Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
Besoin d'un conseil pour l'endo
matten a répondu le 18 Février 2009 à 10h50
7 338
23
résorption
saint Desmotome a répondu le 17 Février 2009 à 20h17
5 165
11
Localisateur d'apex
bill a répondu le 16 Février 2009 à 01h40
3 518
7
Contre-angle + localisateur intégré
mark a répondu le 15 Février 2009 à 18h52
3 698
5
Quel CVI pour la digue
mark a répondu le 12 Février 2009 à 21h05
8 437
27
Pour aspirer dans les canaux....
Algi a répondu le 10 Février 2009 à 09h58
2 897
4
Curetage kyste sur racine palatine de16
gulguch a répondu le 09 Février 2009 à 23h56
28 860
35
endodontiste parisien
sailyne a répondu le 09 Février 2009 à 14h14
6 194
13
endo-express + revo-s
Stéphane a répondu le 08 Février 2009 à 15h29
2 883
9
boulette de pate canalaire qui traine
tarek bahsoun a répondu le 08 Février 2009 à 13h28
4 498
7
hydroxyde de calcium
cracoune a répondu le 07 Février 2009 à 15h12
5 020
7
Pulpotomie des dents pluriradiculées en urgence
spixou a répondu le 06 Février 2009 à 19h20
8 124
18
cas clinique utilisation mta pro root?
bea92 a répondu le 05 Février 2009 à 11h45
5 661
5
5 fév - Retraitement endodontique
zedental.com a créé le sujet le 02 Février 2009 à 16h34
1 815
1
pulpite avec participation desmodontale
Ramasoft a répondu le 02 Février 2009 à 14h00
3 760
4
Ca vous dit quoi ?
bill a répondu le 02 Février 2009 à 01h12
4 230
10
utilisation localisateur
emma a répondu le 01 Février 2009 à 13h40
3 021
11
Parlons un peu de hn en endo
zazamouk a répondu le 31 Janvier 2009 à 11h35
6 971
14