Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Modules 7,8,9,10
wéwé a répondu le 28 Mars 2007 à 13h09
32 143
55
c'est juste...
tonio a répondu le 27 Mars 2007 à 21h48
1 920
2
congés enfant malade?
alginate a répondu le 27 Mars 2007 à 17h40
2 446
3
puisque...
Rick a répondu le 26 Mars 2007 à 18h46
2 471
5
evolution pr une assistante dentaire?
salima a répondu le 25 Mars 2007 à 21h28
5 277
16
plafonnement ?
Marcoledentisto a répondu le 23 Mars 2007 à 20h24
2 194
3
Qualification des AD
framboisine a répondu le 18 Mars 2007 à 21h12
2 494
6
petite nouvelle
penelope a répondu le 18 Mars 2007 à 13h41
3 292
19
AD'INFOS vous informe:
penelope a répondu le 18 Mars 2007 à 13h40
1 977
5
un chti conseil svp msieur'dame!!!
framboisine a répondu le 16 Mars 2007 à 20h31
2 923
13
recherche d'emploi
alginate a répondu le 12 Mars 2007 à 20h12
2 398
8
jours congés mariage
Rick a répondu le 12 Mars 2007 à 14h47
1 886
8
CNAQOS ou Formation et Santé à LYON
dodie a répondu le 12 Mars 2007 à 11h10
4 299
2
sachet apres la sté plein d'eau .. boUuhh
anne69 a répondu le 09 Mars 2007 à 10h36
3 003
5
question salaire
patouillette a répondu le 09 Mars 2007 à 02h01
6 930
35
Fin du CDD
violette a répondu le 08 Mars 2007 à 20h22
1 555
6
Modèles de proto
framboisine a répondu le 08 Mars 2007 à 11h27
1 777
6