Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
travail à quatre mains
rockblues a répondu le 21 Avril 2007 à 01h30
5 384
37
de mieux en mieux
framboisine a répondu le 20 Avril 2007 à 09h19
2 825
11
c'est quoi pour vous un CD idéal vis à vis de son AD
sandrine a répondu le 16 Avril 2007 à 21h10
3 497
16
Passer de l'autre côté .....
ploc a répondu le 16 Avril 2007 à 19h22
5 185
10
Je lui ferais bien une tête au carré moi!!!
sandrine a répondu le 16 Avril 2007 à 13h10
8 639
41
c'est un peu ça non?
imonjo a répondu le 15 Avril 2007 à 22h28
6 366
14
intéret du fond de teint.
imonjo a répondu le 15 Avril 2007 à 22h07
3 342
9
Entretien d'embauche avec Dr Folamour !
Utilisateur banni a répondu le 14 Avril 2007 à 20h29
3 477
7
ECARTE JOUE
framboisine a répondu le 13 Avril 2007 à 22h56
1 661
3
Contrat qualif
dodie a répondu le 11 Avril 2007 à 17h07
3 521
3
Question aux CD....
ordutemps a répondu le 10 Avril 2007 à 21h16
6 339
21
cnqaos formation et santé.
azerty a créé le sujet le 10 Avril 2007 à 13h46
1 959
1
Salaire centre mutualiste
rockblues a répondu le 10 Avril 2007 à 01h08
7 114
4
Nouvelle sur le site
dodie a répondu le 06 Avril 2007 à 16h25
8 770
37
les stomatos
Tornade a répondu le 05 Avril 2007 à 15h53
2 975
6
A se tordre de rire
Tornade a répondu le 05 Avril 2007 à 15h52
8 762
23
besoin d'aide
framboisine a répondu le 04 Avril 2007 à 23h05
2 673
3
Invitation.
AD'INFOS a créé le sujet le 31 Mars 2007 à 19h29
1 867
1
b'soir.. Suis nouvelle !!!
ordutemps a répondu le 28 Mars 2007 à 23h36
4 195
14