu le 11 Avril 2007 à 17h07
3
Question aux CD....
ordutemps a répondu le 10 Avril 2007 à 21h16
21
cnqaos formation et santé.
azerty a créé le sujet le 10 Avril 2007 à 13h46
1
Salaire centre mutualiste
rockblues a répondu le 10 Avril 2007 à 01h08
4
Nouvelle sur le site
dodie a répondu le 06 Avril 2007 à 16h25
37
les stomatos
Tornade a répondu le 05 Avril 2007 à 15h53
6
A se tordre de rire
Tornade a répondu le 05 Avril 2007 à 15h52
23
besoin d'aide
framboisine a répondu le 04 Avril 2007 à 23h05
3
vacances
sandrine a répondu le 31 Mars 2007 à 21h58
2
Invitation.
AD'INFOS a créé le sujet le 31 Mars 2007 à 19h29
1
b'soir.. Suis nouvelle !!!
ordutemps a répondu le 28 Mars 2007 à 23h36
14
1...949596...